Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


sujet; the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec]

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] Empty
Alec Darcy
feat Sebastian Stan • Chevalisse

• nom complet ; Alec Darcy. Aussi simple que ça. C'est l'unique chose que ses parents ont pu lui offrir avant de disparaitre dans un accident, emportant avec eux son unique chance de vivre une enfance normale. Il n'en connait pas la signification et n'a jamais cherché à faire son arbre généalogique. Si le brun s'est retrouvé à l'orphelinat, Alec en est arrivé à deux hypothèses : soit personne n'a voulu de lui, soit il ne possède plus aucune famille vivante. Dans tous les cas, son nom ne résonne pas comme le nom d'un héros, d'un traitre ou quoi que ce soit. Ce n'est rien qu'un simple homme qui s'est retrouvé dans une guerre qui lui a volé la seule et unique personne qu'il chérissait.

• surnom(s) ; Le plus connu est Al mais le brun l'a en horreur -réaction que personne ne prend en compte. On l'appelait aussi la tache à l'Orphelinat. Il possède surement d'autres surnoms mais c'est les seuls dont le jeune homme soit au courant.

• naissance ; D'après son dossier, il serait né le 22 Mai 1976 dans la petite ville de Stirling en Écosse.

• ascendance ; Né moldu, sans Liz, il n'aurait jamais pu comprendre ce qui lui arrivait.

• camp ; Les insurgés. A cause de la haine que le monde semble soudainement lui porter, porter aux gens comme lui. A cause de son idéologie, ce en quoi il a toujours cru. A cause de cette colère qui vit en lui, qui se souvient du corps inanimé de Liz dans ses bras.

• métier ; Autrefois, et pour très peu de temps, il a su ce que réaliser son rêve signifiait. Être médicomage juste un peu et pouvoir aider, soigner, panser les plaies. Il a pu, il a su le faire. Alec était doué, l'un des meilleurs. Mais aujourd'hui, il n'est plus rien. Bien trop occupé à fuir qu'à continuer de rêver.

• réputation ; Comme tous ses semblables, c'est un indésirable, un véritable rebut, ceux que leur nouveau gouvernement veulent voir disparaitre. Malgré la course du temps, le jeune homme n'arrive pas à accepter ce retournement de situations. Autour de lui, peu de personnes réussissent à lui faire prononcer plus d'une phrase entière, lui qui se confine à sa propre compagnie plutôt que de souffrir en s'ouvrant à nouveau. Il fait partie de ceux qui agissent mais dont on voit seulement l'ombre s'éloigner au loin après l'action.

• état civil ; Célibataire. A dire vrai, sa vie amoureuse a toujours été chaotique. Plutôt réservé, le jeune homme ne comprenait pas toujours les marques d'attention de la gente féminine. Il avait Liz et ça lui suffisait. Jusqu'à ce qu'on lui arrache, qu'on lui enlève l'unique raison que son cœur avait de battre. Depuis, il est devenu un loup solitaire.

• rang social ; Insurgé. Et dans le fond, il aurait presque pu se rendre. A la mort de Liz, Alec était à deux doigts de se laisser  prendre, d’arrêter, d'abandonner. Mais Liz, sa Liz, elle n'aurait jamais voulu ça pour lui. Elle qui l'a toujours encouragée à se battre, à faire entendre sa voix. Alors, il a rejoint les insurgés. Parce que c'était la dernière chose que Liz lui a dit.

• particularité(s) ; On lui a toujours dit que sa manière de se déplacer et de surprendre son entourage était comme un don. On ne l'entend quasiment jamais et c'est un de ses plus grands atouts, en plus de son intelligence.

• patronus ; Un écureuil roux. Il aurait souhaité quelque chose d'un peu plus viril mais c'est tout ce qu'il a eu.

• épouvantard ; Le brun a déjà vécu son pire cauchemar : retrouver Liz sans vie. Il n'a pas été confronté à un épouvantard depuis mais celui-ci prendrait probablement la forme de la mort elle-même, si tant est que celle-ci soit possible à représenter. Il n'a plus rien à perdre, si ce n'est sa vie.

• risèd ; Retrouver Liz. Vivre à ses cotés dans un monde où le sang n'a plus aucune réel valeur, où chaque personne peut vivre comme il l'entend.

• animaux ; Avant sa fuite, il possédait un chat blanc du nom de Nova. Aujourd'hui, les animaux qui les entourent sont les seuls qu'il se permet d'approcher.

• baguette ; Sa baguette est taillé dans un bois de lierre, mesure 28,5 centimètres et possède un ventricule de dragon. Une baguette fidèle mais assez indépendante, il a mis du temps à la contrôler complètement.

• miroir à double sens; Son miroir prend une forme de losange de couleur violet. Représentatif de son besoin d'équité qui semble être la chose qui le pousse à se surpasser.

