|
sujet; MISSION MASSIVE #1 ► reprise de Poudlard |
| il n'est jamais trop taaaard je vous ajoute tous les deux ^^ |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | tu nous as oublié, hermione, emily et moi |
| | | |
| cey parce que je vous aime pas (je blague, vous êtes ajoutés, merci pour le rappel ) |
| | | |
| Je suis là également pour l'étape 5 Ginny Weasley • étape n°5 |
| | | |
| | | | |
| Bravo à Lancelot & Gwenie chérie Du coup, on lance bientôt l'étape deux mais Morgana n'étant plus là, on cherche une autre personne pour faire la mission 2 avec Ron (Erin, Lysander, vous avez été ajoutés aux missions 3 & 4 respectivement puisque des places se sont libérées ) |
| | | |
| | | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | - Nyssandra Ollivander a écrit:
- Du coup, on lance bientôt l'étape deux mais Morgana n'étant plus là, on cherche une autre personne pour faire la mission 2 avec Ron
Bon j'ai un tout petit peu, petit peu parlé avec Ronichouuuu et je voulais savoir s'il y avait besoin de connaissances particulières pour cette étape deux, notamment dans la traduction des parchemins, ou on peut s'imaginer qu'Emily avec des bouquins pourraient être tout aussi utiles qu'un maître des Runes ? Parce qu'Emily a Ron comme mentor, donc on aurait pu s'imaginer que Ron lui aurait proposé de travailler avec lui sur tout ce blabla Poudlardien (et ça va créer du fun si Emily vend des infos à Alecto ). Faut juste me dire si ça pourrait marcher ou pas ! |
| | | |
| Nouvelles places libérées en étapes 3 & 4 @EMILY Il ne faut pas forcément la compétence de Maîtrise des Runes. Mais une éducation magique complète est quand même un must-have. On avait accepté Ron parce qu'il aurait alors été en binôme avec Morgana (sorcière expérimentée, ancienne Langue de Plomb, habituée à ces trucs). Mais là, deux sorciers qui n'ont jamais fini leur éducation magique, ce n'est pas possible (d'autant que ni Emily, ni Ron n'ont été portés sur la théorie durant leurs études ). En effet, en plus d'être écrits dans du vieil anglais (datés de l'époque des Fondateurs), les parchemins sont complexes : ils décrivent les défenses de Poudlard & les insurgés ignorent quel est le contenu desdits parchemins (ce qui ne facilite pas la traduction ). Donc il faut quand même plus que juste des grimoires pour en venir à bout. Du coup, ce sera non pour mettre deux jeunes sur cette mission. Désolé |
| | |
|
|