Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

sujet; C'est au contact d'autrui que l'homme apprend ce qu'il sait.

Invité
Invité
C'est au contact d'autrui que l'homme apprend ce qu'il sait.   - Page 4 Empty
* laisse un steak à son poto loup * trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
*petit frère premier du nom te salue William*
Nyuh minikr  si tu l'acceptes j'aimerais bien faire une mission avec toi quand tu auras le temps, je t'enverrais un mp d'accord ? trognon
*laisse un steak sur le pallier*

Invité
Invité
Bonjouuuur, il semblerait que tu aies été préfet quand Mira & Tommy (Thomas Brisbane) avaient commencé à faire les cons et à faire perdre pas mal de points à Gryffondor 8D En bon préfet, Bill les aura-t-il réprimandé… ou aura-t-il accepté la part de gâteau destinée à obtenir son pardon pour une énième balade dans les couloirs la nuit ? XD

Ci-dessous, un bref passage de ma fiche de présentation, qui peut te donner une idée des conneries de Brisbane&Martillo pendant leurs années à Poudlard, et le potentiel mal de crâne qu'ils auraient pu filer à leur bien-aimé préfet 8D
(et le bonheur qu'il pourra avoir à les retrouver au sein des Insurgés en sachant qu'ils sont quasiment incontrôlables quand ils ont une idée derrière la tête)

Citation :
Entre septembre et novembre 1986, alors en quatrième année, Mira et Tommy obtiennent le record de retrait de points pour Gryffondor en un trimestre. Leurs préfets leur collent au cul jusqu'à la fin de l'année scolaire, mais le duo légendaire poursuit ses frasques, au grand dam de la directrice de la maison, cette chère McGonagall qui essaie de leur faire comprendre que ça serait bien d'arrêter leurs promenades nocturnes.
« Quelqu'un m'explique pourquoi le sablier de Gryffondor a encore pris cher pendant la nuit ? - Mira et Boom ont été surpris à l'extérieur du dortoir après minuit. - C'était quoi le but de la manœuvre ? - Aller récupérer des gâteaux dans les Cuisines. - Ils ont réussi ? - S'ils organisent une fête ce soir, ça voudra dire que oui. - Tu parles, ils vont avoir une énième retenue. »

Invité
Invité
Avant toute chose, désolé, mille fois navré de l’attente pour une réponse T_T c’est impardonnable. *tend quand même un cookie sait-on jamais sur un malentendu ça pourrait marcher XD*

Alors… Oui Bill était Préfet puis Préfet en chef lors de vos études jeunes brigands –hrm- Donc concernant le gâteau… Bill accepterait le gâteau bien sûr, il aurait accordé le pardon, bien évidemment et… vous auriez quand même eu la punition  hehe

Bill (la bouche pleine d’un gros morceau du gâteau): Faut pas pousser mémé dans les rododingron ? bon ? don ?…fin z’avez compris.

Non Bill était/est plutôt cool mais il a du se faire remonter les bretelles par McGo donc vous avez eu le droit à quelques réflexions, quelques blagues, quelques pantalons collés à la glue perpétuelle dans la salle commune enfin… vous n’êtes pas les seuls à jouer quoi ! Faut l’avoir cette foutue coupe !  What a Face

Après il reste un éternel enfant donc dans l’absolu ça le faisait plutôt rire (et ça n’était pas le dernier à enfreindre le règlement  (a) ) il a même pu vous dire avant de partir, « un conseil, tenez-vous tranquille, devenez préfet et vous pourrez vous balader de jour comme de nuit et profiter d’une salle de bain topissime (détails à l’attention de Mira… ben quoi c’est une fille non ? XD) ! »

Invité
Invité
AHAHHA, c'est parfait ce lien. Moi j'aime du feu de dieu, là. Ce préfet magique/préfet-en-chef splendide. *prend le cookie du pardon et absout totalement le retard*
Et top, le conseil dis donc. Joli début de relation en tout cas.
Résultat, je suppose que quand il les verra chez les Insurgés (à partir de 1998 je crois, je me souviens plus des dates de Mira XD), il aura redouté qu'ils fassent une connerie ? yeah

Invité
Invité
Je pense que... première réaction quand il les retrouve c’est... facepalm
Après il sait aussi qu’ils ne sont pas “méchants” et loin d'être idiots (ils ont du potentiels les petits!) et Bill tenterait de les aider même s’ils ne font plus partie d’un groupe d’insurgé, lui même allant dans tous les camps (mais il vole pas LUI)
On partirait donc sur du positif, après a voir évoluer en Rp?

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
C'est au contact d'autrui que l'homme apprend ce qu'il sait.   - Page 4 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5719
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
yeux je laisse ma trace parce qu'il faut qu'on parle, toi et moi kr

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
C'est au contact d'autrui que l'homme apprend ce qu'il sait.   - Page 4 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3957
nous aussi on doit parler, donc hop, je squatte jule

Contenu sponsorisé

C'est au contact d'autrui que l'homme apprend ce qu'il sait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4