Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon."

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 3 Empty
Ah ah ah ah XD moi j'approuve totalement cette fonction de "role model" (même si attention hécate est pas secrétaiiiiiire elle est enquêtriiiiiice èé C'est Bonnie la secrétaire! )

Allez, envoie moi le monstre! ça va être drôle! iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 3 Empty
Je suis trop adorable et gentille. Cutie Pie est mon second prénom et PARDON ENQUÊTRICE :p!!!

Elle va passer souvent à la fin de la journée dans le niveau 2. Tu sais... comme ça... pour te montrer ses dossiers avec des post-it fluo ♥ et voir si Aramis est là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 3 Empty
JE VEUX TELLEMENT UN RP AVEC LA CUTIE PIE! c'est quand tu veux!! iiih iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 3 Empty
Sinon, jeune fille, que diriez-vous d'un lien au lieu de fouiller mes dossiers confidentiels ?

En plus, il y a de forte de chance que l'on se croise presque tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 3 Empty
Lolololo lololololo lololololoooooo...ces dossiers ?


Ah ben moi un lien avec toi je signe tout de suite! on commence quand?! iiih qu'est ce qu'on fait?! COMMENT?! OU?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 3 Empty
Coucou !
Je continue de pourrir les fiches tant qu'à faire hein ...
Bon alors Hecate/Lee... Lee a tendance a dormir à la belle étoile donc on aurait pu se croiser une nuit alors qu'il avait installé ma chambre 5 étoiles dans un arbre. Tu aurais pu te dire, en lui parlant au début "encore un débile" car il est... Cool... Très cool voir trop cool mais finir par te rendre compte que c'est pas un mec débile du tout mais juste un peu la tête dans les nuages. On a tendance a oublier tout quand Lee est dans le coin car il est ultra optmiste et tranquille donc après sois tu l'as détesté, sois il peut peut être rendre Hecate curieuse et un peu destabilisée parce qu'en fait c'est pas désagréable de parle de choses sympas (surtout depuis la mort de ta petite soeur).

Bref une idée comme ça ! Tu m'dis ce que tu en penses ! saute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 3 Empty
Un lien avec un mec qui dort dans les arbres? je dis OUI. surtout qu'il y a plus de chance qu'Hécate lui demande de lui laisser un bout de branche (sauvageonne élevée en pleine nature qu'elle est) plutôt que de le traiter de débile! ow

Par contre comment faire pour leurs affiliations respectives...parce que si Lee est rouge et recherché et qu'Hécate travaille à la police magique ça va être compliqué de mener une conversation qui ne se termine pas par "vous êtes en état d'arrestation" haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 3 Empty
Lee ne fait pas parti des mecs les plus recherchés de l'Angleterre car il est surtout recherché pour animer la radio potterwatch mais sous le pseudo de river. Et pour le reste il a du être vu une ou deux fois sur des missions donc il doit être sur l'immense liste des mecs a surveiller mais voilà. Rien de plus ou de moins donc a part si tu cherches des infos sur lui y'a rien a craindre. Un Lee c'est pas rare en plus... Après il est plutôt peace and love...

Et je te prête un coin de ma branche avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 3 Empty
Ah ben dans ce cas allons y gaiment!! ow moi je veux un lien avec le beau et gentil Lee (pourquoi tous les potes d'Hécate sont il des hippies ou des surfeurs? va savoir.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 3 Empty
Parce que ceux qui combattaient et t'ont défié sont morts ? dévore
Tu veux qu'on se fasse un petit RP pour mettre ça en place et voir si ça colle ou si tu me butes ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La marionnette est une parole qui agit. [Keziah Campbell]
» Pretty please [Hecate]
» Hécate Shacklebolt -Chronologie
» all this bad blood here +hecate
» Hécate Shacklebolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-