Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


sujet; aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 6 Empty
anito romera gaah What a Face mdr

phuphus kr j'imagine le pauvre rodo tout paumé qui peut pas bisouiller, ni toucher son filleul mdr du coup ara a surement fait des dessins, petit, pour rodo aussi craque et il faut se dire que même si ara se laisse pas toucher, il a quand même un amour profond pour phus, c'est sa famille. trognon et la famille, même si elle est bancale, défectueuse, pas vraiment parfaite, elle reste ici kr
je voulais te demander ; c'est connu que phus & bella se sont séparés? craque p'tet qu'aramis pourrait lui avoir donner un mouchoir & l'avoir écouté sur ça, malgré toute sa froideur & sa politesse éè
on verra plus tard pour le secret ouai mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 6 Empty
Un lien avec la secrétaire de ton père ? :siffle: Ils ont qu'un an d'écart, ils doivent déjà se connaître depuis Poudlard même de vue, et ça fait déjà quelques temps que Bonnie bosse pour Rab... C'est une excellente secrétaire btw mg Et elle est très amie avec Rodolphus aussi qui est son mentor chez les mangemorts.
Avec tout ça et entre gens froids comme la glace on va bien trouver un truc roll
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 6 Empty
Oui c'est connu et c'est nickel si Ara lui a offert une épaule et une oreille !

Et toi Bee : me dis pas que tu vas te taper tous les Lestrange ?! Pas touche à mon filleul ! T'as déjà Roro, son fils caché, tu fantasme sur Rab alors si tu touche à mon neveu, je vais finir par me vexer xD (j't'aime quand même <3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 6 Empty
Hey, j'ai absolument rien dit ni même fait une allusion xDD Pour qui tu me prends ? bouarf En plus pour Rab, elle fera jamais rien, c'est son patron goutte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 6 Empty
Bonnie B. Rowle a écrit:
Un lien avec la secrétaire de ton père ? :siffle: Ils ont qu'un an d'écart, ils doivent déjà se connaître depuis Poudlard même de vue, et ça fait déjà quelques temps que Bonnie bosse pour Rab... C'est une excellente secrétaire btw mg Et elle est très amie avec Rodolphus aussi qui est son mentor chez les mangemorts.
Avec tout ça et entre gens froids comme la glace on va bien trouver un truc roll

bonjour jolie bonnie kr
un lien serait avec grand plaisir kr en fait, ils sont de la même génération, aramis est né en septembre, donc il va fêter ses 24 ans dans quelques jours mdr
bonnie était dans quel maison à pdl? kr est-ce que tu as un lien avec luce pour nous aider? hm
j'ai du mal à trouver des pistes mais on va trouver kr

pour rodo, emballer c'est peser mdr

t'inquiéte bonnie, oncle rodo voit des couples partout facepalm et ce même si ara vient de demander nyss en mariage mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 6 Empty
Les demandes en mariage, c'est surfait Arrow

Bonnie était à Serpentard x) Le lien avec Luce c'est que depuis toutes petites elles sont jalouses l'une de l'autre, Luce déteste Bonnie mais Bonnie a quand même de l'affection pour elle et depuis son supposé enlèvement elle est perturbée.
Oui j'ai du mal aussi, mais ce serait quand même logique d'avoir un lien xD J'imagine qu'ils doivent quand même se croiser quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 6 Empty
les demandes en mariage sont perf uu
aramis était serdaigle donc ça risque de coincer de ce côté là mdr bonnie faisait p'tet parti du club de duel? hm
aramis a un lien très négatif avec luce & il est persuadé qu'elle a pas disparu, il mène une enquête officieuse dessus mdr
aramis laisse aussi souvent son chien à son père. philibert, le chien, soit kiffer se coller à Bonnie pour jouer pendant qu'elle bosse mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 6 Empty
Bonnie préfère les chats, c'est plus calme Arrow Et d'ailleurs, je l'imagine bien pester contre Aramis quand le chien est là :')
Pour Poudlard c'est pas grave au pire, par contre le truc avec Luce m'intéresse ! Parce que Bonnie aussi cherche à savoir ce qui s'est passé, évidemment... Tu penses qu'Aramis pourrait lui faire part de ses soupçons ? Pas sûr qu'elle le croirait, mais avec des indices, elle en viendrait à se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 6 Empty
aramis l'accueillera avec un regard froid & une remarque cinglante je pense, du style, " il n'est pas étonnant qu'un chien ne vous respecte pas " mdr
je pense qu'ara aura du mal à lui parler de luce hm il préfère avoir des résultats avant d'en parler hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 6 Empty
Ben je sais pas ce que Luce a décidé mais ça pourrait faire un RP intéressant s'il apprend quelque chose. En plus, le frère de Bonnie était un insurgé, si sa cousine l'est en prime il va certainement avoir des soupçons.
J'imagine qu'on part sur un lien négatif du coup, surtout que ça doit le faire chier qu'elle soit proche de son père x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» (cate) j'entends les cris, je vois l'effroi.
» Melusine Rose ▲ J'suis une sale bête.
» j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.
» l'origami du coeur, swan
» La reconnaissance est la mémoire du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-