Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec]

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] - Page 3 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5135
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] - Page 3 Empty
... STAAAAA(...)AAAAAAN iiih iiih (et moi qui me remettais à peine de ma période winter soldier) ça fait trop plaisir de le croiser sur un fo ! (et euh ça se bouscule déjà de ce coté-là mais être l'obsession de Seb ça me branchouille bien aussi /out/ perv )
bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] - Page 3 Empty
un né-moldu + insurgé....tu choisis le bon personnage toi. hehe :-^: hug bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] - Page 3 Empty
Bienvenue parmi nous ! yeux Ton perso semble déjà vraiment bien développé ! gaah Il m'intrigue, j'ai hâte de le lire tout en entier ! :russe:

encore un insurgé, trop d'insurgé ! gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] - Page 3 Empty
Bon sang faudrait que j'arrête de penser "orgueil et préjugés" quand je vois Darcy quelque part xD Mais sinon bienvenuuuuue. J'vais répéter ce qu'ils ont tous dit plus haut mais j'approuuuve le choix de vava et le peu que j'ai pu lire de la fichounette. Puis j'nous ai trouvé des points communs rien qu'avec ça héhé, j'viendrais t'embêter pour un lien ** Courage pour la suiite trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] - Page 3 Empty
Des nouvelles de ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (im.) ☆ night is dark and full of terrors.
» Lois = For every dark night, there's a brighter day.. | UC
» Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war. Ϟ BARTHOLOMEW
» Sparkling night [Alec]
» ALEE ❝ set the dark on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-