|
sujet; aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine |
| ça va être bien compliqués de les lier aramis était serdaigle, très solitaire & très refermé sur lui-même. il l'est toujours, il estime n'avoir besoin de rien ni personne . et y a quand même une différence d'âge, il était pas de la même année, donc ça va coincer aussi. :naan: aramis était vraiment solitaire parce qu'il veut pas qu'on l'approche. il ne veut pas qu'on expose ses faiblesses & son don, ainsi que son émotionnel en dent de scie. il ne le veut toujours pas d'ailleurs. donc une acharnée au boulot, okay. et pourquoi elle est partie? perso, je pense pencher pour des vagues connaissances, ça reste poli mais de son côté ce sera teinté de mépris. aramis aime pas beaucoup les nanas qui se défilent, ni qui s'investissent pour oublier le reste. il a aussi horreur qu'on marche sur ses plates bandes. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | oookay bby, me revoilà (mémoire passoire, j'pensais avoir déjà répondu orz) - Citation :
- pardon de dire ça, mais voldemoche est un gros bâtard.
on est d'accord (mais c'est ça qu'est boooon ) - Citation :
- rassure-moi, draco en sauvant sa mère compte pas passer chez les insu, hein? on perd déjà luce, mais pô toi.
comment tu comptes organisé son sauvetage? puisque je sais pas si éventuellement aramis pourrait "aider sans aider" et ça dépend de son niveau d'affection pour cissa. le sauvetage se fera en mode discret donc nope, pas de changement de camp prévu pour maintenant et anyway, même s'il finit par perdre complètement foi en le gouvernement il ne sera jamais membre d'un groupe d'insurgés, on le buterait avant qu'il ait atteint un camp j'pense pour le sauvetage je te mp - Citation :
- ou alors oui, aramis sait qu'un truc se passe, sans savoir précisément quoi & toujours il questionne draco pour en savoir plus, pour comprendre plus.
j'pense que ça ça pourrait être sympa, vu que du coup il aura ses réponses au moment de voir Cissy se faire achever, ce sera plus intense comme ça - Citation :
- ça me va pour draco-l'autruche.
je comprends toutafay & il faudrait que je pense l'un & l'autre prennent un gros coup sur la tête pour qu'ils se mettent à parler de ça, et ce sont pas les meilleurs amis du monde. ça tend vers le positif, mais c'est pas les copinous de la vie. en fait j'pense qu'ils peuvent être proches - mais quelle que soit la relation, parler en mal d'un gouvernement qui impose une dictature c'est.. genre suicidaire on sait jamais exactement où se situe l'autre donc voilà voilà il préférerait la compréhension silencieuse/non exprimée avec des mots, parce que c'est plus sécuritaire et plus facile à masquer à Voldy à l'aide de l'occlumencie, si besoin (et de son coté vu qu'Aramis n'est pas occlu il prendra pas de risque, même en lui faisant confiance ) - Citation :
- le truc, c'est que je vois là le moyen d'effriter un peu l'image du père tant désiré par aramis. et ça peut-être vachement, vachement intéressant. mais pour ça, il faudrait que draco accepte de faire confiance à aramis. et lui avouer le truc.
ça démolirait un peu l'image qu'aramis a de son père, & un peu plus son sentiment de vouloir le rendre fier. :naan: j'pense qu'il n'en aurait pas parlé à Aramis jusqu'à présent, non par manque de confiance encore une fois mais parce que c'est un sujet qui le fait bouillir (rage, indignation, douleur), une plaie ouverte et Aramis idolatre son père, que Draco hait profondément à cause de cette histoire (tout comme il a en horreur le père Greengrass, qui maintenant qu'il est ennemi avec Lucius, s'efforce de mettre Lulu et Draco en échec pour que ça se répercute sur Cissy -c'est LA meilleure façon de les atteindre, après tout- ). du coup il serait parfaitement conscient du fait que s'il aborde le sujet avec Aramis ça va mal tourner : il va lui cracher sa rancœur en faisant un amalgame entre père et fils, à défaut de pouvoir toucher Rabby qui n'a aucune conscience et aucun remord et comme il respecte Aramis, jusqu'à présent il aura étouffé tout ça ; mais faudra que ça explose tôt ou tard sinon c'est pas drôle du coup j'pense que ça pourrait sortir le jour de l'exécution de Cissy, si ça te va ? Draco sera à bout de nerfs, donc une fois qu'il ne sera plus sous le nez (inexistant) de Voldy, si Aramis tente de manifester son soutien ou quoi le blondinet va le rejeter en bloc en lui imputant les actes de cruauté de son père (et comme il lui balancera cash que Rabby a participé au calvaire de Narcissa, j'imagine qu'y'aura de quoi ébranler l'image du père idéal comme tu le voulais ? ) - Citation :
- merci maman lestrange.
