Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 8 Empty
Vaudrait mieux se baser sur autre chose, pour les débuts de leur relation. kr

Je commençais à voir avec Gwen pour un lien, le fait que Ili aurait très bien pu embêter (gentiment) la demoiselle. Ili n'a jamais été méchant mais il aimait bien faire des blagues aux autres, mettre le bazar et tout. mg Ara aurait protégé sa petite soeur ? Parce qu'ils auraient bien pu se friter un peu à ce sujet, avec un Ili qui ne cherche qu'à s'amuser et profiter de son adolescence ? Enfin, je pense qu'on pourrait peut-être se faire un petit lien à 3. hm
Après on pourrait faire évoluer ça avec Désiré. hm

J'aide pas tellement. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 8 Empty
Une amitié ambiguë, si tu vois ce que je veux dire.  hinhin

Sérieusement, je me suis mal exprimée mdr de mon amie, dans le sens amitié, si tu préfères.  yeah Bref (a)  Je me disais que les deux pouvaient avoir un lien, même si je pense pas que Parvati changera grand chose à la vie d'Aramis mdr Enfin, c'est si tu le souhaites, je ne veux pas t'obliger yeah j'avais quelques idées, donc si tu m'acceptes dans ton carnet d'adresses, je me disais qu'on pourrait jouer sur le fait que Parvati est très prudente, elle essaie de garder son calme et de cacher ses émotions (notamment avec l'occlumencie), depuis qu'elle joue un double jeu. Cependant, voir son amie être autant accroc à quelqu'un, ça lui aurait réellement fait peur, car elle sait comment les choses peuvent finir et elle sait que si Anita est autant éprise du mangemort, ce n'est pas bon signe, surtout qu'elle vit elle-même avec un mangemort. Je ne dis pas qu'elle aurait pu aller le voir comme ça, dans la rue, mais peut-être qu'elle aurait pu essayer de le suivre en douce ? Genre capuche et pas silencieux afin de découvrir s'il est dangereux ? D'essayer de surprendre une conversation qui lui donnerait des informations sur ce qu'il pense de sa future fiancée ? Bien-sûr, Aramis n'aurait pas été berné par la sorcière, et il l'aurait remarqué. Après, je ne sais pas comment il aurait pu réagir par rapport à ça, c'est à toi de me le dire, mais Parvati a vraiment très peur de la famille Lestrange, surtout à cause de Rabastan. Du coup, elle se serait réellement sentie menacée, de n'importe qu'elle manière. Après, c'est juste une idée comme ça, si ça te plaît pas, on oublie, il n'y a pas de soucis. yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 8 Empty
Ah mais non, mais deux secondes mdr
Aramis n'est pas fiancé à Anita hein mdr Il est fiancé à Nyssandra & pour l'instant c'est encore officieux. mdr ( Il a fait sa demande en pleine mission & ect mdr ) Par contre, Aramis ne sait pas qu'Anita existe. Il a vaguement entendu parler d'une Anito Romera, c'est pour te dire le truc mdr
Donc je sais pas si c'est ce que tu avais compris, mais je préfère t'arrêter now mdr. C'est ce que tu avais compris? mdr

Ilario, je doute qu'on puisse se baser sur ça.
Aramis avait une relation distante à Poudlard avec Gwen & il a envoyé Draco pour la surveiller parce que c'était pas la même maison & il se sentait coupable.
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 8 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5778
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 8 Empty
yeah , paraît qu'on aime pas quand Nyss plane, alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 8 Empty
Ah d'accord, je viens de comprendre mdr (j'avoue que je me sens un peu conne là.. mdr )
On peut prendre la même idée, au pire, puisque dans l'esprit de Parvati, Aramis est le futur époux d'Anita, c'est ce que pense cette dernière, et elle ne lui a pas réellement expliqué la nuance.. ? Aramis est réellement une obsession pour elle et elle ne fait que parler à Parvati de lui comme si c'était son promis, donc elle aurait pu se mettre en tête que c'était le cas (puisque moi-même j'y ai cru comme une conne mdr ) et elle l'aurait suivi réellement ? C'est comme tu veux. Si tu veux abandonner l'idée ou quoi, pas de soucis yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 8 Empty

Pffff j'interviens pour dire que c’est pas grave! C'est une question de temps dit Anita haha (cela dit t'es pas la prems Parvati donc ne t'inquiètes pas haha je t'avais mis sur skypou mais t'avais pas vu ♥️♥️ et vu qu'Anita en cause non-stop 'o' ).

