-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 10 Empty
Constantin jule ah ben dis-moi quelle famille mdr Mais le truc c'est qu'entre 1981 et 1996 Rabby il est... comme qui dirait pas disponible mdr sauf si on veut venir lui dire coucou dans sa cellule à Azkaban hm du coup ça ne peut pas coller au niveau des dates... Du coup ce serait ptet mieux de partir sur la relation entre Rabby & le père de Constantin et sur la relation entre Gwen et Constantin même si elle est pas hyper développée xD
Je vais y réfléchir pendant mon mois de vacances et revenir avec de supers idées superman ouais ouais mon Constantin bed

Elli : zuuut je t'avais pas vu : dès que je rentre de vacances je te saute dessus ma petite sacripante jule

Bonnie (&Clyde) : aaah vraiment ? gaah toutes mes condoléances xD Atta... ma secrétaire ow mdr Ooooh toi, moi et Hécate on va se faire un truc d'enfer je le sens fire tu pensais à quelque chose ? :3: (c'est plutôt quoi sa ligne de pensée à Bonnie ? genre elle est à fond avec Voldy ou plutôt hésitante ?)
EDIT : aaaah mais oui !! La fausse partisane ! gaah Qui fait de l'occlumencie (ce qui est préférable avec Rabby remarque jule ) oui je visualise mieux mdr bien bien tu avais une idée que tu voulais mettre en place ou bien on réfléchis ensemble sachant que du coté de Rab' le travail c'est assez folklorique xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 10 Empty
Maiiiiis je suis pas une fausse partisane mouais Je peux juste faire quelques petits écarts pour protéger certaines personnes erf Mais sinon je suis une vraie mangemort, non mais ! èé
Oh oui faisons des trucs avec Hécate mwaha Arrow
Non j'avais pas d'idée sinon mais je sens que le travail va être sympa, surtout si Rab est bordélique, parce que Bonnie est plutôt du genre maniaque jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 10 Empty
Bon j’avais un lien avec l’ancien Rabastan alors je viens en quémander un au nouveau :hehe :
Le lien était le suivant :
Citation :
On ne peut pas dire que Rabastan et Lazarus sont réellement proches même s'ils sont tous deux mangemorts et que leur relation est plutôt cordial. Lestrange ignore que sa femme et Lazarus sont des alliés de longue date : même personnalité, même ambition, connaissances de Poudlard, amant, ils ont failli se marier mais Eugene Carrow avait à l'époque préféré Delilah Slughorn pour son fils. Ce qui n'a pas empêché Lazarus d'aider la demoiselle a tenté de s'approprier l'héritage de son mari pourrissant à Azkaban, quitte à remplir la même mission...auprès de Rabastan à sa sortie. Bien sur, ce dernier n'est pas au courant, Lazarus lui a même servi de mentor dans le domaine "magouilles, complots et fourberies". Carrow a même réussi à négocier en retour le mariage de son fils Ulysse avec la fille de Rabastan, Guenièvre.
Mais bon entre temps l’eau a passé sous les ponts donc ma fiche de lien n’est plus à jour, Ulysse a violé sa sœur Susanna et Laz va le buter (Laz est un charmant personnage tu peux le voir :face : ) en punition. Donc on peut tout à fait rediscuter d’un lien vu que tout ça n’est plus d’actu.

Donc pour que tu puisses me suivre, voilà la chronologie de Laz : http://www.smoking-ruins.com/t1083-stops-the-clocks-chronologie-de-lazarus

Lazarus est, hm, le chef de la famille Carrow, un mangemort alcoolique, violent, railleur, aimant la cruauté raffiné et le pouvoir, un gros connard mégalomane occupant le rang de bourreau chez les mangemorts, il est sous-secrétaire d’Etat, déteste sa femme (il va divorcer d’ailleurs), collectionneur d’antiquité et joueur de piano averti. Il était à Serpentard et était batteur de l’équipe de Quidditch. Il est aussi connu pour « arranger » toutes sortes de problèmes des sang purs (personnes à faire disparaitre discrètement, documents à planquer, secrets à dissimuler, scandales à étouffer,) contre rémunération. Il a deux ans de plus que Rabastan mais je trouve qu’il y a une certaine similitude de caractère et de situation entre eux, donc je sais pas, à mon avis soit ils sont hyper potes (et médisent ensemble contre leurs femmes) soit ils se haissent :mdr :

(ah oui, j’oubliais les relations de Lazarus avec ses enfants sont pour le moins difficiles. Sa fille a tenté de l’empoisonner, il lui a pardonné, il sait qu’il a été un mauvais père, sait pas comment se faire pardonner. Bref, c’est la merde.)


