|
sujet; aramis ≈ le vent dans nos yeux soufflera les larmes |
HERO • we saved the world June Winchester | Mah le pseudo et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage aussi bienvenuuue sur exci, Panpan a tout dit alors bonne chance pour le reste de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous |
| | | |
| | | | |
| je t'embête déjà sur skype mais whatever. t'es cool, même si t'es rancunier, qu'elle dit nyssandra bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
| | | |
| LUCREZIA ≈ CEY TOI QU'EST MOCHE, LE THON VAS TE REPRODUIRE AVEC TON ROUX TSYAHUAHUAHUAH merci ma reines des neiges GWEN ≈ PEEEEEEEEETITE SOEUR, JE CONNAIS TA PEINE ET TA DOULEUR. CEY TOI ET MOI PETITE SOEUR tu sais que je t'aime & si ça va pas je cours vers toi, promis. LANCE-L'EAU ( OUH BLAGUE DE MERDE ) ≈ merci petit rat puant des insurgés Je sais, il était temps que je me pointe, tonton VDM me suppliait en chouinant > JULIET ≈ merci beaucoup et t'inquiète pas pour ma fichette <3, elle avance, elle avance KSENIYA ≈ alors toi, j'adore ton prénom, hein, mais j'ai failli me foirer deux fois sur l'ortho > merci pour la fiche & le prénom ( on remercie luce >, j'avais pas d'idées >) PANSY ≈ MA CHEWIE tu scouic encore comme une barbie, poupée? > c'est vrai que c'est un hasard de malade, hein pas du tout influencé & tout oh t'inquiète pas il sera à l'hauteur de Blake & de tes souvenirs, j'espère ANASTASYIA ≈ ROSIE il fallait bien un avatar mignon pour rivaliser avec Gwen-la-bonnasse > merci DRACO ≈ merci mais encore pour le pseudo tout le mérite revient à Luce merciiii **, je viendrai surement vous embêter avec des questions, ne t'inquiète pas ps : ta signature je meurs à chaque fois que je la vois > et donc je vais imaginer Draco en grumpy cat volant > JUNE ≈ merci pour le pseudo. c'est luce qui a trouvé. > promis je m'active pour ma fichette merci beaucoup, beaucoup PRENDAHL ≈ laisse moi baver sur Ash deux minutes voilà > y a pas que les jeunes filles de chanceuses crois-moi > les lestrange rule the world, wesh > tssss, voudrais-tu déjà défier mon autorité? merci <3 BLAIR ≈ s'embêter sur skype c'est le bien aramis dit que nyss est jolie mais égoiste, c'est con, mais il l'aime bien. merci <3 PETITES QUESTIONS ≈ alors, j'ai déjà posé la question à Luce, Nyss & Gwen, mais j'ai du mal à trouver un métier pour Aramis. On m'a suggéré langue-de-plomb, en soit, ce serait niquel, mais y en a beaucoup sur le fo. donc si vous avez des idées & des suggestions je prends > sinon, pour le staff, je doute de faire ma fiche dans les délais, si je pouvais avoir jusqu'au 20, ce serait niquel. donc s'il vous plait? |
| | | |
| T'es trop beau pour ton bien, toi. |
| | | |
| Je suis trop beau pour le bien de tes fesses surtout, amour ( et il est moche oleg ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | le fait qu'y'ait quatre autres LDP n'est pas une mauvaise chose en fait, ça t'assurerait simplement des liens (c'est parfois mieux d'avoir des collègues que d'être alone dans un département ). on n'a pas encore de personnes au "service des bizzareries" (description au survol) alors ton gars ne serait vraiment pas de trop sinon ça dépend des centres d'intérêt d'Aramis en fait si le département de la justice magique peut te plaire par exemple, y'a la place de secrétaire du département qui s'est libérée. ou alors en bossant à la Coop. magique internationale, plus particulièrement dans le Commerce international, ton perso pourrait tremper dans le commerce illégal de psychotropes sorciers... si tu préfères impliquer ton bonhomme dans la vente des rebuts, avec sa soeur Gwen, y'a aussi des postes à ce niveau aucun problème pour le délai au fait, je note |
| | | |
| finalement, j'ai choisi autres choses pour Aramis mais ça lui va tout aussi bien, merci des conseils Draco je viens de finir ma fiche, j'espère qu'elle plaira |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Te voilà validé congratulations : you made it, mate !
décidément, ce personnage envoie du lourd le don est brillamment pris en compte, ni trop peu utilisé ni exagérément maîtrisé, et son impact sur Aramis est vraiment bien décrit en plus tu as pris le temps de développer l'évolution de chacune des relations de ton perso et j'ai particulièrement aimé le passage concernant le père que ton brun a tant attendu vs la mère trop étouffante qui a fini par le rebuter bref, c'est parfait, rien à redire de mon côté ! ça y'est t'es adopté Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les mangemorts sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ? ► inscris ton personnage aux annexes qui le concernent (et assure-toi bien, ensuite, de figurer dans chacune des listes !) ; ► renseigne-toi sur les xp pour organiser ton évolution ; ► prends connaissance des différentes façon de gagner et d'utiliser tes gallions ; ► organise le suivi de ton activité ( obligatoire) ; ► crée ton carnet de relations et la liste de tes rp ; ► établis la chronologie de ton personnage ; ► participe à l'activité du qg secret de ton groupe ; ► fais la pub des valeureux mangemorts auprès des sorciers neutres ; ► active la fonction surveiller les réponses du sujet de news ; ► tiens-toi informé des actualités du monde sorcier ; Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu ! |
| | |
|
|