Et pour dire que je passe pas sur ta fiche pour rien Amamysse palpite , le poster:

Spoiler:

(Et là Lucie doit se dire "pourquoi je lui ai dit oui à ce lien han ", nananana ♥️)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 8 Empty
Aramis Lestrange a écrit:

ginny, installe-toi cocotte kr y a du gateau & du thé kr
pour l'event#4, je vais vite fait te résumer le truc. y a eu échange entre ginny & gwen, la soeur d'Ara, et oui, c'est lui qui a poussé son père à faire l'échange & aussi à stopper la torture d'avery sur ginny craque. au fond, il s'en fout de ginny, hein mdr il voulait juste sauver sa frangine, mais aramis a été relativement doux avec ginny. il lui a dit que tout irait bien à un moment. il ne l'a pas brusqué, ni rien, en fait mdr jusqu'à ce qu'à fredouille lance un sectu sur sa gwen gaah. et là, ça a tourné au drame. on peut déjà jouer sur ça kr
ensuite il avait quelque chose comme 2 années d'écart à poudlard? hm donc là aussi ça peut jouer kr parce qu'aramis est le fils de celui qui a torturé jusqu'à la folie les parents de neville kr
on peut aussi se servir du don de voyance éè

J'avais pas vu ta réponse! gaah

Y'a tout plein de choses à exploiter là dedans. Ginny était relativement fragilisée au moment de l’exécution des rebuts, même s'il en avait strictement rien à carrer de son sort et ne le faisait que pour Gwen', ce que Gin' peut imaginer, je la vois bien à cet instant là être étonnée par la douceur dont il fait preuve, malgré les circonstances. Lorsque Ginny retrouve les siens, Fred lui accorde à peine un regard, et finalement lui en veut beaucoup de n'avoir pas saisi l'occasion d'être libérée, des années plus tôt, alors qu'elle était encore enfermée à Poudlard.

Constater qu'elle est mieux traitée, pendant l'échange, par un mangemort et un Lestrange que par son propre frère, ça a de quoi perturber un esprit déjà affaibli.

Ensuite, effectivement, comme tu l'as dit, c'est un Lestrange. Gin' a de toute façon de gros préjugés à leur sujet, qui ne sont pas tant des préjugés que des constats. Ginny est plutôt quelqu'un qui croit ce qu'elle voit, malgré une grande imagination, et qui ne juge pas quelqu'un sur les apparences ou sur son nom de famille.

Dans d'autres circonstances, elle aurait pu laisser le bénéfice du doute à Aramis. A Poudlard, par exemple, elle ne l'a pas forcément mis dans une case pour s'en tenir ensuite à ce pré-jugement toute sa scolarité. Il n'empêche que Neville était son ami et qu'à ce titre elle n'a pas pu chercher à sympathiser outre mesure avec un Lestrange.

Pour autant, Ginny peut n'avoir jamais vu d'un mauvais œil Aramis. Et même encore aujourd'hui, le seul gros reproche qu'elle peut lui faire c'est d'être un mangemort. Mais bon, même si elle pourrait encore lui laisser le bénéfice du doute, Gin' a du mal à placer sa confiance en quiconque. Et après avoir connu les maltraitances et la cruauté des mangemorts et des sang purs qui les soutiennent, elle ne peut pas faire autrement qu’exécrer les Lestrange, et à ce titre exécrer Aramis.

