Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; HARRY ✧ we must be killers
MessageSujet: Re: HARRY ✧ we must be killers   HARRY ✧ we must be killers - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:38

Invité
Invité
HARRY ✧ we must be killers - Page 2 Empty

Yessssss iiih iiih
Le joli Potter que voilà fire
Bienvenue et bon courage pour ta fiche mon beau gaillard :oué: inlove saute Le début est déjà très intéressant !
Et pour tuer Voldy il faudra passer sur mon cadavre gaah Mais je suppose que ça ne dois pas te déranger des masses Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARRY ✧ we must be killers   HARRY ✧ we must be killers - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:00

Invité
Invité
HARRY ✧ we must be killers - Page 2 Empty

JE SUIS CALME EN MOI MÊME LA JE SUIS TOTAL EN OSMOSE AVEC LE MONDE ET LES CHAKRAS...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARRY ✧ we must be killers   HARRY ✧ we must be killers - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:17

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
HARRY ✧ we must be killers - Page 2 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8101
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
HARRY ✧ we must be killers - Page 2 Empty
DRACOBB; AMOUR DE MA VIE, MOUBARAK DE MON KOKORO, NOUS VOILA RÉUNIES POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE fire par contre, je regrette mais je sens pas le camembert mais Haleine de Nundu pour hommes, faut pas trop t'approcher du coup, je sens la mort 'o' (c'est pratique, ça éloigne voldy et tout - bah ouais, t'as cru que j'ai survécu 20 ans comment moi ? Arrow). JE SUIS TELLEMENT CONTENTE D'ÊTRE DE RETOUR SI TU SAVAIS MA MIE iiih BECAUSE CE FUT TOUT DUR (non pas mon kiki (enfin celui de harry (oh kikoo les parenthèses))) D'ÊTRE LOIN DE MON MOUBARAK, EN PLUS J'AVAIS PLUS DE TROMBONES ET PAS DE TABLE. LE DIVORCE FUT DIFFICILE, PAPA IS BACK. brille (ou mama, dunno, toujours ce problème d'identité, je suis ptet conchita en fait hm) eeeeh ouais tavu, au début je devais taper la fiche de gregory mais cette enflure de harry était trop coriace, il s'est agrippé à ma teuté trop fourbasse et je l'ai laissé sortir, impuissante et incomprise que je suis èé t'as cru avoir perdu la main sur les pavés mais well, j'te rassure c'est tout parfait (et on a UN AN FUCKING ET DEMI A RATTRAPER NIVEAU PAVES, sorry mais tu peux arrêter de courir, y'a pas d'issues, t'es coincée avec moi), c'est toujours aussi rimé et toujours aussi tiré par les cheveux-eh mais c'est ça qu'est bon ikwim. :-^: par contre, le rituel, j'ai pas réussi à le refaire la deuxième fois, je me suis fait malococcyx comme une teubée facepalm du coup comme je suis un fossile rabougri trop fatal, je vais t'arroser de mon eau minérale en guise de point final, c'est qu'on est trop géniales et c'est jamais banal perv je te table, wallah. han han han

ASTORIA; haaan ce perso ! iiih nan mais, y'aura pas d'autres harry après moi, je suis unique 'o' merci beaucoup pour la bienvenue, j'aurai besoin du courage vu comme ça s'annonce long mdr minikr

MANOOOOON; han, tu illumines ma fiche par ta divine présence (oui je suis loveur sous ce perso keskia ? dis, ton père il est fabricant de biscotte ? non, parce que franchement t’es craquante ! dent Arrow) well, je finis ma fiche au plus et on cause lien et éducation pour le petit teddy iiih

FRED; OMG ELO iiih bien sûr que je me souviens de toi wsh inlove en plus je te vois sur skype des fois Arrow (je me rappellerai toujours de sephora parce qu'on avait trop un lien cool avec mon caesar, c'était sa ménopausée favorite n°2 (ou 3) je crois 'o'). by the way ton perso ici est trop fab, les grumeaux weaslaid sont géniaux inlove
merci beaucoup minikr

ETTIE; HAAAAN, tu sais comment me parler toi iiih MAIS ETTIE ARRÊTE TU SAIS QUE LA BOUTEILLE T'AIME, FAUT PAS QUE TU PANIQUES, T'EN BOIS DES TONNES ET TA BOUTEILLE SE DOUTE DE RIEN ELLE EST TROP CONNE (...) Arrow
ahem, le plus beau ohlalala, ça me fait quelque chose dans mon dedans inlove ton regard de braise me rend merguez didonc. -out- MERCI iiih

LUCREZIA; ben c'est à dire que cohabiter avec Voldemort dans ma tête, ça aide pas forcément à aimer les sifflements mdr merci beaucoup, j'espère que la suite plaira autant. trognon
(je le buterai ofc, parole de potter hum)

LUNA; ohlala, luna trognon tu illumines aussi ma fiche par ta présence, ofc que t'as le droit 'o' iiih (on se soutient mutuellement entre non-validés, tékaté)

GWEN; aaah bah en fait faut que jt'avoue une chose : j'aime pas les autres serpents, j'aime que toi inlove (potter loveur rpz). Arrow
blague à part, draco m'a parlé du lien gwen/harry, je te mp sous peu pour qu'on en discute minikr

