Yessssss Le joli Potter que voilà Bienvenue et bon courage pour ta fiche mon beau gaillard :oué: Le début est déjà très intéressant ! Et pour tuer Voldy il faudra passer sur mon cadavre Mais je suppose que ça ne dois pas te déranger des masses
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8283
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
DRACOBB; AMOUR DE MA VIE, MOUBARAK DE MON KOKORO, NOUS VOILA RÉUNIES POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE par contre, je regrette mais je sens pas le camembert mais Haleine de Nundu pour hommes, faut pas trop t'approcher du coup, je sens la mort (c'est pratique, ça éloigne voldy et tout - bah ouais, t'as cru que j'ai survécu 20 ans comment moi ? ). JE SUIS TELLEMENT CONTENTE D'ÊTRE DE RETOUR SI TU SAVAIS MA MIE BECAUSE CE FUT TOUT DUR (non pas mon kiki (enfin celui de harry (oh kikoo les parenthèses))) D'ÊTRE LOIN DE MON MOUBARAK, EN PLUS J'AVAIS PLUS DE TROMBONES ET PAS DE TABLE. LE DIVORCE FUT DIFFICILE, PAPA IS BACK. (ou mama, dunno, toujours ce problème d'identité, je suis ptet conchita en fait ) eeeeh ouais tavu, au début je devais taper la fiche de gregory mais cette enflure de harry était trop coriace, il s'est agrippé à ma teuté trop fourbasse et je l'ai laissé sortir, impuissante et incomprise que je suis t'as cru avoir perdu la main sur les pavés mais well, j'te rassure c'est tout parfait (et on a UN AN FUCKING ET DEMI A RATTRAPER NIVEAU PAVES, sorry mais tu peux arrêter de courir, y'a pas d'issues, t'es coincée avec moi), c'est toujours aussi rimé et toujours aussi tiré par les cheveux-eh mais c'est ça qu'est bon ikwim. par contre, le rituel, j'ai pas réussi à le refaire la deuxième fois, je me suis fait malococcyx comme une teubée du coup comme je suis un fossile rabougri trop fatal, je vais t'arroser de mon eau minérale en guise de point final, c'est qu'on est trop géniales et c'est jamais banal je te table, wallah.
ASTORIA; haaan ce perso ! nan mais, y'aura pas d'autres harry après moi, je suis unique merci beaucoup pour la bienvenue, j'aurai besoin du courage vu comme ça s'annonce long
MANOOOOON; han, tu illumines ma fiche par ta divine présence (oui je suis loveur sous ce perso keskia ? dis, ton père il est fabricant de biscotte ? non, parce que franchement t’es craquante ! ) well, je finis ma fiche au plus et on cause lien et éducation pour le petit teddy
FRED; OMG ELO bien sûr que je me souviens de toi wsh en plus je te vois sur skype des fois (je me rappellerai toujours de sephora parce qu'on avait trop un lien cool avec mon caesar, c'était sa ménopausée favorite n°2 (ou 3) je crois ). by the way ton perso ici est trop fab, les grumeaux weaslaid sont géniaux merci beaucoup
ETTIE; HAAAAN, tu sais comment me parler toi MAIS ETTIE ARRÊTE TU SAIS QUE LA BOUTEILLE T'AIME, FAUT PAS QUE TU PANIQUES, T'EN BOIS DES TONNES ET TA BOUTEILLE SE DOUTE DE RIEN ELLE EST TROP CONNE (...) ahem, le plus beau ohlalala, ça me fait quelque chose dans mon dedans ton regard de braise me rend merguez didonc. -out- MERCI
LUCREZIA; ben c'est à dire que cohabiter avec Voldemort dans ma tête, ça aide pas forcément à aimer les sifflements merci beaucoup, j'espère que la suite plaira autant. (je le buterai ofc, parole de potter )
LUNA; ohlala, luna tu illumines aussi ma fiche par ta présence, ofc que t'as le droit (on se soutient mutuellement entre non-validés, tékaté)
GWEN; aaah bah en fait faut que jt'avoue une chose : j'aime pas les autres serpents, j'aime que toi (potter loveur rpz). blague à part, draco m'a parlé du lien gwen/harry, je te mp sous peu pour qu'on en discute
RABASTAN; oooh un rab', c'est fab le "joli potter" je retiens par contre, j'irai tout cafter à ton maître héhéhé. merciiii, j'espère que la suite sera aussi intéressante (tu vends ton corps à ce que je vois ? tant pis, je te passerai dessus pour tuer l'albinos )
RON2MONKEUR; OMGOMGOMG, toi peut-être calme mais moi pas je te mettrai bien d'autres gifs du trio ou du golden bro mais ma co déconne trop bon le cœur y est hein (mais on avait dit qu'on reparlerait plus jamais des câlins dans le dortoir )
FRED; OMG ELO bien sûr que je me souviens de toi wsh en plus je te vois sur skype des fois (je me rappellerai toujours de sephora parce qu'on avait trop un lien cool avec mon caesar, c'était sa ménopausée favorite n°2 (ou 3) je crois ). by the way ton perso ici est trop fab, les grumeaux weaslaid sont géniaux merci beaucoup
Et j'ai aussi deux autres insurgés (Blair Hughes & Vincianne de Lancastre) (on va pouvoir se faire des liens de fifou ici aussi )
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9003
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
POTTER
Spoiler:
à dire avec ce ton là, parce que j'ai appris avec le meilleur
Bienvenue sur Excidiuuuum J'ai hâte de lire ce que tu vas en faire mais je sens que ça va être grandiose C'est cool de te voir ici, ça faisait un moment J'allais te dire "n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose" mais je crois que t'es plus que bien entourée... dans le doute : garde moi un lien et bon courage pour la suite
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8283
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
l'accueil de ouf ici, ça m'émoustille
KEZIAH; ooh le prénom de ton perso est trop canon ! ** merci beaucoup, j'étais surprise que le perso soit libre (ou n'attendait que moi -out-).
FRED; oh t'es abonnée aux insurgés, c'est bon ça ofc pour les liens, gfdfgtryh, j'ai hâte ! (mdrrr, en même temps il en avait tellement que mon petit cerveau a du mal à se rappeler des numéros )
HERMIONEBBD'AMÛR; je... je n'ai plus de mots t'es la meilleure des meilleures amies du monde, tu sais comment me parler avec du lorie, ça m'émoustille (bon tu pues parce que je l'ai dans la tête du coup je contrattaque avec papillon de lumière, sous les projecteuuurs )
RONNIE; t'inquiète poto, j'ai le kokoro solide, je suis pas un babtou fragile (même si votre présence divine ici me donne des palpitations )
PANSY; PUGFACE en plus tu balances un gif de la fouine, ça arrange pas ton cas HAAAN, mais grave que ça fait un bail, j'ai des souvenirs de framboises et de petite cabane qui ressurgissent et un petit baiser volé avec plaisir pour un lien merciiii beaucoup pour l'accueil, j'espère être à la hauteur du perso
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9003
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
Harry Potter a écrit:
HAAAN, mais grave que ça fait un bail, j'ai des souvenirs de framboises et de petite cabane qui ressurgissent et un petit baiser volé
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.