|
sujet; FLOOD ► Dark lord funk you up ! |
| Oui, j'suis allée tellement vite tellement j'avais peur qu'un insurgé vienne nous la voler que j'avais pas vérifié les balises avant de poster Mais je l'ai vu après, ça a déjà été changé normalement |
| | | |
| EST-CE QUE DARJA M'A APPELÉ RAB ? Nan mais franchement je sais que c'est le dawa mais bon xD Valkov quand je reviendrais je te ferais manger tes jolie mèches blondes Sergy : je ne voulais pas te tuer mon tout beau /je resterai jusqu'au bout connectée / |
| | | |
| Je peux le pnjiser, j'ai arrêté le rp de famille Lestrange pour celui de l'event Tout dépend de si quelqu'un va plus vite que moi, en fait Et j'ai une question, June, on en a foutus quoi? |
| | | |
| Elle est toute essoufflée tu crois qu'elle a envie de dire un truc aussi long que "Rabastan" ? ou "Lestrange" ? Et c'est le dawa ouais J'attends de voir ça |
| | | |
| Aramis: alors June est aux abonnés absents! et je veux bien PNJiser Rookwood aussi (comment ça je fantasme sur jouer un grand méchant) ça devrait pas être long, à moins que tu ne veuilles vraiment t'en charger Aramis! je veux pas voler à césar ce qui appartient à césar... |
| | | |
| Je lis vos messages entre deux entrées de casquettes et de chapeau de pailles touristiques et je suis pliée . Darja ton poste est tip-top choupette et celui de Draco UNF! *s'accroche aux basque de Rab jusqu'au bout aussi ;_______; * Roockwood c'est en effet le méchant de la situation. Avery aussi qui est maboul en plus donc j'aime autant dire qu'il faut pas trop lui asticoter la baguette longtemps. Il va avada kedavriser au possible celui là. Autant les pnjiser si on peut je suppose :o. *regarde Draco avant de disparaitre parce que car de touristerie en vue* |
| | | |
| June vient tellement de se faire emporter avec Ginny pour sauver sa peau C'était magnifique xD Du coup c'est bon on a les deux qui doivent survivre avec nous Mais ouais vos posts ils sont tip top Darja (on réglera ça autour d'un verre my drinkin' buddy ) Sergyyyyy Bon là je vais vraiment pas tarder xD /vraie sortie pour le coup/ |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | faites-vous plaisir pour pnjiser les vilains (Augie, les Valkov, Lucius, maybe même Sev btw ), histoire qu'y'ait des représentants du cercle de Voldy à défaut d'avoir le grand manitou DARJA T'ES LA MEILLEURE BRAVOOOOOO POUR CE POST EXPRESS du coup, récap de la situation (dites-moi si je me trompe hein !) : y'a deux cages au sol (sous la responsabilité de ceux qui devaient les protéger, parce que les autres n'ont pas été foutus de les transporter à temps sur l'estrade /fouette Draco/ ), y'en a une qui a été vidée (majorité des prisonniers tués sur place, Ginny + quelques autres emmenés sur l'estrade (si c'est pas fait pour les "quelques autres", ceux qui postent à la suite pourront les mentionner ), et les deux dernières sont sur l'estrade. DONC faudra transporter les deux dernières cages OU tuer les gens qui sont à l'intérieur pour en finir avec ça ; pendant ce temps quelques mangemorts/collabo se ramassent sur l'estrade pour mettre sous imperium les prisonniers qui ne sont pas enfermés (Ginny, notamment) ? et ceux qui restent au sol se rassemblent pour ne pas être des proies faciles, hm. après quoi faudra vite pnjiser l'un des gros vilains pour lancer l'annonce en mode "rendez-vous ou on les bute" si on arrive à avancer autant que possible ces étapes-là, ce sera top après les insurgés vont sans doute réagir, soit en bombardant de sorts (attention à ceux qui seront encore au sol so) soit en s'en prenant aux civils, donc on avisera la suite au fur et à mesure |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | "edit" ah j'viens seulement de voir les derniers messages ! Avery, quelle bonne idée, j'l'avais oublié mais c'est parfait RAAAAAAB NE NOUS QUITTE PAAAS /s'accroche à son string :naan: / |
| | |
|
|