Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

sujet; FLOOD ► hakuna matata
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 17 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 3:09

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 17 Empty
Charlie Weasley a écrit:
èé
ALLER LES INSURGÉS ! RED THE BLOOD OF ANGRY MEN BLACK THE DARK OF AGES PAST THE NIGHT THAT END AT LAST !
+60 000 pour la référence fire fire fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 17 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:18

Invité
Invité
Héhé quand on fait la révolution on se doit d'avoir un hymne èé
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 17 EmptySam 8 Aoû 2015 - 1:24

Invité
Invité
pompom *passe faire un petit coucou mine de rien*
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 17 EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:11

Invité
Invité
Elli Llewellyn a écrit:
Tu pisses par terre chez ta grand-mère, Sansa ? gaah

nope, j'en ai plus aussi, faut dire mdr , C'ÉTAIT JUSTE POUR L'EXPRESSION èé
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 17 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:08

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
FLOOD ► hakuna matata - Page 17 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4327
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
*vient poser ses bagages dans le flood* trognon
Y'A TROOOOP DE TRUCS A LIRE ICI ! Ça fait tout bizarre d'être insurgée d'un coup.
Pour l'occasion, je fais des câlins à qui veut ! huug huug huug huug
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 17 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:11

Invité
Invité
je veux inlove
et courage pour tout ce que tu as à lire kr
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 17 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:19

Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
FLOOD ► hakuna matata - Page 17 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4327
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
*va caliner Sansa* COUPIIIINE ? calin
Merci, je ferai ça demain, mes petits yeux se ferment tout seuls ! zzz
J'arrive à faire que des trucs automatiques et qui nécessitent peu de réflexion. Les neurones - parce que j'en ai oui - se connectent plus ! mourru
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 17 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 0:06

Invité
Invité
COPINE iiih
comme je te comprends, je suis un peu dans le même état là mdr je voulais rep au rp de simon mais... ce que j'écris n'a quasi pas de sens mdr
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 17 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 0:14

Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
FLOOD ► hakuna matata - Page 17 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8283
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
je rejoins la #teampas2neurones :neir: H5 les copines perv
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 17 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:27

June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
FLOOD ► hakuna matata - Page 17 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7780
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Harry sexy en meuf.
Bjr madmoizelle, t'as un 06 ? :russe:

Contenu sponsorisé

FLOOD ► hakuna matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant