Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 11 Empty
Rabastan Lestrange a écrit:
+ Il collectionne les baguettes des Insurgés ou des sang-de-bourbe qu’il arrête (et il en casse certaine, il aime beaucoup cette sensation).

Est-ce que Rabastan pourrait faire partie des mangemorts qui ont pris en charge le convoi des élèves rebelles qui ont été fait prisonniers par les Carrow à Poudlard avant d'être envoyés à Azkaban? Il n'est pas forcément nécessaire que Rabastan ait accompagné le convoi, mais il aurait pu se saisir de la baguette de certains élèves, dont les noms lui inspiraient du dégoût.

Bien sûr la Weasley aurait fait partie du lot, et il détiendrait sa baguette depuis lors.

Gin' est restée longtemps sans baguette, puis une fois libérée du joug du gouvernement actuel, on lui a donné une baguette qui ne lui correspond pas, ou pas encore, parce qu'elle ne s'accepte pas telle qu'elle est devenue.

Si Ginny apprend que Rabastan a toujours sa baguette, elle pourrait tenter une mission suicide (c'est tout elle) pour la récupérer, en espérant naïvement que ça lui suffira à retrouver sa puissance magique d'avant guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 11 Empty
Nan mais là c'est arrivé à un stade où il faudrait m'arracher le cerveau, le faire fondre, une construire un nouveau et le remettre dans mon crâne gaah C'EST QUOI MON PROBLEME AVEC LES FICHES DE LIENS SERIEUX ? facepalm rip Je suis vraiment désolé les pitchous en sucre, je vais tenter de répondre tout bien à tout le monde kr I love you

Octopus → Maaais je vais te rajouter mon poto de jeux de cartes I love you ne t'inquiète donc pas pour ça huug Je ne t'oublie pas placard

Dodo → Oui, les rencontre entre bro peuvent être explosives je pense hm mais comme on l'a dit par MP, on va pouvoir voir ça en live inrp inlove I love you (et puis pour Bella, genre Rabastan va se gêner, c'est une sale nana mauvaise comme tout gaah Arrow Et si Rod est pas content ben c'est pareil u___u)

Lazarus
Zazu a écrit:
Ouais, moi aussi je les imaginais plutôt potes.
Maaais tellement kr on ne peut pas haïr tout le monde hein wi
Alooors pour les histoires de famille je suis POUR iiih moi aussi je les vois bien causer autour d'un verre en mode "mais où c'est qu'on a foiré ?" (même si la réponse est évidente, je suis certaine qu'ils se la posent quand même quand ils ont assez d'alcool dans le sang mdr ). Pour les coups bas je suis POUR (surtout heureuse que ça t'ailles xD) ensemble ils font un duo qui tuent (et surtout ils ont tous les deux des purées de places au Ministère, tu peux pas test wesh ) on va faire trembler les bureaux du gouvernement ! youpi Donc ouui moi ça me va ! Je te dirais quand j'aurais rédigé kr

Astoria → (je m'excuse pour le temps de réponse hein erf ) oui j'avais un lien avec l'ancienne Astoria mais on ne l'a jamais joué du coup on peut tout remasteriser sans problème kr C'est vrai du coup qu'ils ont ces deux points communs là mais je ne sais pas si ce serait suffisant pour les rapprocher hm Alors déjà tu voudrais une relation plutôt négative, positive ou neutre ? Sachant que Rabastan déteste cordialement les Malfoy, il pourrait complètement pouvoir avoir envie de se servir d'Astoria comme d'un éventuel pion pour blesser Scorpius / Draco / Lucius (tout est possible xD il ne crache sur rien le ptit chou ^^) (là je te propose des trucs en vrac hein ^^) mais du coup à partir de ça on peut partir dans les trois direction + / - / neutre d'une relation. 1 • Il se sert d'elle, au début de manière complètement froide mais il finirait peut être par s'intéresser à Astoria elle même plutôt qu'à ce qu'elle représente pour lui (une occasion de faire faire "outch" aux Malfoy) par rapport à ce qu'elle aurait vécu tout ça (et puis bon, même si son instinct paternel est extrêmement sélectif, le fait qu'elle veuille absolument se rapprocher de son fils finirait par faire mouche chez lui quand même mdr ) et aurait donc comme un désir de la protéger qui se rajouterait (à creuser parce que là c'est pas clair hm ) 2 • Il tente de se servir d'elle mais elle part trop en live (tu dis qu'elle est plutôt docile donc bon, ce serait plus difficile) mais dans le sens, elle fait des choix qui ne correspondent pas à ce à quoi s'attendait Rabby... Du coup elle lui tape sur les nerfs, il a envie de lui foutre une bonne roustre dans la tronche mais il doit se retenir. 3 • La version neutre : il se sert d'elle et ne la voit pas d'une autre manière que comme d'un pion. Ça l'embêterait qu'elle disparaisse mais il n'en ferait pas une crise de nerf, tu vois ce que je veux dire ? mg Alors je ne sais pas trop si ce que je viens de dire était clair Oo n'hésite pas à reprendre, rajouter des trucs, proposer d'autres choses mais par rapport aux info que tu m'as donné c'est ce qui me vient en tête hm