J’ignore si ça t’inspire, j’espère que oui XD


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 10 Empty
My bro d'amour potte palpite

Il nous faut un lien : Bin c'est sûr qu'ils s'adorent les deux Lestrange, mais on pourrait creuser un peu ? puis se faire un rp qui déchiiiiiire.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 10 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8090
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 10 Empty
Citation :
1er mai 1998 - Harry, Ron, Hermione et Gripsec s'introduisent à Gringotts et déjouent la surveillance du coffre de Bellatrix, avant de s'apercevoir que toutes les coupes sont fausses.

coucou, j'ai bien fouillé le coffre des Lestrange finalement What a Face -cherche la merde Arrow-

(ça s'est vraiment passé en fait, check la chrono du forum jule juste que ton maître a été plus malin et a déplacé la coupe avant qu'on arrive :russe: :russe: :russe:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 10 Empty
Han mais KEUWAAAA ? J'avais tapé toute une réponse et j'étais persuadée qu'elle avait été postée (merci à Bonnie de m'avoir prévenue kr ) ben voilàààà du coup je réponds maintenant avec trop de retard, désolé les chouchoux, je suis trop une patate facepalm

Bonnie : Ben je crois qu'on règle ça par MP du coup mdr

Lazarus : Haaan j'avais rédigé un truc pour notre lieeen mais je ne me souviens plus de ce que j'ai fait : maudiiiiiiite ! Je suis maudiiiiite ♫ Ouais donc en gros la vie de famille de Lazarus c'est pas la grande joie xD (le point commun sur lequel se base les grandes amitiés moi je dis ! Ta vie de famille est déprimante ? La mienne aussi, vient on va boire Arrow ) Je crois que dans le pavé que j'avais sorti et sur lequel j'avais allègrement disserté sur nos deux persos j'avais abouti à la conclusion que je les verrai plutôt potes - même si Lazarus a échappé à Azkaban ce qui est logiquement un point de non retour pour Rab qui déteste / méprise cordialement (ou pas si cordialement que ça) ceux qui ont esquivé la tôle, il a quand même un style qui plaît fondamentalement à Rab : il est assez raffiné comme tu dis mais il n'hésite pas à y aller s'il le faut. Donc moi je dis, ils devraient bien s'entendre ^^
Quant à sa femme : tu voudrais toujours garder ça (le fait qu'ils aient été proches et tout ça...) parce que on pourrait toujours faire tourner un truc autour de ça (surtout qu'elle va bientôt crever cette brave nana...). J'avais pensé à un autre truc aussi, tu parlais de magouilles : alors Rabastan n'est pas ultra doué là dedans - bon il se débrouille mais c'est loin d'être un pro. Il n'est pas sournois, il est vachement direct et s'il veut faire du mal à quelqu'un, la personne en face est clairement au courant xD Du coup au sein des Mangemorts ça peut poser problème puisque c'est un peu le paradis des coups bas (oui Lulu c'est toi que je regarde gaah ) du coup je ne sais pas s'il pourrait aller "chercher de l'aide" auprès de Lazarus pour ce genre d'affaire. Je ne sais pas si je suis claire mais en gros, on sait tous que chez les verts y a de la compétition sale entre les Mangemorts et je pensais que peut-être Lazarus et Rabastan pourrait se mettre en duo pour tenter de donner des putains de coups dans les jambes de certains de leurs collègues.
Boon, je ne dois pas être très claire, mais on peut partir sur ces idées là, sauf si tu en as d'autres (ah oui et aussi sur le fait qu'ils ont tout les deux des difficultés avec leurs enfants, je rigolais en parlant de boire un coup en haut, mais on peut quand même utiliser ça parce que Rab se sent exactement pareil que Lazarus à l'égard de ses mômes xD)

Broooo : Bien entenduuuu qu'ils s'aiment les loulous ** (bon là encore je me rappelle que j'avais pondu un super pavé pour causer de l'idée que je me faisais de leur relation, mais du coup je vais le refaire en plus court) Bien bien, en gros j'imaginais que quand ils étaient jeunes la relation était plus : Rodolphus protège Rabastan (genre le grand frère et son frérot quoi) mais qu'après le passage Azkaban qui les a bien changé tout les deux, Rabastan s'est beaucoup affermit (enfin extérieurement c'est l'image qu'il donne alors qu'en vrai c'est pas du tout ça, mais on va dire qu'il a bien mûri, dans le bon sens du terme, c'est plus un petit gamin qui réfléchis pas à ce qu'il fait quoi) et se sent un peu obligé de veiller sur Rodolphus comme lui avait veillé sur Rab avant. Surtout que bon Rodolphus n'est pas au meilleur de sa forme maintenant donc Rabastan se sent vraiment responsable de lui.
D'ailleuuurs en parlant de ça gaah Rabastan il veut que Rodolphus arrête son délire avec la drogue et tout le bazar. Mais il pourrait en devenir violent quoi > il a peur qu'il perde le contrôle, qu'il fasse une erreur et qu'il le paie un peu trop cher. Bon, il est prêt à se mettre entre Voldy et Rodolphus si besoin était mais il préfèrerait que son frère stoppe ça. Donc ça peut carrément être l'objet de tension entre les deux frangins (by the way, Rab est super content que Rod ne soit plus avec Bellatrix, il ne pouvait plus la piffrer sa belle soeur avec le temps xD même s'il n'en disait pas un mot xD)

