-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; (M/FAMILY) DIEGO BONETA + LITTLE BROTHER

Invité
Invité
(M/FAMILY) DIEGO BONETA + LITTLE BROTHER Empty
Seth auchoix Burke
feat Diego Boneta • crédit shiya
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom ; Il se contente d'un Burke, ayant un prénom assez court pour éviter les surnoms.
☇ naissance ; 3 août 1977, Sainte-Mangouste.
☇ ascendance; Sang pur.
☇ métier ; Officiellement, consultant en runes et créatures magiques, particulièrement sur les chantiers de fouilles archéomagiques. Officieusement, pilleur de ruines, sans scrupules.
☇ camp ; Neutre, tout en profitant des privilèges inhérents à son sang dans le gouvernement actuel, avec lequel il collabore lorsque c'est nécessaire... mais jamais de son initiative.
☇ réputation ; Seth est un petit merdeux enquiquineur, avec toujours ce sourire trop grand et insolent, qui a les mains trop rapides et les doigts trop lestes.
☇ état civil ; Célibataire, anciennement fiancé, marié à l'aventure et à l'imprévu.
☇ rang social ; Élite sorcière.
☇ épouvantard ; Au choix.
☇ caractéristiques ; Plusieurs cicatrices obtenues au cours de son vagabondage et de ses aventures.
☇ patronus ; Au choix.
☇ particularités ; Aucune.
☇ animaux ; Aucun, ou au choix.
☇ risèd ; Au choix.
☇ caractère ; aventurier, fouineur, méfiant, distant, casse-cou, hypocrite, aucun sens de l'honneur, voleur, compétitif, fier, avide, amusant, opportuniste, roublard, curieux, appliqué, n'est pas un homme de famille, courageux, difficile à berner.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

Seth est le dernier enfant de Corvus et de Demetra Burke, née Fawley. Corvus est un homme patient, néanmoins redoutable, qui tient la boutique Barjow & Burke, en collaboration avec ses frères. Demetra, quant à elle, est une vedette internationale de Quidditch ayant joué dans l'équipe d'Angleterre comme Attrapeuse, ainsi que dans les Montrose Magpies, au même poste. En 2002, celle-ci a pris sa retraite depuis 1983 et coache l'équipe d'Angleterre, après avoir entraîné les Montrose Magpies pendant dix ans (1983-1993). Ils se sont mariés par arrangement, étant amis depuis leur jeunesse.
Trois ans avant sa naissance est née Eris Burke, et deux ans avant elle, Martis Burke. Tous trois ont été élevé par ce couple patient, placé dans une agréable neutralité et fortuitement favorisé par leur sang pur. La magie noire n'a pas été distillée dans leur éducation, si ce n'est la facilité à la reconnaître dans les artefacts magiques. Petit dernier de la fratrie, mais tout de même un mâle, il a beaucoup traîné à la boutique, s'intéressant nettement plus aux objets affichés qu'à l'art de les vendre.
Avec surprise et une certaine déception familiale, le Choixpeau magique le répartit à Gryffondor, mettant en avant son côté casse-cou et aventurier avant tout, dans l'espoir peut-être que ses côtés moins reluisants passent à la trappe. Habile sur un balai, il fut Batteur pendant une seule année dans l'équipe de Quidditch, avant d'être renvoyé pour avoir à peu près estropié l'Attrapeur de Serdaigle. Ses notes furent moyennes, sauf pour ce qui est de l'Étude des Runes et des Soins aux Créatures Magiques, où il obtint des O à son BUSE comme à ses ASPIC.
À l'image de son aîné, Seth quitta le pays une fois ses études terminées, rejoignant quelques cousins Fawley établis à l'étranger. Il se joignit là-bas, en Égypte et au Brésil surtout, à des équipes d'archéomages et de briseurs de sorts, comme consultant en runes et créatures magiques, lors de fouilles particulières. Il est cela dit revenu en catastrophe au Royaume-Uni en 1999 quand le Magister statua que vivre à l'étranger plus de deux ans sans revenir au pays au moins six mois était passible de trahison.
Depuis son retour, le sorcier officie toujours comme consultant pour les particuliers, bien qu'il préfère nettement le terrain – ce qu'il fait allègrement. Officieusement, il est un pilleur de ruines, un voleur de trésors, un fouineur qui inspecte toutes les ruines écossaises en recherche d'artefacts rares et magiques. C'est une pie voleuse, une réelle plaie pour les archéomages et historiens, un emmerdeur de première. Aussi dur en affaires que tous les Burke, il vend ses marchandises avec parcimonie et sait assurer ses arrières.
Moins impliqué que son frère dans les magouilles des Mangemorts, il accepte quelques contrats de leur part, pour trouver des artefacts et objets rares, lorsque demandé, juste histoire qu'ils ne viennent pas l'emmerder avec sa loyauté. La neutralité politique lui convient tout à fait.
Trivia; il appelle ses parents Papa et Maman, ne voyant pas l'utilité de la dépersonnalisation ridicule du 'Père' et 'Mère'; consommateur occasionnel d'Orviétan, il avale quelques pastilles de Fabuleo lors de fouilles exigeantes et risquées; il parle parfaitement arabe et portugais, en plus de l'anglais; côté cœur, il a été fiancé, mais les fiançailles se sont rompues de par son manque d'investissement dans la relation (et puis, Martis est fiancé, qu'il se marie enfin et s'assure de perpétuer leur nom); il fume des Vingança, des cigarettes sorcières brésiliennes trouvables uniquement sur le marché noir et dont le tabac est tellement épicé qu'il fait saigner la langue des novices; grand amateur de Quidditch, il adore parier sur les matchs à venir.

