Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; ELPHABA ≤ « Mockingbird. »
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « Mockingbird. »   ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:21

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 Empty
Tu veux que je fasse poudre aux yeux ? Ma chewi, je vais te faire voir un arc-en-ciel hehe Une amitié superficielle qui sert de couverture, ça ne peut qu'aller à Elphaba, rien n'est plus sincère ou vrai dans sa vie de toute façon mdr Cela dit Elphaba est assez cassante et lunatique, ça risque d'agacer Juliet non ? Comment elle agirait face à l'apparente légèreté de la sang-mêlé ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « Mockingbird. »   ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:55

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 Empty
je pense que la plupart du temps, juliet arriverait à s'y faire (c'est vital pour elle de faire comme si et d'avoir l'air de se sentir à sa place) mais il y a fort à parier qu'il pourrait y avoir quelques éclats et pétages de plombs à prévoir dans l'avenir ! Arrow et aussi, je pense que juliet ferait de son mieux pour comprendre elphaba et mourrait d'envie de la voir dans la peau de quelqu'un d'autre ! jule est convaincue que elphaba peut-être sa perte si l'idée venait aux oreilles du gouvernement ; elle imagine le gouvernement obligeant elphaba a prendre l'apparence de son frère pour la compromettre et prouver sa traîtrise... et elle se dit que si elle est amie ou proche d'elphaba, cette dernière pourrait avoir plus de scrupules à la piéger... de même que jule se dit qu'en fréquentant elphy, elle serait en mesure de voir que c'est elphaba et non pas ce qu'elle voit ! (je sais pas si je suis trèèèèès claire... :roule: )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « Mockingbird. »   ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:44

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 Empty
hehe Je vois bien Juliet s'agacer et Elphaba rester inlassablement sarcastique et d'apparence calme mdr Elle sait que lorsque les gens s'énervent, c'est encore pire de montrer un visage amusé/calme/moqueur hehe -cettenanaestuneteigne Arrow Juliet doit sûrement avoir vu Elphie avec des couleurs de cheveux volontairement improbables, en revanche elle ne joue pas publiquement à prendre l'apparence d'autres, elle ne veut pas qu'on puisse déceler qu'il y a parfois des failles roll Pas folle la guêpe, elle préfère prétendre pouvoir le faire, que réellement le faire What a Face C't'une mondaine un peu joueuse, à Poudlard elle était même farceuse, seulement c'est aujourd'hui une collabo amnésique du coup, elle est un peu moins funny. Elle prend son rôle au sérieux trognon puis elle est veuve, faut sauver la face Arrow Sans doute que la naïveté de Juliet sur les métamorphomages amuserait Elphie, du coup je pencherais pour une amitié de façade, type relation hypocrite, elles ont l'air super amies mais aucune ne fait une entière confiance à l'autre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « Mockingbird. »   ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 16:54

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 Empty
niark, niark, ça me va to-ta-leuh-ment ! j'essaie de t'ajouter vite vite et si une idée de rp génialissimouss me vient, je t'en fais par illico-presto... ! leche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « Mockingbird. »   ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 18:12

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 Empty
Bouh I love you j'ai vu que tu étais passé dans ma fiche, et comme ça fait pas mal de temps déjà, je préfère venir te répondre ici, histoire d'être sûr que tu me voies yeux (tu peux évidemment me snober si tel est ton souhait mwaha )
J'ai pas d'idées précises sur un lien entre Elph' et Vyk, par contre, la rencontre me paraît évidente : entre Gryffondors, durant leurs années Poudlard hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « Mockingbird. »   ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:48

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 Empty
MISE A JOUR DU PERSONNAGE.
Ouverture aux côtés mondains, à la jolie société, la collaboration & toutes ces choses indécentes en temps de guerre ; nouveaux liens possibles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « Mockingbird. »   ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:51

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 Empty
comment tu m'oublies fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « Mockingbird. »   ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:02

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 Empty
Ta tête de pioche y est, now fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « Mockingbird. »   ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:44

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 Empty
Tu m'as oublié sous Ara fire
je t'aime plus, nah bde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « Mockingbird. »   ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:08

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 Empty
VOILA, capricieux gaah
Si j'ai encore oublié quelqu'un, venez crier wesh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ELPHABA ≤ « Mockingbird. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ELPHABA ≤ « mockingbird »
» (arsenius) to kill a mockingbird
» ELPHABA ≤ « My cracks in the mirror. »
» Casey ∞ To kill a mockingbird.
» Elphaba - A ARCHIVER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-