| Vers l'infini et l'angle droit!
w/Bill W. Sending out an S.O.S « Comment ça tu ne sais pas où elle pourrait la cacher ? Tu l’as mise nue ? » La pointe des oreilles de Ron se mirent à rougir. " Dis pas de connerie." Ron eut une mine renfrognée avant d'avoir un petit sourire satisfait en entendant Fleur gronder son frère ainé. Bien fait! Il avait toujours eu des yeux de merlan frits avec sa belle-soeur. En tout bien tout honneur évidemment mais elle avait des répliques de pimbêches et un visage qui s'illuminait quand elle regardait Bill. C'était chouette de savoir que dans un océan d'actualités morose, il y avait Bill et Fleur qui faisaient office de rayons de soleil. " Si elle peut transplaner on peut se retrouver demain, même heure à la vieille botte. Ça te convient ? " Ron fronça son nez en envisageant la chose. " Je sais pas si elle en aura la force très franchement. Je vais voir. " Il eut un soupir. Il ne savait pas encore que Sue allait rester plus longtemps que prévu avec lui encore et surtout que d'autres allaient venir à sa recherche, compromettant ses plans de cachette et l'obligeant à se réfugier chez Bill de toute façon dés que Sur serait ramené au bercail. " S’il y a le moindre changement de plan pour demain recontacte moi. Surtout, prends soin de toi Ron, et de tes amis!" Ron eut un sourire amical. Bill ne manquait jamais de s’inquiéter pour lui et quelque part c'était bon de savoir qu'on comptait pour les gens autour de soi. " Toi aussi Bill! Je te tiens au courant, promis!" Ron eut un clin d'oeil et coupa la conversation. Le miroir se brouilla puis renvoya à nouveau son reflet. Il était plus détendu. Appeler Bill au final, c'était carrément plus cathartique que n'importe quel session spa. Ça vous remettait d'aplomb et relax en un moins de deux. --- Rp clôt ♥ --- |
|