Harry : haaa mais j'ai tellement pas fait gaffe ^^ pourtant je l'ai lu cette chronologie mdr Et pas qu'une fois (mais je vis dans le dénie, rien que de penser qu'une sang de bourbe et Potter ont pu toucher à mes sousous gaah )
En tout cas merci pour l'info Potter huug (j'espère que vous n'avez pas fait de mal à notre dragon ** je l'aime bien notre dragon gardien de coffre kr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 10 Empty
vas y je suis pas dans tes liens, c'est quoi ce travail èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 10 Empty
Oui, ils peuvent se disputer sur le sujet. Pour Rab, ça le détruit. Pour Roro, ça lui fait du bien. Mais Roro peut aussi devenir violent fire Ça pourrait êtres sympa de les faire s'affronter malgré l'affection qu'ils se porte.
Par contre si il tient à sa belle gueule, qu'il évite de cracher sur Bella. Ils ne sont peut-être plus ensemble mais elle reste sa femme et il aime encore un peu... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 10 Empty
Alooooors ! Ouais, moi aussi je les imaginais plutôt potes (même avec cette histoire d’Azkaban. En fait Laz aurait du y aller, tout le monde voulait l’y envoyer, sauf que personne a jamais trouvé de preuves. Et c’est pas faute d’avoir cherché, il avait les aurors assez souvent chez lui. Mais du coup, comme il était libre, il cherchait ce qu’il avait pu arriver à Voldemort pour le faire revenir. Sans succès. BREF. )
On disait quoi ? Ah, le caractère est assez compatible, en effet, et puis leur situation familiale aussi (je les imagine tellement bien dans un bars en train de se dire « putain, les gosses. » « Ouais. » et hocher la tête d’un air effaré :mdr : ) Pour la femme, du coup, j’ai p-e plus intéressant : à savoir que Laz ne peut pas buter sa femme pour être libre de nouveau, il est condamné au divorce ; si la femme de Rab meure , il sera un peu envieux – j’imagine bien Rab être le vil tentateur : « mais si, tues là, c’est une Slughorn » :mdr : Sauf que Laz peut pas, vu qu’il veut pas que ses enfants se disent qu’il est responsable. Du coup ça rentre encore dans la catégorie problème familiaux qu’on essaye de résoudre :mdr :
Pour les coups bas : et si on s’alliait et qu’on devenait maitres du monde ensemble, hein ? JE SUIS POUR. Lazarus est du genre à écraser les gens, mais il n’aime pas trop agir de front, il préfère être une éminence grise, dans l’ombre de Voldy (ce qui se passe plus ou moins au ministère vu son poste) : sa technique, c’est de se dire qu’il est plus facile de diriger sans vraiment être le chef (parce que ça foire, c’est le mec le plus visible qui prend dans la gueule)…mais parfois, ça peut-être utile d’avoir quelqu’un de bien visible pour t’aider. Exemple parfait : Rabastan. Donc en gros, moi ça m’irait super bien comme lien !

Bref j’ai pas ajouté grand-chose, mais dis moi si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 10 Empty
je consacre mon 200ème message à venir te demander un lien qui tue ! potte bin oui on flood beaucoup voyons si on peut RP jule (dis comme ça ça fait un peu un drôle d'effet, genre crève la dalle hm mais passons !)

en fait je me rend compte que Tori et Rabubu (oui, parfaitement mg ) ont deux gros points communs : ils ont été captifs donc ils savent ce que ça fait d'être enfermé pendant des années et ils cherchent tous les deux à faire partis de la vie de leur rejetons ce qui est un échec assez cuisant pour Tori vu qu'elle ne se montre pas vraiment à la hauteur hm (d'après ce que j'ai compris en survolant ta fiche puisque je suis une feignasse) leche mais à côté de ça, Rabbastan est sadique, alors que Tori est simplement un peu vicieuse et revancharde (du moins elle l'était quand elle était à Poudlard), elle n'est pas du tout une tortionnaire, au contraire elle est plutôt du genre docile peace facepalm

mais j'ai vu que tu avais un lien avec l'ancienne Astoria, alors je sais pas si tu veux le conserver ou le remodeler un peu pour le remettre un peu plus au goût du jour ? hm enfin bref je sais pas donc je t'écoute ! cute

et puis ce 200è message JE TE LE DÉDICACE DONC MAXI COEUR SUR TA FAAAACE fire iiih saute miam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange
» (Rabastan) human facepalm
» DEATH EATER ► Rabastan Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-