RABASTAN; oooh un rab', c'est fab perv le "joli potter" je retiens par contre, j'irai tout cafter à ton maître héhéhé. Arrow
merciiii, j'espère que la suite sera aussi intéressante jule (tu vends ton corps à ce que je vois ? tant pis, je te passerai dessus pour tuer l'albinos Arrow)

RON2MONKEUR; OMGOMGOMG, toi peut-être calme mais moi pas iiih iiih iiih je te mettrai bien d'autres gifs du trio ou du golden bro mais ma co déconne trop mdr bon le cœur y est hein perv (mais on avait dit qu'on reparlerait plus jamais des câlins dans le dortoir brille Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARRY ✧ we must be killers   HARRY ✧ we must be killers - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:19

Invité
Invité
HARRY ✧ we must be killers - Page 2 Empty
On a perdu Ron-Ron je crois mdr

BIENVENUE le Pote Potter ! Sacré choix de perso, courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARRY ✧ we must be killers   HARRY ✧ we must be killers - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:45

Invité
Invité
HARRY ✧ we must be killers - Page 2 Empty
Harry Potter a écrit:
FRED; OMG ELO iiih bien sûr que je me souviens de toi wsh inlove en plus je te vois sur skype des fois Arrow (je me rappellerai toujours de sephora parce qu'on avait trop un lien cool avec mon caesar, c'était sa ménopausée favorite n°2 (ou 3) je crois 'o'). by the way ton perso ici est trop fab, les grumeaux weaslaid sont géniaux inlove
merci beaucoup minikr

hehe
Et j'ai aussi deux autres insurgés (Blair Hughes & Vincianne de Lancastre) (on va pouvoir se faire des liens de fifou ici aussi kr )

(et Seph était la numéro 2 èé )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARRY ✧ we must be killers   HARRY ✧ we must be killers - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 2:43

Invité
Invité
HARRY ✧ we must be killers - Page 2 Empty


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARRY ✧ we must be killers   HARRY ✧ we must be killers - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 8:56

Invité
Invité
HARRY ✧ we must be killers - Page 2 Empty
Keziah Campbell a écrit:
On a perdu Ron-Ron je crois mdr

JE SUIS TOUJOURS DANS L'EUPHORIE.

Hermione --> Tu crois pas qu'Harry a déjà assez souffert comme ça? HEIN? yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARRY ✧ we must be killers   HARRY ✧ we must be killers - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:17

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
HARRY ✧ we must be killers - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8821
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
HARRY ✧ we must be killers - Page 2 Empty
POTTER èé

Spoiler:

Bienvenue sur Excidiuuuum yeah
J'ai hâte de lire ce que tu vas en faire mais je sens que ça va être grandiose gaah C'est cool de te voir ici, ça faisait un moment jule kr J'allais te dire "n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose" mais je crois que t'es plus que bien entourée... dans le doute : garde moi un lien :russe:  potte et bon courage pour la suite  dent  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARRY ✧ we must be killers   HARRY ✧ we must be killers - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:03

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
HARRY ✧ we must be killers - Page 2 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8101
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
HARRY ✧ we must be killers - Page 2 Empty
l'accueil de ouf ici, ça m'émoustille gaah gaah gaah

KEZIAH; ooh le prénom de ton perso est trop canon ! ** merci beaucoup, j'étais surprise que le perso soit libre (ou n'attendait que moi -out-). trognon

FRED; oh t'es abonnée aux insurgés, c'est bon ça iiih ofc pour les liens, gfdfgtryh, j'ai hâte ! minikr (mdrrr, en même temps il en avait tellement que mon petit cerveau a du mal à se rappeler des numéros Arrow)

HERMIONEBBD'AMÛR; je... je n'ai plus de mots gaah t'es la meilleure des meilleures amies du monde, tu sais comment me parler avec du lorie, ça m'émoustille gaah (bon tu pues parce que je l'ai dans la tête du coup je contrattaque avec papillon de lumière, sous les projecteuuurs hum)

RONNIE; t'inquiète poto, j'ai le kokoro solide, je suis pas un babtou fragile 'o' (même si votre présence divine ici me donne des palpitations wesh)

PANSY; PUGFACE èé en plus tu balances un gif de la fouine, ça arrange pas ton cas èé
HAAAN, mais grave que ça fait un bail, j'ai des souvenirs de framboises et de petite cabane qui ressurgissent gaah et un petit baiser volé jule avec plaisir pour un lien yeah merciiii beaucoup pour l'accueil, j'espère être à la hauteur du perso trognon kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARRY ✧ we must be killers   HARRY ✧ we must be killers - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 0:50

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
HARRY ✧ we must be killers - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8821
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
HARRY ✧ we must be killers - Page 2 Empty
Harry Potter a écrit:

HAAAN, mais grave que ça fait un bail, j'ai des souvenirs de framboises et de petite cabane qui ressurgissent gaah et un petit baiser volé jule

MES FEEEELS. Comment oses-tu ? wth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
HARRY ✧ we must be killers - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

HARRY ✧ we must be killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (letha), we must be killers.
» (daphne), we must be killers.
» harry & cie (09/07)
» harry potter
» 13 42 69 + harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: en reconstruction
-