   


   


Dernière édition par Eris Burke le Mer 28 Oct 2015 - 20:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) DIEGO BONETA + LITTLE BROTHER Empty
Coucou les loups I love you Merci d'avoir lu ce scénario, qui j'espère vous plaît ! Un petit blabla, avant toute chose, pour mettre au clair quelques points avant que vous vous inscriviez avec le désir ardent de jouer avec nous.

PSEUDO + Non négociable. Je suis restée dans la thématique dieux et déesses, pour la famille, et je veux que ça reste ainsi.
AVATAR + Négociable. L'air de baroudeur de Boneta va bien au personnage, mais je suis ouverte aux suggestions pour un jeune homme brun dans la mi-vingtaine ;)
INFORMATIONS PERSONNELLES + Non négociables, y compris la date de naissance.
HISTOIRE + Si les points abordés ne sont pas négociables, j'ai laissé une marge de manœuvre suffisante, il me semble, pour que des aventures et des déconvenues y soient ajoutées. La vie de Seth s'étant beaucoup fait à l'étranger, il a pu y être fiancé là-bas au lieu d'ici et avoir vécu un paquet de choses, le tout à votre goût.
RELATIONS + Les bases sont jetées et ne sont pas modifiables, avec évidemment tout genre d'évolution possible en jeu. Seth n'est aucunement un homme de famille, il aime mener ses petites affaires dans son coin sans que personne ne s'en mêle, le tout dans une famille de fouineurs en puissance. Comme lui, quoi mg Il a un petit attachement, tout de même, tant que ça reste à distance, surtout pour Eris; quant à Martis, ils ont une relation d'affaires qui le satisfait bien plus que leur relation fraternelle.
Pour d'autres liens, il y a un paquet de jeunes adultes du même âge et de la même maison, donc y'a de quoi faire ! Vincianne de Lacastre, Bill Weasley, Fred Weasley, Lucrezia Rowle, etc. Tout le monde sera heureux de vous accueillir et ce sera la joie, promis I love you

Pour ce qui est du niveau, je veux surtout quelqu'un qui a une bonne plume et qui s'amuse en jouant. Seth est un sacré emmerdeur et je pense que sa personnalité à double tranchant peut bien le faire évoluer, sur le plan légal comme sur le plan illégal, selon les liens et les opportunités. Il ne faut pas avoir peur de se mettre dans plein de problèmes et d'oser, avec ce personnage !

Si vous voulez en savoir plus sur Eris, je vous invite à lire ma fiche, mes liens et ma chronologie, tout ceci disponible sur mon profil, ainsi qu'à m'envoyer un MP.

À bientôt sur Excidium, peut-être I love you


Dernière édition par Eris Burke le Jeu 9 Juil 2015 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5398
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(M/FAMILY) DIEGO BONETA + LITTLE BROTHER Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/FAMILY) DIEGO BONETA + LITTLE BROTHER Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FAMILY) DIEGO BONETA + LITTLE BROTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/MORE) DIEGO BONETA ▬ seeking revenge
» (M/FAMILY) ARMIE HAMMER + BIG BROTHER
» (M/FAMILY) SAM CLAFLIN • Being a brother is better than being a superhero.
» (M/FAMILY) KEEGAN ALLEN + a brother, an enemy
» (M/FAMILY) COLIN MORGAN + brother, tell me what we're fighting for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-