Ouaip, ils se seraient bousculé au détour d'une ruelle et il aurait vue le moment de son attaque. Ce qui promettait une réaction un peu violente d'Ava :D On était pas allé plus loin dans les détails.
oui, on était pas allés plus loin le truc, étant donné l'âge de lav, c'est qu'on peut faire remonter le lien à poudlard si tu veux ( ara étant né en septembre, il était dans la même année que lavlav ). tu penses qu'elle aurait pensé quoi de lui?
Elle l'aurait trouvé mignon '-' S'il était bon en divination elle l'aurait surement remarqué Mais après Lavande était plutôt centré sur elle même et très cucul. Je pense pas qu'Aramis se serait attardé sur ce genres de filles x)
god j'avais pas vu ta réponse je suis impardonnable sinon oui je pense qu'ara ne se serait pas intéressé à lavy d'avant ou juste un regard méprisant de temps en temps éventuellement on aurait pu les mettre sur un devoir de divination ensemble & ça aurait très mal tourné
Bah on est deux impardonnables... ( MANQUE PLUS QU'UN TROISIÈME HUUHU ) Si on part dans ce sens, faut prendre en compte le fait qu'Ava était plutôt doué... Elle aurait pu être jalouse qu'Aramis soit meilleurs Je sais pas trop. Mais ouais le courant ne serait pas passé !
Y'a pas intérêt que tu m'oublies, moi j'te le dis je pose mes fesses ici et je bouge plus tant que je n'ai pas le droit à un rp qui tue voldy en string
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.