donc là, on arrive au point vraiment intéressant qui pourrait connecter aramis à son envie de savoir pour cissa. surtout qu'aramis était adorable petit & légèrement prince capricieux mais bon. oui j'imagine bien les trucs quand maman lestrange a le dos tourné, cissa qui lui parle de trixie, ce qui expliquerait en soit pourquoi aramis ne détesterait pas sa tante & ne la jugerait pas mal. il se dirait p'têt surement qu'on en a fait tout un foin pour pas grand chose gamin. et je pense qu'il adorait écouter narcissa en parler. pour lucius, aramis sera le mome le plus heureux du monde si il lui en parle & si il lui confie des objets de son père. en mode le gamin qui serre fort contre lui la photo/le bouquin/ l'objet & qui dit merci . et c'est bien que lui n'enjolive pas, mais ce serait p'têt passer à la trappe par aramis genre "nope ". en fait pour qu'aramis se rend compte à quel point son père est toxique, il faudrait lui montrer vraiment de quoi son père est capable sur des gens qu'ils aiment comme gwen, sa mère, son frère ou simplement narcissa. n'est-ce pas qu'elle est pratique pour le côté prince capricieux, pas de prob, après tout c'est aussi comme ça que Narcissa et Lulu ont éduqué leur fils :siffle: brefouille, c'est ok pour ça - Citation :
- en échange, on peut relier l'intérêt de draco pour la voyance, p'têt qu'aramis aurait pu lui prédire deux-trois machins. je sais pas si son intérêt était déjà là à l'époque.
pas vraiment, du moins pas comme maintenant MAIS je l'imagine trooop avoir essayé de savoir via le don de Mimis ce que trafiquait Potter, dans l'espoir de lui mettre des bâtons dans les roues pour les duels c'est ok ! Draco se serait bien fait rétamer à plusieurs reprises vu la différence d'âge et co, du coup j'imagine qu'en mode hargneux il aurait cherché de vilains sorts du côté de papa Malfoy pour devenir plus offensif - Citation :
- je dormais pas, malfoy, j'ai vu un de tes putains de souvenirs. " et c'est là qu'il lui décrit précisément un truc qui est arrivé à Draco.
