coucouuuuu toi (un cauchemar certes, mais un cauchemar classe, il faut l'admettre ) (au moins ton épouvantard il a de la gueule ) (tu peux me tuer ) (Rabastan est un crétin ) (Vati est courageuse ) (Et jolie ) (ça va saigner )
Ben écoute oui je savais que Rab s'amusait dans son temps libre à foutre la pression à miss Patil (que veux tu, on passe le temps comme on peut hein ) si je me souviens bien il ne croit pas des masses à son retournement de chemise non ? Du genre dans sa tête c'est invraisemblable qu'elle ai pu aussi facilement et sans trop de raison tourner le dos à l'AD, Potter et surtout sa frangine (c'est surtout le fait qu'elle trahisse sa frangine qui lui revient pas je crois #lesbroceyimportant ). Alors comme il est de nature méfiante + paranoïaque + profondément anti-Potter (sans blague ) s'il pense que Vati est une infiltré ben ça trotte dans sa petite tête. Mais évidemment il ne peut rien lui faire sans preuve (sinon vu comment il est parano il aurait déjà buté 50% du personnel ) et comme Vati est occlumens ben des preuves il va pas en avoir de manière classique. (Surtout que, arrête moi si je me plante, il ne sait pas qu'elle est occlumens ? Parce que si elle est très douée il peut ne pas se rendre compte qu'on lui bloque l'accès, genre il aurait l'impression de parcourir un esprit normal sans remarquer qu'il y a des aspect qui lui sont dérobés ce qui serait pratique pour Vati ) Alors comme il ne peut pas en avoir de manière "classique" sa stratégie (de bourrin pas subtil, -pour le subtil on a Augustus ) c'est de mettre une pression dégueulasse sur sa cible pour lui foutre les nerfs et là tada on attend qu'elle fasse une bourde c'est pas cool mais ça peut marcher
Alors si en plus elle taffe au Magemagot, aka une partie du niveau 2 (si je ne m'abuse) aka son département chéri là elle risque pas de lui échapper. Je sais pas si tu vois le rapport du patron qui harcèle moralement son employée qui peut hélas pas faire grand chose (puisque c'est lui qui contrôle la Justice c'est pas facile pour elle ) mais je pense que c'est en gros ce qui risque de se passer. Si ça te convient évidemment. Après comme tu dis il faudrait voir plus en détail comment ça se traduit. Tu as des idées précises de ce que tu veux faire subir à ta pauvre Vati ? Parce que Rab est prêt à beaucoup de choses
Basel : HAN CANARD JE NE T'AVAIS PAS VU (nonmaisnonmaisjesuisvraimentlahontedesfiches) (enpassededevenirmythique) MAIS CA VA MON CANARD JE NE ME SOUVIENS PLUS SI ON AVAIT CAUSÉ LIEN PLUS EN DETAIL TOI ET MOI (avec mon absence j'ai un peu (beaucoup) perdu le fil désolée )
Pas de soucis !! Je crois qu'on était parti sur un Rabastan gamin qui collait bien Basel et que Basel lui avait offert un gros canard Mais j'avoue que j'ai aussi un peu perdu le fil mais je ne crois pas qu'on avait parlé de comment ça se passait actuellement pour le coup
Ouuuui je me souviens de ça mais bon maintenant ils ont grandi Et Rabby ne colle plus personne (tristesse en moi, il a perdu son âme d'enfant >) mais je crois qu'on avait dit qu'un lien positif pourrait être possible entre eux deux non ? Ils sont quand même principalement sur la même longueur d'onde Basel aurait-il fait quelque chose qui aurait pu déplaire à Rabby à un moment ? Ou bien Rabby aurait-il pu faire quelque chose qui aurait déplu à Basel ? Parce qu'avoir un lien positif dans tout ce fatras ça peut être cool xD Après toi tu voudrais quoi plutôt comme truc ?
Je ne crois pas que l'un comme l'autre soit arrivé ! On pourrait même se dire que la mort récente du frère de Basel les a fait se rapprocher à nouveau ? (il me semblait que Basel avait profité d'avoir un frangin pour mettre Rab dans ses pattes plutôt que les siennes XD ou je me souviens mal ) Ca fait du bien d'avoir sa famille autour de soi dans les moments durs... et j'ai l'impression que Basel manque cruellement d'hommes adultes proches dans ses relations
Rabby le feele, le pauvre perdre un bro c'est tristesse (va falloir me rappeler c'était quoi déjà leur lien de famille à ces gueux, ils étaient cousins ? petits cousins ? vive les familles SP je me perds dans la généalogie xD)
Rabby manque aussi d'homme adulte dans ses relations (d'homme adultes qui n'entretiennent pas à son égard soit du mépris soit de la haine ou tout simplement une envie de le tuer ) du coup on pourrait partir sur un lien oui positif. Après tout ils ont du sang en commun (sauf si je me trompe hein ) et une idéologie commune. Et Rabby serait tellement triste de perdre son frère (c'est son épouvantard donc bon >) que là dessus il peut comprendre Basel (après Rab est nul pour réconforter mais bon ) il faudrait leur trouver des occasions où ils se verraient et ou ils pourraient causer. Parce qu'ils ont tous les deux un métier très prenant (d'ailleurs ptet qu'ils pourraient genre se donner des services entre eux non ? Genre si Basel a un problème niveau justice, Rab le couvre ou bien si Rab a besoin de l'aide de Basel ce dernier le lui accorde... ça pourrait être utile xD)
Oui c'est ça, Rab est le petit cousin de Basel *a été voir dans sa fiche* Donc un lien positif, même si Rab ne sait pas réconforter, sa présence c'est déjà bien ! et se croiser autour d'un verre c'est cool Et totalement pour les services entre eux !! on sait jamais ! (je ne pense pas que Basel ait déjà fait un truc contre la loi, surtout avec Voldy au pouvoir, mais ça peut toujours se faire. Et évidemment réciproque ;) )
C'était bien ce qui me semblait oui ça va j'ai pas tout perdu encore Ben Basel sera un des rares à considérer que la présence de Rabastan c'est chouette rien que pour ça je suis happy et jotem Donc un petit verre de temps en temps et des faveurs de temps à autres ( ) moi ça me va parfaitement (et oui je pense bien que Basel n'a pas eu trop de soucis avec la justice mais c'était en gros si jamais un jour il tue quelqu'un alors que bon... fallait pas eh ben Rab il peut effacer ça. Il peut aussi lui donner des informations si jamais Basel veut se renseigner précisément sur comment son bro est mort Comment il est mort d'ailleurs je sais que je le sais mais ça me sort de l'esprit )
Il est mort pendant un event lors de l'attaque des Insurgés de la dernière foé Mais le nom de la madame qui l'a tué m'échappe (et Baselinou ne le connait pas je crois de toute façon, du coup oui il pourra le demander à Rab ! ) Un petit lien positif ! que c'est chouette ça !
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.