Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 2 Empty
Ooooh j'adore iiih
Oui il est tout à fait probable que les pauvres parents aient été tués par eux et bien qu'ils étaient complètement réjoui de l'horreur qu'ils venaient de commettre, je crois qu'ils gardent quand même un oeil sur les De Riv sachant qu'ils sont conscient qu'ils ont ajoutés un nom de plus à la liste des personnes ayant mit un prix sur leur tête et par n'importe quel nom vu qu'ils sont ceux dont ils se méfient le plus. Vraiment c'est génial ♥️ D'ailleurs si tu veux je te mentionnerai parmi les liens du scénario de mon frère afin qu'on voit qu'elle gentil garçon il est wesh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 2 Empty
certaines choses sont évidentes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 2 Empty
Contente que ça te plaise ! trognon
Je veux bien que tu ajoutes le lien au scénar ouais, surtout que ça donne plus envie aux gens de prendre le rôle quand y a pas mal de liens ! What a Face Bref, je sais pas si Alistair aura l'occasion de croiser Alecto, tout dépendra du Maître que je lui aurai trouvé, mais sinon ça promet d'être bien fun. Çà va être dur de jouer à l'animal obéissant en sa présence. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 2 Empty
Servus c'est certain kr J'ajoute notre lien bientôt !

Super alors je t'ajoute minikr
Oui dans tout les cas ce sera plaisant à jouer :): Attendons de voir quand le destin fera en sorte qu'ils se croisent ! Après tout, cela arrivera un jour ou l'autre :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 2 Empty
    Hmm, alors moi je pense que je verrais bien un truc assez tendu entre les deux hm Alecto a tendance à torturer plus qu'à tuer (ce que son frère fait volontiers), alors que pour Theo, c'est le contraire : il a dû tué deux fois jusqu'à présent et il a préféré faire ça rapidement et proprement plutôt que de torturer. Alors bien qu'il ne montre pas le moindre signe de déloyauté, peut-être qu'Alecto trouverait qu'un gamin qui ne torture pas et qui est devenu Mangemort avant l'heure n'a pas vraiment sa place dans la garde rapprochée du Lord ? Elle ferait donc partie des gens qui pensent un peu qu'il doit encore faire ses preuves ? Et alors je la vois bien taquiner Theo, lui proposer d'aller s'amuser avec des moldus ou des trucs du genre xD Avant d'aller plus loin, j'attends ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 2 Empty
J'y ai bien réfléchit et oui je crois qu'il y a deux directions dans lesquelles ont peut aller (quoi qu'elle se ressemble un peu mdr car j'adore ton idée de base) Donc il est certain qu'Alecto va trouver qu'il n'a pas sa place parmi les mangemorts. Elle peut donc soit le regarder de haut et lui lancer des commentaire sur les tortures pour le rendre mal à l'aise en s'en amuser (ce qui es totalement son genre après tout ...) ou encore elle peut trouver qu'il a un potentiel certain si le Lord l'a choisit et elle peut essayer de le faire ressortir et de le rendre moins "gamin" en le faisant torturer des gens de forces. Dans les deux cas Théo ne doit pas l'aimer mdr mais je crois que ça peut être intéressant.

Sinon n'hésite pas a aller plus loin avec ton idée ♥️ Surtout si je suis dans le champ ce qui peut arriver mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 2 Empty
OMG iiih Les deux peuvent s'allier en fait hm genre elle l'embête EN LE FORÇANT à sortir de son état "bébé mangemort" et du coup chaque moment passé avec Alecto est un véritable supplice pour Theo, surtout qu'il ne doit rien laisser paraître donc c'est encore plus fatigant èé Limite ce serait cool qu'on ait une fois une mission qui tourne autour d'une scène du genre. Un truc pas forcément méga long mais très très tendu hm Enfin, je dis ça je dis rien. Mais du coup Alecto serait vraiment limite un deuxième épouventard pour Theo tellement elle lui ferait faire des trucs tout moche pas beau sans qu'il puisse y échapper yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 2 Empty
Ooooh jadoorrrreeee potte
Super on fait ça :-)
Et oui je suis d'accord ce serait génial qu'ils soient ensemble pour une prochaine mission iiih
Ce lien est génial et j'adore qu'elle soit presque son épouvantard mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 2 Empty
Toi, moi, obligé. mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 2 Empty
Ooooh oui potte
As-tu une idée ou on trouve ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M/ENEMY) Cillian Murphy › lying from you
» (F/ENEMY) AU CHOIX + kill me before you go.
» perfect enemy - ladáh-ss
» my worst enemy is me(mory) | DAPH'
» (M/ENEMY) jason momoa — hal burns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-