Ginny → C'est paaaas con ce que tu me proposes là très chère gaah ben je pense que ça peut être possible ma foi hehe mais je vais en parler au staff avant (parce que bon Ginny c'est quand même un perso important, du coup mieux vaut demander l'avis des Big Boss avant style ) mais je te tiens au courant dès que je suis au courant oki ? kr youpi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 11 Empty
- épingle un dessin sur une porte -
craque
réserve-moi une petite place pour qu'Ara annonce ces fiançailles Arrow kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 11 Empty
Toujours chouuu huug surtout si tu viens avec des dessins ow grouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 11 Empty
TOP ! What a Face Je rédige moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 11 Empty
Wallah, c'est moi que v'la que v'la que v'la. ouin

Tu me veux dans ta fiche de liens j'en suis sûr !

Alors alors, on fait comme on a dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 11 Empty
Rabastan Lestrange a écrit:
Astoria → (je m'excuse pour le temps de réponse hein erf ) oui j'avais un lien avec l'ancienne Astoria mais on ne l'a jamais joué du coup on peut tout remasteriser sans problème kr C'est vrai du coup qu'ils ont ces deux points communs là mais je ne sais pas si ce serait suffisant pour les rapprocher hm Alors déjà tu voudrais une relation plutôt négative, positive ou neutre ? Sachant que Rabastan déteste cordialement les Malfoy, il pourrait complètement pouvoir avoir envie de se servir d'Astoria comme d'un éventuel pion pour blesser Scorpius / Draco / Lucius (tout est possible xD il ne crache sur rien le ptit chou ^^) (là je te propose des trucs en vrac hein ^^) mais du coup à partir de ça on peut partir dans les trois direction + / - / neutre d'une relation. 1 • Il se sert d'elle, au début de manière complètement froide mais il finirait peut être par s'intéresser à Astoria elle même plutôt qu'à ce qu'elle représente pour lui (une occasion de faire faire "outch" aux Malfoy) par rapport à ce qu'elle aurait vécu tout ça (et puis bon, même si son instinct paternel est extrêmement sélectif, le fait qu'elle veuille absolument se rapprocher de son fils finirait par faire mouche chez lui quand même mdr ) et aurait donc comme un désir de la protéger qui se rajouterait (à creuser parce que là c'est pas clair hm ) 2 • Il tente de se servir d'elle mais elle part trop en live (tu dis qu'elle est plutôt docile donc bon, ce serait plus difficile) mais dans le sens, elle fait des choix qui ne correspondent pas à ce à quoi s'attendait Rabby... Du coup elle lui tape sur les nerfs, il a envie de lui foutre une bonne roustre dans la tronche mais il doit se retenir. 3 • La version neutre : il se sert d'elle et ne la voit pas d'une autre manière que comme d'un pion. Ça l'embêterait qu'elle disparaisse mais il n'en ferait pas une crise de nerf, tu vois ce que je veux dire ? mg Alors je ne sais pas trop si ce que je viens de dire était clair Oo n'hésite pas à reprendre, rajouter des trucs, proposer d'autres choses mais par rapport aux info que tu m'as donné c'est ce qui me vient en tête hm

déjà c'est moi qui m'excuse pour le temps de réponse je suis trop dépassé par les événements dans ma vie ! facepalm et puis ensuite j'aime trop la première option potte c'est bien entre gens sans instinct parental ils pourront se soutenir mdr
donc cette direction me conviendrait parfaitement, Tori à tendance à ne faire confiance à personne mais peu à peu peut-être qu'elle pourrait elle aussi changer de regard sur Rabastan brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 11 Empty
Bonjour ? Je voulais savoir si un lien avec Victoria t'intéresserai ? On a forcément dû travailler ensemble, enfin, plutôt, Victoria a dû être ta subordonnée si j'ai bien compris. Et même si elle a dû faire profil bas pendant le temps où elle était au ministère, elle a forcément dû faire un ou deux écarts, pas forcément grave mais de quoi la faire remarquer ne serait-ce qu'un peu. Un lien de conflit, où de toute façon Rabastan aurait eu le dessus vu leurs positions respectives, si l'idée te convient ? Je veux pas trop creuser ça toute seule pour pas dépasser les limites, mais si ça te tente, préviens moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 11 Empty
Salut ptit cousin !
Comment va le canard ? yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 11 Empty
Toi tu es le cauchemar des nuits de Vati ! snif Tu es son épouventard rien que ça ! Wiwiwi dans mon pv y'avait un lien avec cher homme qu'est Rabastan (si tu le savais pas tu es au courant!). Du coup, j'viens t'enquiquiner un peu pour savoir à quelle sauce tu veux cuisiner ma Vati ? En plus, je t'ai mâché le travail, elle bosse au ministère maintenant au service administratif du Magenmagot. Autant dire que pour la surveiller et l'effrayer ce sera plus facile wi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange
» (Rabastan) human facepalm
» DEATH EATER ► Rabastan Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-