Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

sujet; Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon."

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 4 Empty
PARFAIT! faisons un petit rp!!!! ow je te laisse démarrer c'est toi le mec cool qui gère l'affaire!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 4 Empty
Hann l'autreeeeee !
Mais OK j'te fais ça !

Invité
Invité
cousine d'amour jtm. graouh
viens, on va resserrer les liens familiaux au McDo, au dessus d'un happy meal (j'invite).

Alors, alors, je viens pour un lien et un t'cho rp si tu as la place évidemment.jule  A première vue, je pense que Letha ne peut qu'aimer le caractère super affirmé d'Hecate - tellement affirmé que ça a sûrement du péter entre les deux cousines quelques fois, avant de se rafistoler rapido presto quelques minutes après. Je pense aussi que Hecate est (ou était, vu qu'elle est en fuite à présent la guuuuuuueuse omg what) tout ce que Letha voulait être, c'est-à-dire une sorte de héro qui parvient à tout maîtriser. Hecate est vachement impressionnante et Letha est super impressionnable quand elle s'en donne les moyens, du coup je pense que dès qu'elle vouait sa cousine elle devait être en mode " wth t'es trop cool, signe mon t-shirt stp". Surtout qu'Hecate a un an de plus que Letha, alors on peut jouer aussi sur la différence d'âge, bien que minime en ce qui les concerne, et qui aurait amplifié le côté hihi ma cousine, elle te mange au petit dej' sans problème gros. En grandissant, le sentiment est resté je suppose et s'est peut-être amoindri, sans pour autant disparaître complètement. Hecate, c'était toujours la number 1 dans son coeur d'adolescente et d'adulte chelou. Maintenant vient la guerre, avec Letha qui aide les insurgés avant de les rejoindre avec sa gosse Alice qui perdra la vie peu de temps après (oh tiens, si ça te dit, Hecate aurait éventuellement pu être la marraine d'Alice ?). Si je les vois proches à la base, je ne les vois pas communiquer pour autant pendant quelques années (en gros, entre 2000 et la fin de la guerre). Ce serait sans doute un gros choc de découvrir que sa cousine est en fuite, recherchée pour avoir été une disciple d'un mangemort (rabastan, je te vois, je te bouffe) et qu'elle a fait d'autres choses pas conventionnelles, maybe ? (gimme gimme plus d'informations si j'ai raté un épisode) oh et aussi, ce serait peut-être cool de jouer sur le petit frère d'Hecate qui lui a été retiré non (si j'ai bien lu quand t'as posté dans le changement de groupe) ? peut-être que Letha pourrait se battre pour récupérer sa garde ou whatever, parce qu'à ses yeux la famille est encore ce qui la fait remonter à la surface. D'un côté, elle serait répugnée de faire ça puisque Hecate a mal joué son jeu, mais d'un autre côté elle lui reste encore loyale / fidèle et elle ferait tout pour lui filer un coup de main. hm

Invité
Invité
ALORS.
OUI.
POUR.
TOUT. gaah gaah gaah gaah

Mais on avait déjà commencé un rp quand tu étais passée la dernière fois et tu étais partie ma cousiiiiiiiiine j'avais le coeuuuur brisééééééé GENRE COUSINOUTAY COUSINOUTAY COUSINOUTAYYYYYYY :stare:

Je veux trop la relation grosse badass qui s'écorche les genoux / jolie cousine trop sensible et magnifique que Cat admire parce que elle voulait être comme elle palpite (on veut toujours c'quon a pas hein, elle était trop fière de dire qu'elle était la cousine de la SUPERBE ET DOUEE LETHA SHACKLEBOLT Arrow Hécate et ses cousines).

En vrai Hécate a grandi loin de l'Angleterre, mais je NEED une relation épistolaire entre les deux petites qui s'envoyaient des lettres magiques avec des dessins qui bougent dessus, et des cadeaux et des fleurs séchées, et Hécate qui gardait toutes les lettres parce que Létha est anglaise, et trop classe, et trop bien et la grand mère maternelle d'Hécate qui voulait lui supprimer les lettres parce que AVEC UN PEU DE MALCHANCE SA PETITE FILLE DEVIENDRAIT UNE DEMOISELLE ET ELLE ELLE VOULAIT UNE MACHINE DE GUERRE. (létha, protège sa féminité gaah )

Je veux aussi la relation dans la guerre, et le coup de la maraine, ET VIRGILE QUI VA S'OCCUPER DE VIRGILE HEIN?! LETHA A L'AIDE!

MA COUSINE. TU ES REVENUE. FAISONS HONNEUR A LA FAMILLE. SOYONS BELLES. ELEGANTES. DANS LA MERDE MAIS AVEC CLASSE. :russe:

AIDE CAT QUI VA ROMPRE AVEC L'AMOUR DE SA VIE (rabastan you little shit) ET VOLE AU SECOURS DE TA COUSINE BADASS C'EST LE MOMENT !!!!! fire fire

Invité
Invité
gaah

palpite  palpite  palpite  palpite  palpite  palpite

JE PRENDS TOUT ET JE VEUX UN RP
UN RP
UN RP

(et tkt, Letha va le casser en deux Rabastan, elle va protéger la vertu de Cat en mode Xéna la guerrière - plus ou moins, hein :russe: )

ET D'AILLEURS, à la rigueur Hécate pourrait envoyer une lettre à Letha à la fin de la guerre pour lui dire qu'elle est dans le gros kk (en lui expliquant pour Virgile et tout, qu'il faut qu'elle se bouge le cul pour soutenir sa famille svp, et peut-être la tenir au fait pour Rabastan ? mais j'aimerais mieux que Hécate lui dise dans notre rp qu'elle est en cavale avec Rabou, histoire que nos perso soient bien vénèèèèèères) - et elles pourraient entamer de nouveau, façon vieille époque, une relation épistolaire. Et là, notre rp interviendrait après quelques lettres échangées avec Letha qui presse Hécate comme c'est pas permis ? en mode "ouais gnagna, si tu veux vraiment que je t'aide, faut qu'on se voit, j'entends beaucoup de trucs à ton sujet, faut que tu m'expliques, no comprendo mucho, dis-moi ça en face ptn, t'es où, j'arrive, COUSINOUTAY COUSINOUTAY" - si l'idée te convient, je veux bien commencer le sujet btw, je te dois bien ça. gaah hinhin

Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 4 Tumblr_oh601vMETZ1rymr5wo1_500

Invité
Invité
MAIS CARREMENT QUAND TU VEUX EN PLUS C'EST MON ANNIVERSAIRE gaah gaah RP D'ANNIVERSAIRE AVEC LA COUSINE palpite palpite palpite palpite palpite

Contenu sponsorisé

Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4