Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


sujet; CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 4 Empty
Ça marche mdr

Oui ça peut être dans ses eaux-là, quand il était encore obligé d'être présent aux repas de famille et aux repas en familles de sorciers de sang-pur. Donc oui ils auraient pu se rencontrer via leurs parents. Et oui, Diogene le sérieux ça l'attire pas du tout, donc ils se seraient sûrement perdus de vue en grandissant perv
Et je pensais aussi à la même chose, du neutre, même si forcément Alecto aurait entendu parler de Diogene et des sortilèges qu'il crée. Mais c'est clair que si jamais Alecto découvre que Saevus et Diogene sont amis, ça pourrait être moins drôle pour lui :euh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 4 Empty
Mdr oui cette relation laisse place à de l'évolution sans aucun doute négative xD alors je crois que ça va être amusant avec le temps et tout :)

C'est parfait alors ♥
Je t'ajoute bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 4 Empty
Il nous faut un lien mais je ne sais encore lequel. Elles ont dix ans de différence, sont dans des camps opposés... Pourtant j'apprécie vraiment ce personnage et ne pourrait le laisser passer. Morgana est bien entendue recherchée activement pour avoir dérober des informations vitales au département des secrets....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 4 Empty
Je suis d'accord je suis complètement fan de ton personnage alors je ne peux que dire oui minikr

CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 4 Tumblr_n1z6ppDc9O1qdtxsgo1_250

J'ai pas pu résister mdr

J'ai pas répondu immédiatement quand j'ai vu ton message comme j'essayais de trouver quelque chose et j'avoue ne pas avoir encore mit le doigt dessus mdr Je ne sais pas comment elles pourraient s'être rencontrer :S Par contre j'imaginerais bien une relation amour/haine entre elles. Elles ont bon nombre de points communs après tout, je crois réellement qu'Alecto doit l'apprécier. Alecto est réellement fidèle qu'à elle-même et à son frère, c'est pourquoi même si elle est contre Morgana, elle doit être amusée de voir qu'elle a eut le culot de voler des documents aussi secrets. J'ai conscience que j'aide pas vraiment mdr je vais continuer de réfléchir et qui sait peut-être que ça va te donner une piste :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 4 Empty
Je pense que Morgana pourrait tomber amoureuse d'Alecto si cette dernière n'était pas une sociopathe avérée. En fait, à bien y réfléchir, même ce petit problème psychologique ne l'arrêterait sans doute pas. Chaque fibre de son corps détesterait sans nul doute Alecto tout en la réclamant. La culpabilité est un grand moteur chez notre jeune insurgée. C'est ce qui lui a fait prendre les armes et c'est ce qui pourrait la pousser à commettre bien d'autres atrocités. Elle l'admirerait pour sa force et le fait qu'elle se soit fait une place parmi les mangemorts alors qu'elle est une femme. Elle la haïrait non pas pour sa cruauté (puisqu'elles sont semblables sur ce point) mais parce qu'elle fait naître en elle la destruction et la violence.

Oui je sais, je suis tordue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 4 Empty
C'est complètement tordu, mais je suis une fanatique du tordu yeah
Sincèrement je suis complètement partante pour un lien aussi fou. Alecto n'est jamais tombé amoureuse de personne comme elle est beaucoup trop centrée sur sa famille et sa relation avec son frère la satisfait complètement sur le plan "émotif" sachant que sexuel elle as des amants pour ça. Par contre, bien qu'elle soit hétéro, je l'imagine bien ne pas vraiment être fermée au femme, ou même que Morgana soit la seule femme lui donnant envie de jouer avec cette mince ligne entre leur haine mutuelle et leur attirance. C'est complètement terrible comme lien, mais vraiment ça me plait :) Limite, je crois qu'Alecto doit avoir en elle se plaisir de la "pervertir" et de l'entrainer avec elle de son côté et la frustration de voir que ce désir ne se réalise pas est aussi amusante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 4 Empty
Je ne sais pas où elles auraient pu se rencontrer mais partons sur cela. Le but n'est pas la consommation mais la tension entre elles deux...Et je suis persuadée qu'Alecto sera ravie de torturer un peu notre pauvre pauvre Morgana qui lutte malgré tout. J'imagine un énorme jeu du chat et de la souris. Finalement, je pense que si mon personnage arrivait à coincer le tien, elle finirait par la laisser s'échapper. Ahaha j'adore ce lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 4 Empty
Exactement minikr Elles ne dépassent jamais la ligne, mais s'amuse à marcher dessus comme c'est plus fort qu'elles. De dire un énorme jeu du chat et de la souris représente bien je trouve :) J'adore aussi sérieusement ♥️ ce sera super amusant à jouer mdr et bien qu'Alecto va prendre un immense plaisir à torturer Morgana ce sera plus par plaisir que par désir de la détruire complètement. Après tout, elle aurait à la tuer et je ne crois pas qu'elle le ferait, elle ne voudrait pas voir leur "relation" disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 4 Empty
Citation :
Morgana ne sait plus où elle l'a rencontrée pour la première fois. Peut-être lors d'un attentat, peut-être lors d'une phase d'observation. Tout ce qu'elle sait, c'est que cette femme l'obsède. Elle rêve de l'avoir en son pouvoir, de pouvoir resserrer ses crocs sur la peau tendre de sa gorge. De cette étrange attirance, naît une culpabilité sourde qui la dévore chaque nuit un peu plus. Jouer sur la ligne entre l'ombre et la lumière, le bien et le mal semble être devenu une habitude délicieuse qu'elles ne semblent pas vouloir arrêter. La neutraliser et la tuer. C'est ce dont l'ancienne serpentard se persuade lorsque son visage vient hanter ses rêves affamés. Ainsi, comme dit l'adage la ligne entre la haine et l'amour est trouble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 4 Empty
Comme je l'ai dis chez Amycus: vous êtes responsable de ma présence alors je viens exiger mon lien en bavant sur ta fiche muahahaha :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M/ENEMY) Cillian Murphy › lying from you
» (F/ENEMY) AU CHOIX + kill me before you go.
» perfect enemy - ladáh-ss
» my worst enemy is me(mory) | DAPH'
» (M/ENEMY) jason momoa — hal burns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-