ça me va, bouahaha - Citation :
- j'imagine tellement aramis lui sortir une blague nulle à ce moment là en mode " oh ton fils va se moucher dans ta robe de sorcier préféré et tu vas pas aimer. " et puis quelques minutes après " tu y as crus hein? "
MDR j'adore - Citation :
- mais il pourrait essayer et puis le jour où l'un et l'autre s'y attendent le moins, aramis se raidit & lui prédit précisément un truc sur son futur. ou son passé. ( par exemple, il pourrait décrire le refus de sue à sa demande ou comment il joue avec scorpius ou ce que tu veux. )
oh ce serait toooop à garder sous le coude pour un prochain rp maybe ? - Citation :
- ... pas bien
je sais pas si aramis cautionnera ça. il est pas dans le type flirt/relations sans lendemain & il risque d'être en mode "judging you" si il le sait Draco lui-même méprise ce genre d'attitude en temps normal, sauf qu'actuellement il est plus souvent bourré que "normal" il tient très bien l'alcool donc les gens ne font pas vraiment gaffe, il est juste plus désinhibé/cash que d'hab. du coup ce serait carrément possible qu'Aramis ait remarqué qu'il a la main lourde sur l'alcool en ce moment et qu'il déconne grave, ce que le brun verrait d'un mauvais œil |
| | | |
| c'est pas grave je peux comprendre que tu ais autre chose. après tout tant que tu reviens pour moi ( ), y a pas de sushis sinon je voulais juste te dire que je suis d'accord avec tout '-' & que voilà c'est perf - Citation :
- le sauvetage se fera en mode discret donc nope, pas de changement de camp prévu pour maintenant et anyway, même s'il finit par perdre complètement foi en le gouvernement il ne sera jamais membre d'un groupe d'insurgés, on le buterait avant qu'il ait atteint un camp j'pense pour le sauvetage je te mp
mpotte moi, je t'attends. - Citation :
- j'pense qu'il n'en aurait pas parlé à Aramis jusqu'à présent, non par manque de confiance encore une fois mais parce que c'est un sujet qui le fait bouillir (rage, indignation, douleur), une plaie ouverte et Aramis idolatre son père, que Draco hait profondément à cause de cette histoire (tout comme il a en horreur le père Greengrass, qui maintenant qu'il est ennemi avec Lucius, s'efforce de mettre Lulu et Draco en échec pour que ça se répercute sur Cissy -c'est LA meilleure façon de les atteindre, après tout- ). du coup il serait parfaitement conscient du fait que s'il aborde le sujet avec Aramis ça va mal tourner : il va lui cracher sa rancœur en faisant un amalgame entre père et fils, à défaut de pouvoir toucher Rabby qui n'a aucune conscience et aucun remord et comme il respecte Aramis, jusqu'à présent il aura étouffé tout ça ; mais faudra que ça explose tôt ou tard sinon c'est pas drôle
du coup j'pense que ça pourrait sortir le jour de l'exécution de Cissy, si ça te va ? Draco sera à bout de nerfs, donc une fois qu'il ne sera plus sous le nez (inexistant) de Voldy, si Aramis tente de manifester son soutien ou quoi le blondinet va le rejeter en bloc en lui imputant les actes de cruauté de son père (et comme il lui balancera cash que Rabby a participé au calvaire de Narcissa, j'imagine qu'y'aura de quoi ébranler l'image du père idéal comme tu le voulais ? ) ça me va et ça promet d'être trèèès intéressant. j'ai hâte de voir ça et je sens que je vais adorer ce rp - Citation :
- pas vraiment, du moins pas comme maintenant MAIS je l'imagine trooop avoir essayé de savoir via le don de Mimis ce que trafiquait Potter, dans l'espoir de lui mettre des bâtons dans les roues
omg j'imagine tellement draco secouer aramis à coup " mais ptn qu'est-ce qu'il fait pottermoche? èé" - Citation :
- pour les duels c'est ok ! Draco se serait bien fait rétamer à plusieurs reprises vu la différence d'âge et co, du coup j'imagine qu'en mode hargneux il aurait cherché de vilains sorts du côté de papa Malfoy pour devenir plus offensif
ils s'amusaient bien l'air de rien à poudlard > ça me va pour le mode hargneux & les sorts appris par papa - Citation :
-
- Citation :
- mais il pourrait essayer et puis le jour où l'un et l'autre s'y attendent le moins, aramis se raidit & lui prédit précisément un truc sur son futur. ou son passé. ( par exemple, il pourrait décrire le refus de sue à sa demande ou comment il joue avec scorpius ou ce que tu veux. )
oh ce serait toooop à garder sous le coude pour un prochain rp maybe ? ouiii, on le garde réserve-moi une place pour rper quand tu auras le temps - Citation :
