|
sujet; Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues |
| la belle-fifille ? il va falloir me parler mieux que ça, beau-pôpa. ( tant qu'on y est, des exigences sur l'adopté ? pur, mêlé ? anglais, étranger ? métissé peut-être ? faut absolument que ce soit un enfant, je suppose ? on ne peut pas juste adopter un kneazle, hein ? ) ne t'en fais pas pour le lien, franchement je suis lente pour les rédiger aussi UU
Dernière édition par Nyssandra Ollivander le Lun 8 Juin 2015 - 0:51, édité 1 fois |
| | | |
| | | | |
| | | | |
| | | | |
| nan, j'aime pas le sm. |
| | | |
| J'sais être douce aussi, demande à Felix. |
| | | |
| tu m'as bousillé la bouche, je vais pas réessayer |
| | | |
| je pars deux secondes rédiger un petit lien et je retrouve des propos fort peu convenables dans la bouche de jeunes gens de bonnes moeurs comme vous C'est HONTEUX
Alors pour Nyss et l'adoption : un petit anglais, moldu histoire de faire de la diversité... Nan, un Sang-pur, bébé pour que je puisse l'endoctriner dès son plus jeune âge et vous l'appellerez Rabastan en mon honneur et vous pouvez prendre un kneazle aussi, mais on l'emmène pas chez moi, il va tout casser
Vu Lola, je pense que Rabbie ne va pas insister pour la marier à son fiston... Nyss a raison, Rabbie n'a pas envie que Lola et Aramis , il préfère peut-être encore que son fils n'ai pas d'enfant plutôt que son fils n'ai plus de c...
Pour le lien, voilà ce que j'ai fait Nyss mais je le changerai quand la... nouvelle sera parvenu à mes douces oreilles
Une Ollivander, une Sang-pur quoi. Eh bien elle a littéralement plaqué sa famille pour aller se mettre avec un Américain. Comme ça. Sans demander à personne. Il a beau ne pas être particulièrement un adepte de l’étiquette ultra-rigide qui régit la vie des familles Sang-pur, il est tout de même suffisamment conservateur pour que ça le choque. Bon, ce mariage n’a pas duré puisqu’il a rencontré la jeune frondeuse par le biais de Travers, qui devait se fiancer avec elle. C’est là qu’il a vraiment eu l’occasion de voir le phénomène. Bien, il n’a pas été déçu. Elle n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler… une fille famille. En réalité, elle donne plutôt l’impression de mieux se porter sans les siens. Rabastan, lui, ça ne lui plaît pas vraiment ce genre de personne. On ne peut pas leur faire confiance. Les Sang-purs ne sont déjà pas très nombreux (sans compter les traîtres) alors si en plus ils ne sont pas soudés, ça va vite tourner en eau de boudin. Il a appris que ses fiancailles avaient été rompues avec Travers. C’est peut être mieux pour la famille, il doute que cette femme puisse apporter du bon. Alors il reste très froid envers elle, histoire de bien lui montrer qu'il n'a pas la moindre envie de lui faire la causette ou d'avoir le plus petit rapport social avec elle...
|
| | | |
| Et Rabastan il en est où, lui, niveau SM ? :siffle: Bon ba, on garde la surveillance, le genre de mentorship depuis qu'elle a décidé de joindre le Lord en croyant que sa mère allait faire la même et qu'au final, elle s'est fait tuée. Peut-être qu'il la connaissait, justement, la mère de Lola, ou son père, qui était un Goyle, partisant avant l'heure. |
| | |
|
|