|
sujet; Life isn't a fairytale |
| Ne crie pas au loup avant de lui avoir tiré la queue. au final la mission de béa et charles a été lancée ? |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ABRAXAS ++ des promesses, des promesses, on attend surtout de vous voir à l’œuvre pour y croire nous btw si vous avez des questions/besoin d'avis, n'hésitez pas à cogiter par ici à propos des détails de votre mission LYS ++ nope, pas encore mais il nous néglige au profit des Insurgés là, Charles, y'a des coups de fouet qui se peeeerdent :siffle: (je viens de lire ton début de mission avec Reaghan btw, ça s'annonce bien ) pour les autres : il manque toujours deux volontaires pour une mission parallèle à celle de Reagh & Lys, go go go les gens j'hésite à y coller Draco vu que je vais être en présence réduite normalement, mais si les places tardent à se remplir j'en raflerai une je pense |
| | | |
| * Lève la main * Moi mon chaton, je m'y colle J'ai été une très très vilaine fille, faut bien que je fasse quelque chose pour notre Maître à tous |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | je t'ajoute ma biche plus qu'une place ! |
| | | |
| Si jamais personne d'autre ne veut le faire, je me porte volontaire. Il faut juste savoir que le prochain mois va être archi booké pour moi (oui, j'irai poster mon absence dans la matinée).... |
| | | |
| | | | |
| Je me propose pour la mission avec Luce si vous voulez, je vais bientôt être en vacances (mais dans deux semaines). Mes réponses seront pas très rapides vu que je dois terminer des dossiers pour mes stages durant les deux prochaines semaines, mais le week end, je serai assez présent. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ce serait parfait Cillian du coup, aucun souci, j'te préparerai un contexte dès tu auras moins de choses à gérer ! si d'autres galèrent à se lancer y'a également moyen de déléguer des places et de prendre une autre mission plus tard : comme elles sont généralement liées au contexte du forum le rythme doit si possible être assez régulier Bea j'me disais bien qu'on te voyait moins ces temps-ci les gens t'épuisent pas trop au moins ? bon couraaaage en tout cas |
| | | |
| C'est la folie, mais dès que c'est les vacances, on bouffera cette mission. |
| | | |
| Je viens quémander une mission ( si possible ofc ) Ce serait un truc avec Sabal, vu que c'est des mangemorts rodés, si c'est tricky et sanglant, c'est bien. Je pensais à un truc basique où ils devraient agir en tant qu'Effaceurs ? ( mais on s'accommodera si c'est pas le cas. 'faut juste pas qu'ils partent cueillir des fleurs pour le Lord. XD ) |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|