Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


sujet; ( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire

Invité
Invité
( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 4 Empty
Nephtys Shafiq a écrit:

Citation :
T'en fais pas va, je vais pas déshonorer ta vache pour si peu Arrow

Cette référence, though palpite

C'est exactement ça. Let's be complete assholes together. Neph peut avoir tendance à être piquante et caustique et sarcastique, mais c'est son humour plus qu'autre chose (quoi que *zbaff*) du coup c'est un jeu, une façon de communiquer, surtout vu la relation un peu étrange (dans le sens ou bon, c'est son "boss" mais il est pas tellement plus âgé, du moins elle ne le voit pas comme un 'vieux' ou une figure d'autorité, mais elle ne sait pas comment se comporter exactement, parce qu'elle n'aime pas trop qu'on cherche à la contrôler gaah mais en même temps elle est reconnaissante pour ce qu'il a fait des Rotten Apple, même si c'est un cadeau empoisonné, au final, la célébrité et même si quelque part, sans lui, elle aurait la paix, du coup rancoeur un peu, mais déguisé, et puis mélangé à plein d'autres trucs ET JE KIFFE OKAY :russe: ) du coup ça peut donner des jouxtes sympa, s'ils oscillent entre s'en envoyer dans les dents et en balancer aux autres l'air de rien, entre deux sourires presque aimables.


Grooou, j'aime minikr
Je t'ajoutes à ma prochaine maj donc, si c'est nickel ! & puis dis moi si tu veux un rp quand t'as le temps hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 4 Empty
Laisse moi te montrer que tous les Lestrange ne sont pas ton pire cauchemars rougit

J'imagine Roro aimer son groupe de musique et en plus, c'est une dreameuse comme Roro ! On peut se trouver un truc sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 4 Empty
cutie, je te croquerai bien moi Arrow
(par contre, pour la première fois, ça ne me semble pas trop trop compatible côté chronologie hm )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 4 Empty
trognon parce que j'suis ta lindsey stirling #trololol (a)
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 4 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4035
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 4 Empty
:russe:
(juste pour pas que tu m'oublies)
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 4 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5205
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 4 Empty
Pardon, pardon, pardon pour le retard. J'ai fait un gros coup de ménage, du coup facepalm

#RODOLPHUS : owi, viens kiffer le groupe et parler musique autour d'une dose de came yeah ceci dit, elle risque d'être sacrément sur ses gardes, au début, la pauvre petite. L'autre branche de la famille n'est vraiment pas tendre avec elle (mais ça pourrait être pire, tu pourrais être un Avery facepalm) - je suis pour, l'idée de trouver un lien qui dépote violemment iiih je penche pour un contact pendant une soirée un peu prout-prout, peut-être, où ils se distraient mutuellement ? dis moi si tu as déjà des pistes sinon on creuse ensemble kr

#VINCE : c'est arrangé et c'est perf et ce lien est fantastique, faut qu'on le joue quoi bave sex croque moi tout ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux gaah

#ESHME : elles se sont croisées à Poudlard, même maison, E. est juste un an plus vieille. Est-ce qu'on joue la carte de la fascination bizarre venant de Neph pour la meuf dans la classe au-dessus ou est-ce qu'on creuse un peu moins obvious ? les deux ? (a)

#REAGHAN : jamais j'pourrais t'oublier :tombe: j'ai même une idée, j'attrape Cersei et j't'en parle dans la journée, deal ? palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 4 Empty
Nephtys Shafiq a écrit:
#ESHME : elles se sont croisées à Poudlard, même maison, E. est juste un an plus vieille. Est-ce qu'on joue la carte de la fascination bizarre venant de Neph pour la meuf dans la classe au-dessus ou est-ce qu'on creuse un peu moins obvious ? les deux ? (a)

Nan, ça m'va, mais du coup, à l'époque actuelle, ça donnerait quoi ? hm ou alors on fait les deux, j'pense qu'on peut trouver un truc bien sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 4 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4035
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 4 Empty
Nephtys Shafiq a écrit:
#REAGHAN : jamais j'pourrais t'oublier :tombe: j'ai même une idée, j'attrape Cersei et j't'en parle dans la journée, deal ? palpite

Avec très grand plaisir minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 4 Empty
Parce que tu es ma cousine par alliance, il nous faut un lien. I love you I love you Déjà, Jules est sûrement une grande fan des Rotten Apple. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 4 Empty
sex
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» NIGHT FURY
» ( NIGHT FURY ) — opium du peuple
» (night fury) A constellation of tears on your lashes
» (F/FAMILY) Phoebe Tonkin + Night Fury
» the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-