•Insurgé •
Perso Inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Un avis ? En a t'il seulement le droit ? De pouvoir se faire entendre, de dire ce qui rumine au fond de son être, lui qui fait partie de ses gens que l'on souhaite réduire à l'état d'esclave ? Alec a du mal à imaginer que si peu de temps soit passé depuis ce grand jour, depuis la fin d'un monde, du sien. C'est une situation qu'il abhorre, qu'il souhaite voir disparaitre mais avec si peu de moyens. Il n'est rien d'autre qu'un né-moldu, sans réel chance de faire un impact dans la situation. Le brun le sait et a choisi, à défaut de pouvoir faire plus, d'aider ceux qui peuvent changer les choses. Afin que le monde reprenne son cours normal, si jamais cela puisse arriver.

► Infos en vrac : un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; Blackbird, tout juste vingt ans.  yeah  • comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart  potte  • ton avis, tes suggestions ; Je tournais autour depuis un moment mais je pense avoir bien fait de m'inscrire, ce forum est totalement génial  foufou  • connexion ; tous les jours surement, à part si mon ordi me lâche  han  • quelque chose à ajouter ? Aimez moi  dents




Dernière édition par Alec Darcy le Lun 27 Oct 2014 - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] Empty
Citation :
C'est un né moldu, il est orphelin, ses parents sont morts dans un accident de voiture, il a donc fini dans un orphelinat. Il a eu beaucoup de mal à trouver une famille adoptive et comme beaucoup d'évènements étranges apparaissaient autour de lui, personne ne le gardait assez longtemps. A l'orphelinat, il s'est pris d'affection pour l'une des employées qui se trouvait être une sorcière (ou Cracmolle plutôt je pense trognon ) Du coup, ça a toujours été un garçon franc, un peu trop bagarreur et insolent. Sauf quand il était avec elle. Je pensais qu'elle aurait pu mourir, plus ou moins à cause de lui et ça l'aurait pas mal traumatisé, il s'est renfermé sur lui-même et erre sans réellement savoir quoi faire à part se battre pour ce qu'il croit être juste.

Sinon, je recherche de tout (amis, ennemis... )et plus particulièrement une personne qui pourrait ressembler trait pour trait à cette fille qui s'est occupé de lui et pour qui il pourrait développer une sorte d'obsession assez maladive (à voir potte )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] Empty
SEBASTIAN tbe bave bounce huug placard
Devenir l'obsession de Sebastian Stan hehe .... Tout dépend ce que tu cherches comme relation, Astoria est une sang pure, une vraie, même si elle vit avec les insurgés actuellement, mais c'est pas trop par choix disons x) Je laisse peut-être la place à quelqu'un de plus indiqué Arrow surtout qu'elle ressemble déjà à sa tantine décédée mdr

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue petit né moldu iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] Empty
sebastian et le pseudo trognon I love you si tu veux un lien ma boîte mp est ouverte jule bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche grouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] Empty
Astoria ; j'aime ton pseudo, j'aime ton avatar, j'aime tout bave
Je sais pas encore comment ça évoluerait au cas où mais si ton personnage ressemble déjà àun autre, ça risque de pas le faire mdr En tout cas, merci pour l'accueil et j'espère que l'on pourra se trouver un lien qui déchire quand meme parce que Barbie, elle est juste parfaite quoi inlove

Nephtys ; la belle Phoebe inlove avec grand plaisir pour le lien, surtout qu'ils ont le meme age, on peut trouver quelque chose qui gère wesh
Merci pour l'accueil inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] Empty
stan cute cute pour l'avoir déjà joué, je ne peux que baver devant ce choix d'avatar rougit
je vais essayer de réfléchir à un lien et je te mpotte si je trouve hehe
bienvenu et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] Empty
Shailene est magnifique sur ton avatar tbe adore
Merci pour ton accueil et si jamais, ma boite MP est grande ouverte string
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] Empty
Pfouuuu Stan cute
Il est trop zvdzoqvsdbtd
Bref !
Bienvenuuuuuue brille si tu as des questions, n'hésite pas à nous mp minikr bonne chance pour l'écriture de ta fiche et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] Empty
OMFG !!! SEBASTIAN STAN !!! iiih
Le MEGA SUPER choix d'avatar !!! iiih
Bienvenue et bon courage pour cette fiche !!! Et je VEUX un lien !! iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] Empty
BIENVENUUUUUE owi T'es beau et tu t'appelles Darcy, mais que demander de plus ? gaah J'espère franchement que tu vas te plaire ici hehe *installe un petit salon brandy pour Darcy* tu vois, on va te bichonner :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» VL ◘ The night is dark and full of terrors
» Lois = For every dark night, there's a brighter day.. | UC
» Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war. Ϟ BARTHOLOMEW
» Sparkling night [Alec]
» ALEE ❝ set the dark on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-