| je te la ferais entendre tu me tapes pas mouah je suis trop mignonne pour ça PAUVRE VASE IL AVAIT RIEN DEMANDE - Citation :
- En fait, les deux petits loups se ressemblent vraiment, donc pour les avances, je crois pas que c'est plausible, à moins que vraiment, il y ait une possibilité qu'Aramis les fassent, ou alors c'est un mal entendu... dent Parce que Lola aussi est bloqué amoureusement, même si sexuellement, c'est pas tout à fait la même histoire. Arrow Elle s'est fait brisé le coeur, donc elle ose plus, déjà qu'elle a une phobie de quand on la touche, habituellement, elle tape. Donc voilà, je ne crois pas que ce soit elle qui ait engendré quoi que ce soit. Si c'est possible de ton côté, ce serait bien qu'il l'évite après. Elle reviendrait en mode : Hey le gamin, oublie un peu le bisou et les conneries, faut qu'on bosses. Moi non plus, ça me dit pas particulièrement aujourd'hui, mais si tu restes pas ici, à côté de moi à bosser, je vais pas me faire prier pour t'attacher. Capitche ?
je pense qu'on va enlever les avances puisque ça collera ni pour lui, ni pour elle bon voilà donc on adopte la deuxième proposition et il la fuit en beauté > ce que je te propose c'est d'organiser un rp pour qu'elle pète un chaudron |
|