|
sujet; aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine |
| anito romera phuphus j'imagine le pauvre rodo tout paumé qui peut pas bisouiller, ni toucher son filleul du coup ara a surement fait des dessins, petit, pour rodo aussi et il faut se dire que même si ara se laisse pas toucher, il a quand même un amour profond pour phus, c'est sa famille. et la famille, même si elle est bancale, défectueuse, pas vraiment parfaite, elle reste ici je voulais te demander ; c'est connu que phus & bella se sont séparés? p'tet qu'aramis pourrait lui avoir donner un mouchoir & l'avoir écouté sur ça, malgré toute sa froideur & sa politesse éè on verra plus tard pour le secret ouai |
| | | |
| Un lien avec la secrétaire de ton père ? :siffle: Ils ont qu'un an d'écart, ils doivent déjà se connaître depuis Poudlard même de vue, et ça fait déjà quelques temps que Bonnie bosse pour Rab... C'est une excellente secrétaire btw Et elle est très amie avec Rodolphus aussi qui est son mentor chez les mangemorts. Avec tout ça et entre gens froids comme la glace on va bien trouver un truc |
| | | |
| Oui c'est connu et c'est nickel si Ara lui a offert une épaule et une oreille !
Et toi Bee : me dis pas que tu vas te taper tous les Lestrange ?! Pas touche à mon filleul ! T'as déjà Roro, son fils caché, tu fantasme sur Rab alors si tu touche à mon neveu, je vais finir par me vexer xD (j't'aime quand même <3) |
| | | |
| Hey, j'ai absolument rien dit ni même fait une allusion xDD Pour qui tu me prends ? En plus pour Rab, elle fera jamais rien, c'est son patron |
| | | |
| - Bonnie B. Rowle a écrit:
- Un lien avec la secrétaire de ton père ? :siffle: Ils ont qu'un an d'écart, ils doivent déjà se connaître depuis Poudlard même de vue, et ça fait déjà quelques temps que Bonnie bosse pour Rab... C'est une excellente secrétaire btw Et elle est très amie avec Rodolphus aussi qui est son mentor chez les mangemorts.
Avec tout ça et entre gens froids comme la glace on va bien trouver un truc bonjour jolie bonnie un lien serait avec grand plaisir en fait, ils sont de la même génération, aramis est né en septembre, donc il va fêter ses 24 ans dans quelques jours bonnie était dans quel maison à pdl? est-ce que tu as un lien avec luce pour nous aider? j'ai du mal à trouver des pistes mais on va trouver pour rodo, emballer c'est peser t'inquiéte bonnie, oncle rodo voit des couples partout et ce même si ara vient de demander nyss en mariage |
| | | |
| Les demandes en mariage, c'est surfait Bonnie était à Serpentard x) Le lien avec Luce c'est que depuis toutes petites elles sont jalouses l'une de l'autre, Luce déteste Bonnie mais Bonnie a quand même de l'affection pour elle et depuis son supposé enlèvement elle est perturbée. Oui j'ai du mal aussi, mais ce serait quand même logique d'avoir un lien xD J'imagine qu'ils doivent quand même se croiser quelques fois... |
| | | |
| les demandes en mariage sont perf uu aramis était serdaigle donc ça risque de coincer de ce côté là bonnie faisait p'tet parti du club de duel? aramis a un lien très négatif avec luce & il est persuadé qu'elle a pas disparu, il mène une enquête officieuse dessus aramis laisse aussi souvent son chien à son père. philibert, le chien, soit kiffer se coller à Bonnie pour jouer pendant qu'elle bosse |
| | | |
| Bonnie préfère les chats, c'est plus calme Et d'ailleurs, je l'imagine bien pester contre Aramis quand le chien est là :') Pour Poudlard c'est pas grave au pire, par contre le truc avec Luce m'intéresse ! Parce que Bonnie aussi cherche à savoir ce qui s'est passé, évidemment... Tu penses qu'Aramis pourrait lui faire part de ses soupçons ? Pas sûr qu'elle le croirait, mais avec des indices, elle en viendrait à se poser des questions... |
| | | |
| aramis l'accueillera avec un regard froid & une remarque cinglante je pense, du style, " il n'est pas étonnant qu'un chien ne vous respecte pas " je pense qu'ara aura du mal à lui parler de luce il préfère avoir des résultats avant d'en parler |
| | |
|
|