Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec]

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] - Page 2 Empty
Ho bordel j'avais oublié comment qu'il était beau Stan craque

Bienvenu et bon courage pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] - Page 2 Empty
Eh beh, il m'a l'air d'avoir une vie charmante ton petit monstre là. :russe:
J'espère que ça s'améliorera avec tous ces fous qu'enferme exci (j'en doute pas en fait).

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] - Page 2 Empty
Astoria Greengrass a écrit:
Devenir l'obsession de Sebastian Stan hehe

Tout est dit. :russe:
BIENVENUE sinon, t'es tout beau avec cet avatar - et le personnage que tu prépares a l'air de déchirer (et le pseudo, n'en parlons même pas, c'est trop beau, t'es un full combo de perfection ily gaah ) bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] - Page 2 Empty
moi je veux bien devenir ton obsession :russe: avec une perruque blonde ça devrait passer :russe:
bienvenue, que d'excellents choix I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] - Page 2 Empty
officiellement bienvenue parmi nous ! foufou
stan, j'l'adore, on le voit trop peu. très bon choix !
bonne rédaction de fichette et à très vite en rp ! kiss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] - Page 2 Empty
Quel bon choix d'avatar iiih
Bienvenue parmi nous ! Ton personnage est prometteur, j'ai hâte de pouvoir en lire plus et si tu veux un petit lien avec Ginny, n'hésites pas I love you Bon courage pour ta fiche gangnam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] - Page 2 Empty
Mais quel accueil cute hug

June ; et que dire de Karen ? inlove inlove Elle est tellement parfaite aussi trognon Merci à toi en tout cas et je n'hésiterais pas kr

Emrys ; et toi avec Chico, c'est la perfection quoi hug inlove Merci mon beau et avec plaisir pour le lien perv

Theodore ; Dylan potte potte (Oui, je viens de voir le Labyrinthe, je fangirl encore mdr ) Franchement, niveau beauté, tu me surpasses carrément là gaah Merci pour l'accueil en tout cas et le salon, c'est exactement ce dont j'avais besoin pour finir la journée hehe

Marcus ; vous voulez me tuer à etre tous méga sex, c'est ça ? bave tbe Jon est juste tellement beau quoi bave bave Merci à toi yiih

Maksim ; Tom adore adore Je vénère ton choix :3 Merci à toi et je pense que la vie de mon personnage ne peut que s'améliorer potte

Daphne ; j'avoue, être l'obsession de Stan, ça fait rêver quand même inlove Belle Holland, tu peux parler, tu as tout de bon toi aussi (sérieux, ton vava quoi kr kr ) Merci à toi et je n'hésiterais pas calin

Lysander ; j'suis sur qu'on peut trouver un arrangement, la perruque blonde, ça marche à tous les coups et pour Jamie, je dis oui direct sex Merci à toi en tout cas hug

Juliet ; Merci ma jolie et merci surtout pour ton idée de lien qui est juste trop classe inlove
hâte de rp aussi chou

Ginny ; avec plaisir pour le lien jolie rousse, Ginny est tellement classe inlove Merci à toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] - Page 2 Empty
SEBBBBB bienvenue ! potte
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ton perso ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] - Page 2 Empty
Alors avec toutes ces volontaires, je ne sais pas si tu as besoin de quelqu'un pour faire l'obsession de ton personnage, mais si oui, on peut jouer sur le fait que Vince est métamorphomage et qu'elle a pu prendre une apparence très semblable à cette Liz pendant une mission.

Dans tous les cas, je viendrais te réclamer un lien avec Siwan car à un an près, ils étaient dans la même maison à Poudlard. =)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] - Page 2 Empty
Oui c'est sa grand-tante, la tante de son père, et mère de Theo Nott, morte en couche à une quarantaine d'années il y a une vingtaine d'années, et que du coup elle a jamais connue Arrow Toute sa famille lui dit qu'elle lui ressemble quand elle était plus jeune :siffle:
Mais on se trouvera ce lien qui déchire, j'en doute même pas iiih iiih iiih
Courage pour la suite potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (im.) ☆ night is dark and full of terrors.
» Lois = For every dark night, there's a brighter day.. | UC
» Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war. Ϟ BARTHOLOMEW
» Sparkling night [Alec]
» ALEE ❝ set the dark on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-