Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 5 Empty
Morgana c'est tout simplement parfait ♥️ Je me botte bientôt les fesses et met ma fiche à jour ♥️

Margaery : Bien entendu tu n'a pas le choix palpite Avais-tu une idée idée ou on trouve ensemble potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 5 Empty
Pas la moindre, mais je pense qu'on a déjà une base: Margaery fréquente un mangemort pour éviter les soupçons sur ses opinions réelles: par contre elle a un frère insurgé donc ... Et puis je suis en train de mettre un truc au point avec Amycus si ça peut t'aider (dans tous les cas, je pense pas devenir ta meilleure copine :P)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 5 Empty
Oki je suis allée voir le lien avant ♥
En fait le fait qu'Amycus essaie de la mettre dans son lit n'influencera pas vraiment leur lien. Elle aussi à ses jouets, ils a toujours été clairs entre eux qu'ils avaient besoin de laisser sortir leur "pulsion" alors ils n'ont pas de problèmes avec les amants ^^

Je crois que c'est surtout le insurgé qui va faire en sorte que les choses vont être difficile. Peut-être qu'Alecto n'embarque pas du tout dans sa mascarade de fiancée mangemort ? Enfin si c'est possible je ne veux pas non plus que sa brime ton perso ^^ sinon on trouvera autre chose ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 5 Empty
Alecto Carrow a écrit:
Elle aussi à ses jouets, ils a toujours été clairs entre eux qu'ils avaient besoin de laisser sortir leur "pulsion" alors ils n'ont pas de problèmes avec les amants ^^

Aaaaaah mais ils sont timbrés dans cette famille :naan:

mdr

Nan ça me plait bien que quelqu'un doute un peu de son "implication" dans son couple et dans le gouvernement: elle se fait déjà maltraitée par Mr Greengrass mais c'était plus ... Personnel. La j'aime bien :3
Ca va être sympa à jouer hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 5 Empty
Oui je sais ils sont terribles :siffle: Mais bon tu deviens habituée de me voir jouer des timbrés haha

C'est parfait alors minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 5 Empty
omg une copine de torture craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 5 Empty
Torture ? Alors là tu m’intéresse potte
Avais-tu une idée en tête ou bien on se créer quelque chose ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 5 Empty
Rien de bien précis en tête. Alecto est connu pour avoir torturé beaucoup de personne. Et la rumeur court que Marcus est un sadique violent qui a tourmenté son ex fiancée (saleté de sang mêlé). Puis il adore traquer les nés moldus et autres insurgés. Rien que pour les voir terrorisés. Bref c'est forcé qu'ils s'entendent très très bien.
Donc ouais faut construire ça ensemble craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 5 Empty
Oooh ça promet alors iiih
Il es tout jeune en plus ça promet de grande chose potte
C'est certain qu'ils s'entendent vraiment très bien tu as raison. Je vais lancer des détails comme ça et on verra ce qu'on en fait ♥️ Alors d'abord je crois qu'elle le trouverait énormément prometteur et qu'elle aurait un très grand respect pour ce qu'il est alors qu'il est seulement au début vingtaine, elle s’intéresserait en lui comme elle le fait rarement, parce qu'elle croit qu'il est capable de faire les plus terribles de choses avec le temps. Ils pourraient aimé partir "jouer" ensemble et se trouver des victimes à torturer, être un duo terriblement dangereux. Peut-être même s'il est ouvert qu'elle pourrait lui apprendre à utiliser certains sorts de son cru - un immense privilège - parce qu'elle croit en ses capacité pour semer la terreur. C'est ce qui me passe rapidement par la tête, mais n'hésite pas à me dire si ça ne va pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 5 Empty
De son côté je pense qu'il serait en totale admiration. La réputation d'Alecto n'est plus à prouver. Il serait encore plus arrogant qu'il l'est déjà, en se pavanant à ses côtés. Il se sentirait très très privilégié de partir chasser avec elle. Encore plus si elle lui apprend ses propres sorts. Un peu comme une mentor de luxe xD Et lui le gosse chouchou.
Donc ouais un duo de choc, la sagesse et la jeunesse réunit pour mieux torturer iiih
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M/ENEMY) Cillian Murphy › lying from you
» (F/ENEMY) AU CHOIX + kill me before you go.
» perfect enemy - ladáh-ss
» my worst enemy is me(mory) | DAPH'
» (M/ENEMY) jason momoa — hal burns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-