|
sujet; NEWSLETTER #V11 ► in magic we trust |
| Disons-le : vous avez encore géré, vous êtes des foutus chefs |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | | | | |
| omg cey magnifique bravoooo & l'intrigue est chouette de chez chouette je vais pouvoir enquiquiner louis |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | WAOUUUUUU le nouveau design est beaaaau Je l'aime ! Le vert est merveilleux et c'est légèrement plus clair donc ça fait trop du bien. BRAVO BRAVO BRAVO ! :fever: L'évolution du contexte a l'air trop cool, et le défi ! ON VA GERER ! |
| | | |
| C'est absolument magnifique, comme d'habitude ! J’adule complètement ce thème un peu verdure... Le header OMG ! J'vais faire mon petit tour... :roule: |
| | | |
| la perfection |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | GO POUR LE DEFI OUAIS pour l'instant on est un peu à la traîne mais on peut le faire Ettie, tu parles de toi ? |
| | | |
| Je rentre de mon absence un peu plus tôt de prévu et une surprise de plus ^^
Le design est superbe, comme d'hab, félicitations à la grapheuse ! Les articles de presse sont vraiment chouettes également. Ça m'a ouvert l'appétit pour l'event, je suis curieuse d'en apprendre plus. Merci aussi pour la récompense au marathon, la 2ème gif m'a beaucoup fait rire du coup je l'ai mis en signature XD |
| | |
|
|