- Draco lui-même méprise ce genre d'attitude en temps normal, sauf qu'actuellement il est plus souvent bourré que "normal" il tient très bien l'alcool donc les gens ne font pas vraiment gaffe, il est juste plus désinhibé/cash que d'hab. du coup ce serait carrément possible qu'Aramis ait remarqué qu'il a la main lourde sur l'alcool en ce moment et qu'il déconne grave, ce que le brun verrait d'un mauvais œil
il le verrait d'un mauvais oeil & il est capable de secouer Draco sur ça, quitte à sortir de son calme habituel. si tu as pas peur de malmener un peu (trop) draco, ça peut être intéressant à jouer aussi |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ouuuuh tout ça va être bien sympa maintenant que Rabby est tenté malmener bb Draco c'est mon passe-temps favori, bien sûr que Rami peut sortir de ses gonds (je te sors à la chaîne tous les surnoms pourris qui me passent par la tête ) |
| | | |
| tu m'étonnes, on va s'amuser oooh j'ai déjà hâte |
| | | |
| - Aramis a écrit:
- ça va être bien compliqués de les lier hm
aramis était serdaigle, très solitaire & très refermé sur lui-même. il l'est toujours, il estime n'avoir besoin de rien ni personne èé . et y a quand même une différence d'âge, il était pas de la même année, donc ça va coincer aussi. naan aramis était vraiment solitaire parce qu'il veut pas qu'on l'approche. il ne veut pas qu'on expose ses faiblesses & son don, ainsi que son émotionnel en dent de scie. il ne le veut toujours pas d'ailleurs. donc une acharnée au boulot, okay. et pourquoi elle est partie? perso, je pense pencher pour des vagues connaissances, ça reste poli mais de son côté ce sera teinté de mépris. aramis aime pas beaucoup les nanas qui se défilent, ni qui s'investissent pour oublier le reste. il a aussi horreur qu'on marche sur ses plates bandes. mdr Bon, en effet, ça va être compliqué de les lier depuis Poudlard. Je doute fortement que Kseniya se soit risquée à aller le voir durant cette période. A la limite, ils auraient pu se connaître vaguement par rapport à Gwen, qui était (et est toujours) une amie proche à elle. D'ailleurs, quel est ton lien avec Gwen? Elle est partie en raison de sa grossesse. Alors, vagues connaissances, bah écoutes, ça me va De son côté, Kseniya l'estimerait juste s'il fait bien son boulot et ne commet pas de vagues. Polie, mais froide (mais bon elle l'est tout le temps donc ). |
| | | |
| alors ce sera compliqué par gwen, étant donné que sa soeur a de l'importance mais il s'en tenait à malfoy pour avoir des nouvelles c'est son frère? oô je sais pas te répondre autrement que comme ça x) je pense qu'on va s'en tenir à la vague connaissance |
| | | |
| *déboule dans son bolide* JE TE RÉSERVE UN RP (mais quand t'en auras clôt un mon choupet sinon tu vas mourir :o) et je veux un lien positif. Aramis est pas grande gueule, il est efficace au boulot, c’est un gars droit, il est de sang pur, il emmerde pas le monde, Sergueï aura nécessairement un bon rendu du gugusse (en plus t'as des bouclettes brunes, franchement HEIN, c'est irrésistible ça). Pour le rp, je sais pas si quelque chose te serait utile notamment au niveau du boulot :o. Mais sinon, on peut faire un rp flashback pour la rencontre, on peut faire du copinage maintenant où ils râleraient de leurs vies alors qu'elle est vachement bien, on peut faire une mission parce que le sport magique c’est bien mais la propagande c’est mieux (yé té dirais ça in mp si tou veux -wait wrong accent :p). J'ai trouze idées alors y'a qu'à choisir (ben j'ai un peu fait un dc mangemort pour venir vous embêter hein aussi :3, tu dois avoir les oreilles en raisin secs depuis ). |
| | | |
| oh chaton, je comptais venir t'embêter dans ta fiche de lien mais tu as été plus rapide que moi JE VEUX UN RP WUI ( ahahaha je suis habituée à être débordée t'inquiète pas ) TU AURAS DU POSITIF, parce qu'il en faut quand même. Aramis peut pas avoir que des gens à égorger au ministère. un flashback pour la rencontre peut être vraiment cool pour poser les bases genre le premier jour de sergy ou une fête officielle des purs? et mon dieu, oui, je les vois bien grogner sur leur vie respective & aramis sur toutes les nanas qui le suivent partout alors la mission, éventuellement pourquoi pas, mais je préférais finir celle avec lola avant ( et j'adore quand tu m’embêtes ) |
| | |
|
|