De fait, deux sentiments contradictoires pourraient se battre en elle à son sujet. Et malgré les épreuves, Gin' reste quelqu'un de fondamentalement bon, elle ne pourra jamais accuser Aramis de tous les torts alors qu'il a baigné toute sa vie dans une éducation Lestrange.

Comment fonctionne le don de voyance d'Aramis exactement? Pour voir si on peut s'en servir pour faire ressortir quelque chose de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 8 Empty
Adele Bones a écrit:
yeah , paraît qu'on aime pas quand Nyss plane, alors ?

J'aime pas comme tu touches à ma nana, wesh gaah èé :naan:
je vais te casser la vélane, wesh èé
mdr
plus sérieusement, étant donné que dans aranyss#5, ara va tout savoir :naan: mdr je te propose qu'il voit Adèle dans ses visions & qu'il fasse de sa vie un enfer iiih

Parvati Patil a écrit:
Ah d'accord, je viens de comprendre mdr (j'avoue que je me sens un peu conne là.. mdr )

t'inquiète pas, je me suis sentie conne aussi en mode ; maisdequoiellemeparle?jecomprendsrien pluie

Citation :
On peut prendre la même idée, au pire, puisque dans l'esprit de Parvati, Aramis est le futur époux d'Anita, c'est ce que pense cette dernière, et elle ne lui a pas réellement expliqué la nuance.. ? Aramis est réellement une obsession pour elle et elle ne fait que parler à Parvati de lui comme si c'était son promis, donc elle aurait pu se mettre en tête que c'était le cas (puisque moi-même j'y ai cru comme une conne mdr ) et elle l'aurait suivi réellement ? C'est comme tu veux. Si tu veux abandonner l'idée ou quoi, pas de soucis yeah

non, y a pas de soucis mdr
l'idée, en soit, de départ était très bonne trognon mais la pauvre Parvatil va vite se rendre compte qu'Aramis est fiancé à Nyssandra Ollivander mdr & qu'il va vite l'épouser. Et qui plus est qu'Ara ne porte ni yeux, ni pensées envers Anita mdr
Donc je me demande comment pourrait réagir Parva si elle voit Nyss & Ara s'embrasser & surtout, surtout Nyss qui porte une bague de fiançailles kr

Anita Romero a écrit:

Pffff j'interviens pour dire que c’est pas grave! C'est une question de temps dit Anita haha (cela dit t'es pas la prems Parvati donc ne t'inquiètes pas haha je t'avais mis sur skypou mais t'avais pas vu  ♥️♥️ et vu qu'Anita en cause non-stop  'o' ).

Et pour dire que je passe pas sur ta fiche pour rien Amamysse  palpite , le poster:

Spoiler:

(Et là Lucie doit se dire "pourquoi je lui ai dit oui à ce lien  han ", nananana ♥️)


mdr mdr mdr je meurs de rire, tu es merveilleuse, babe mdr

Ginny Weasley a écrit:


J'avais pas vu ta réponse! gaah

pas de soucis, Ginny kr

Citation :
Y'a tout plein de choses à exploiter là dedans. Ginny était relativement fragilisée au moment de l’exécution des rebuts, même s'il en avait strictement rien à carrer de son sort et ne le faisait que pour Gwen', ce que Gin' peut imaginer, je la vois bien à cet instant là être étonnée par la douceur dont il fait preuve, malgré les circonstances. Lorsque Ginny retrouve les siens, Fred lui accorde à peine un regard, et finalement lui en veut beaucoup de n'avoir pas saisi l'occasion d'être libérée, des années plus tôt, alors qu'elle était encore enfermée à Poudlard.

Oui, bon, elle le saura jamais qu'Aramis n'était soucieux que de sa soeur, mais à la limite osef mdr donc pour moi, ça me va kr

Citation :
Constater qu'elle est mieux traitée, pendant l'échange, par un mangemort et un Lestrange que par son propre frère, ça a de quoi perturber un esprit déjà affaibli.

