|
sujet; ( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire |
WIZARD • always the first casuality Nephtys Shafiq ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5426
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
| Oh les cousins ! Bon du coup ils ont du se croiser il n'y a pas longtemps à l'enterrement d'Isla Shafiq née Abbott, les pauvres
Alors en effet, Aly et Neph ont pas mal de points communs, mais comme il y a six années d'écart et qu'à l'adolescence, six années, c'est beaucoup, elles auraient peut-être mis un moment à pouvoir trainer ensemble en dehors des fonctions familiales et puis ensuite, comme ça a été un peu le bordel pour Nephthys, occupée avec sa carrière et compagnie en plus du léger (très léger) souci avec les Mangemorts, je ne sais pas exactement comment caser ça niveau timing. Peut-être que pour se rattraper de pas être là alors que lorsqu'ils étaient petits, elle passait du temps avec les cousins, elle aurait pu leur faire profiter des avantages des Rotten Apple (en y trainant Aidan, le pauvre jeune-vieux qui voulait rester chez lui avec un plaid et un bouquin?)
Et du coup pour en revenir à la mort d'Isla, même si techniquement c'était pas de sa faute, Neph le vit super mal et se juge coupable, son père est dans un état pas possible, elle encaisse mal du coup je l'imagine assez bien fuir les Abbott parce qu'elle a fait assez de dégâts comme ça ? |
| | | |
| L'enterrement d'Isla Shafiq ? Je savais pas que Neph venait de perdre sa maman. Shame on me. Ça peut carrément changer la donne. Aidan&Aly ont eux aussi perdu leur mère en 1996. Ils savent ce que c'est. Aly n'a toujours pas fait son deuil d'ailleurs, au vu des circonstances mystérieuses de la mort de Déborah Abbott, née Crouch. ( Oui le parricide du tonton Barty , la mort de sa femme de maladie à Azkaban et le couz' Junior qui paiera ensuite par baiser du détraqueur c'est aussi pour leur gueule. Ils ont vraiment pas de peau. ) Pour revenir à la mort de sa mère, Aly aussi l'a super mal vécu mais elle a tout refoulé, tout intériorisé. Elle a enfoui sa peine et tente d'en faire abstraction comme elle peut. En réalité elle a jamais vraiment fait son deuil, parce qu'elle se sent coupable elle aussi, pas de sa mort, mais de ne pas l'avoir encore vengée. Ça la ronge. Elle s'est mise en tête que c'était un assassinat et mène secrètement l'enquête pour assouvir sa soif de vengeance. Est-ce également le cas de Nephtys ? Dans tous les cas elles se seraient certainement croisées à l'enterrement, en effet, mais Aly n'est pas une personne démonstrative. Elle ne prends pas les gens dans ses bras, elle ne sèche pas les larmes et elle n'en verse pas non plus. Elle a une manière bien à elle pour remonter le moral des gens : elle les envoi chier, comme si de rien était. Elle use et abuse de sarcasmes et parfois elle parvient à leur arracher un sourire. Ça pourrait fonctionner avec Neph? Aly voudrait sans doute lui changer les idées, l'aider à sa manière. A l'aide de Whisky pur feu , de psychotropes et de folles soirées? Même si Neph aurait tendance à la fuir, Alyenor est une jeune femme tenace, bornée. Elle persisterait sans doute à s'incruster dans sa vie même si elle y est plus vraiment invitée. Dans sa famille, hormis son frère ,Aly ne se sent proche de personne car elle est très différente d'eux. Elle ''détèste'' sa soeur Hannah et a toujours été en désaccord avec ses parents. Du coup je pense qu'elle aurait pu s'attacher à Neph au vu de tout ce qui les rapprochent. A toi de voir si c'est réciproque. - Citation :
- Alors en effet, Aly et Neph ont pas mal de points communs, mais comme il y a six années d'écart et qu'à l'adolescence, six années, c'est beaucoup, elles auraient peut-être mis un moment à pouvoir trainer ensemble en dehors des fonctions familiales et puis ensuite, comme ça a été un peu le bordel pour Nephthys, occupée avec sa carrière et compagnie en plus du léger (très léger) souci avec les Mangemorts, je ne sais pas exactement comment caser ça niveau timing.
- Citation :
- Peut-être que pour se rattraper de pas être là alors que lorsqu'ils étaient petits, elle passait du temps avec les cousins, elle aurait pu leur faire profiter des avantages des Rotten Apple (en y trainant Aidan, le pauvre jeune-vieux qui voulait rester chez lui avec un plaid et un bouquin?)
C'est tellement lui . J'adhère à tout ce qui a été évoqué plus haut. J'aime bien ton idée, Aly aurait certainement apprécié le geste et bien abusé de ses privilèges. :wrock: |
| | |
|
|