- Vayk Esterházy a écrit:
-
- Citation :
- je suis : une ex examinatrice des créatures dangereuses au ministère, aujourd'hui fugitive.
Bon, je sais pas où tout ça va nous mener mais j'ai juste lu ton profil (après tout ce temps, je sais ) et bon, jme dis que y'a foooooorcément du potentiel à tout ça, tu vois... Avec Vayk en lycan, régulièrement surveillée par le ministère, Sansa en jeune examinatrice qu'on emmènerait voir un lycan sur le terrain ou whatever
Enfin simple idée, tu me dis si ça t'inspire et on brode sur tout ça o/
ahah je me sens moins seule à mettre trois mille ans à lire les profils
(faut faire défiler et tout, ça demande trop d'efforts sérieux
)
breeeef je dis oui, oui, oui et re oui pour un lien
j'ai commencé à lire ta fiche en plus et j'adoooooore
par contre, faut que j'aille faire un tour vers ta chrono pour voir si vayk était déjà surveillée au moment où sansa bossait encore au ministère
tu penses que du coup, si ça coïncide, sansa aurait pu être mise sur le cas de vayk ?
++ j'me disais qu'on pourrait peut-être aussi jouer sur l'aspect d'éternelle rivalité entre les félins et les canidés, peut-être que leurs natures pourraient contribuer à les éloigner l'une de l'autre, tu sais, un truc qu'elles savent pas trop contrôler ; ce serait plus fort qu'elles, elles se repousseraient mutuellement, comme si le loup et le fauve intérieurs envoyaient des signaux en mode "t'approche pas d'elle, dégage de son territoire/protège le tien
". ce qui n'empêcherait pas du positif d'ailleurs, j'vois bien sansa essayer de lutter contre ces avertissements et filer un coup de main à vayk si elle en a besoin
++ oh ! et pendant que j'y pense, le père de sansa (un scéna en cours de construction) est parti pour être un loup également, et il doit planquer sa nature, alors je me disais que vayk pourrait peut-être avoir un rôle à jouer là dedans
qu'est-ce que tu en penses ?
- 'Kid' T. O'Faoláin a écrit:
J'voulais juste laisser mon millième message trainer chez toi
( )
LOOOOOOVE
j'suis trop honorée d'avoir ton millième message
j'essayerai de laisser mon deux-millième chez toi
- Iskandar N-H. Liu a écrit:
- Je veux un lien avec Sansa.
OUI OUI OUI
tu recherches plus du positif, négatif, un truc compliqué ? (j'ai l'impression qu'on fait nos courses là
)