Oui, bon ça a surement pas été une partie de plaisir & Aramis a dû lui laisser un beau bleu sur le bras, tellement il a serré & il était dégouté ( Aramis a horreur des contacts physiques) mdr et il a vraiment répété "Tout ira bien" autant pour se rassurer & rassurer Ginny kr Vu qu'il y avait masque & tenue complète, elle peut très bien ne pas savoir que c'est lui. Mais sa voix pourrait déclencher le truc kr

Citation :
Ensuite, effectivement, comme tu l'as dit, c'est un Lestrange. Gin' a de toute façon de gros préjugés à leur sujet, qui ne sont pas tant des préjugés que des constats. Ginny est plutôt quelqu'un qui croit ce qu'elle voit, malgré une grande imagination, et qui ne juge pas quelqu'un sur les apparences ou sur son nom de famille.

Dans d'autres circonstances, elle aurait pu laisser le bénéfice du doute à Aramis. A Poudlard, par exemple, elle ne l'a pas forcément mis dans une case pour s'en tenir ensuite à ce pré-jugement toute sa scolarité. Il n'empêche que Neville était son ami et qu'à ce titre elle n'a pas pu chercher à sympathiser outre mesure avec un Lestrange.

Pour autant, Ginny peut n'avoir jamais vu d'un mauvais œil Aramis. Et même encore aujourd'hui, le seul gros reproche qu'elle peut lui faire c'est d'être un mangemort. Mais bon, même si elle pourrait encore lui laisser le bénéfice du doute, Gin' a du mal à placer sa confiance en quiconque. Et après avoir connu les maltraitances et la cruauté des mangemorts et des sang purs qui les soutiennent, elle ne peut pas faire autrement qu’exécrer les Lestrange, et à ce titre exécrer Aramis.

De fait, deux sentiments contradictoires pourraient se battre en elle à son sujet. Et malgré les épreuves, Gin' reste quelqu'un de fondamentalement bon, elle ne pourra jamais accuser Aramis de tous les torts alors qu'il a baigné toute sa vie dans une éducation Lestrange.

Comment fonctionne le don de voyance d'Aramis exactement? Pour voir si on peut s'en servir pour faire ressortir quelque chose de tout ça.

Bon ça me va pour les sentiments contradictoires mdr
Par contact/regard ou fluctuation de magie quand il se décide à forcer son don kr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 8 Empty
Oui mdr elle va être choquée, ça, c'est sûr mdr
Je pense que si elle les voit tous les deux, elle attendra de recroiser Aramis une autre fois, pensant qu'il joue sur deux tableaux. Un jour Anita, l'autre Nyssandra. Du coup, elle se serait rapidement mis en tête de lui faire cesser ce petit jeu, sauf que quand elle se rendra compte qu'il ne sait même pas qui est Anita, elle restera bien bien conne mdr
Comment pourrait réagir Aramis si jamais une inconnue venait lui porter des accusations de tromperie sans aucune raison apparente ? yeah kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 8 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10229
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 8 Empty
Aramis Lestrange a écrit:
Adele Bones a écrit:
yeah , paraît qu'on aime pas quand Nyss plane, alors ?

J'aime pas comme tu touches à ma nana, wesh  gaah  èé  :naan:
je vais te casser la vélane, wesh èé
mdr
plus sérieusement, étant donné que dans aranyss#5, ara va tout savoir  :naan:  mdr je te propose qu'il voit Adèle dans ses visions & qu'il fasse de sa vie un enfer  iiih

yeah yeah . J'attends la fin de l'Aranyss#5 alors perv
Je vais vous stalker shamelessly hinhin

(PTN DANS SES VISIONS MAIS... MAIS... CEYTROPD'HONNEUR gaah yeux yeah )

edit ; vazi, moi aussi je me la joue en mode j'me ramène avec le mauvais compte, yaquoi ? jule )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» (cate) j'entends les cris, je vois l'effroi.
» Melusine Rose ▲ J'suis une sale bête.
» j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.
» l'origami du coeur, swan
» La reconnaissance est la mémoire du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-