Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

sujet; Be afraid of the old, they'll inherit your souls ⚕ e.m.s

Invité
Invité
Be afraid of the old, they'll inherit your souls ⚕ e.m.s - Page 2 Empty
t'es vieux, je t'ajoute dans la liste des cibles, mon chou.
(Vince, service RH de l'Angleterre & activiste pour la promotion des jeunes Mangemorts Arrow )

re-bienvenue ! j'sens que ton coco va bien énerver fred, tiens mdr
ça va être funky fun !
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Be afraid of the old, they'll inherit your souls ⚕ e.m.s - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
EKKE ! SHAWN ! yeah panic hug inlove .

Bienvenue love love . Si tu veux passer tes nerfs sur quelqu'un, tu peux sur moi, j'ai l'habitude, ça me dérangerait pas iiih fire

Invité
Invité
Papa de mon futur DC de moi potte
Il va déchirer Ekke.

Invité
Invité
Be afraid of the old, they'll inherit your souls ⚕ e.m.s - Page 2 Tumblr_mjvwzy3QVs1s3bn4po4_250
TONTON EST LA trognon
Toi, je t'aime, si tu promets d'être sage avec Fred potte
- Lui fait du charme avec ses grands yeux trognon -
Finis vite cette fiche panic

Invité
Invité
j'étais persuadée d'être passée ici, mais non hm rebienvenue parmi nous si j'ai tout bien suivi, bon courage pour ta fiche, et je vois que ton personnage était plus qu'attendu iiih

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Be afraid of the old, they'll inherit your souls ⚕ e.m.s - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5314
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
oh my loord, j'adore ce choix de vava sérieux potte iiih et le perso a l'air de promettre jule
rebienvenuue ! pétille

Invité
Invité
Alors déjà, un ÉNORME merci à vous tous ! Sérieux, vous êtes GÉNIAUX ! iiih calin Et je vous aimes tous ! TOUS ! han kr Comme je n'ai pas été fichu de vous remercier plus tôt, je vais résumé... pardon hein. bouarf

Bea t'as le droit de saliver sur moi. Viens voir papy Ekke, viens, t'as pas encore visiter ma maison. (Même si en fait oui, vu que je vis chez Charles et que tu t'y es allé... mais bon, ÇA NE COMPTE PAS ! gaah)

Leo, MY LUUUUUUUUUV OPIJKHBGYUOI ma petite secrétaire chérie.inlove kiss perv Owi owi, bientôt tu vas prendre cher ! :3: ET PIS C'TE DÉCOUVERTE DE FIFOU ! han Encore merci à toi ! inlove T'en fais pas, on a pas encore eu un meeting « faisons rager goldylocks » donc t'es safe !perv  Mais pour combien de temps... mwaha
JE T'AIMEEEEEE !! mine ouh bounce grouh

Cons, mon petit père ! yeah ET OUAIS C'MOI LE PEUPA NOEL ! JE M'EN FOU ! boude (Oh et j'y ai passé plus de 3 jours, SHAME ON ME facepalm)
:king2: :queen: banjo heelp :fever: (c'était ma ligne de smiley pour toi !)

Eris, merci baby ! hinhin

Ara, oh yeah baby ! Et là JE VEUX UN LIEN POSITIF !!! fire :3:

Draco, JE NE TE PERMET PAS ! gaah Je voulais ton blabla et même un lit de pétale où m'allonger avec toi et tout le tralalalilalin quoi ! C'pas parce que avec Sue c'est foutu qu'on peut pas se payer un rapprochement entre mangemort des 28 sacrés ! mwaha AHEM... ça me démangeait, niveau connerie. C'bon, c'est passé. 'o'

Serg, MON FIIIIIIIIIILS ADOPTIF OPIUHYGHBJK !!!! iiih fire han kr
Alors toi, papa est là ! gaah T'en fais pas, tout est sous contrôle ! (De toute, tu as déjà tout vérifié, j'en suis sur ! style) ET PUIS JE T'ENCOURAGE à continuer de diriger Leo, très bons conseils ! :): 🇯🇲
On se fait un meeting soon, pour rendre Leo dingue, ok ? firework

Gwen, avec ta bouille, tu peux venir m'embêter IRP too. jule Papy t'attend. hinhin (Et fuck le sang mêlé, t'es QUASI PUR et y'a qu'à pas le dire ! gaah)

Vince, c'est mal de ciblé les personnages âgés. bude C'est de la maltraitance envers les ainés, c'est CRIMINEL même. Tes parents ne seraient pas fiers. 'o' J'ai hâte de jouer avec tes rouges baby ! inlove saute VIENS M'EMBÊTER !!! iiih

Luna, sexy mama ! style JE RETIENS L'OFFRE ! Si je veux passer mes nerfs mais je doute que ça se limite aux nerfs AHEM je passe te voir ! mg Merci de l'offre ! bave

Keziah, MON FILS iojkhbgjiko ! pétille attack huug Même si je t'ai « presque » tué, je t'aime ! chou kr Et j'espère que la partie concernant Samaël te va ! yeux

Lucie, MA NIÈCE PIOJKHBGHJUI ! placard Tonton est là ! DANS MES BAS ! han kr J'essaierais d'être gentil avec Fred, mais je promet rien. hehe

Sansa, merci ma toute belle. inlove Et ouais, c'est un retour. :3: (Ici Sue / Felix) Mais attendu... ils en font des tonnes pour un vieux quoi ! >8D clap

Simon, merci toi. :3: Tu sais que tu as du goût ? #sbam# J'espère que mon antiquité te plairas ! iiih

ET SUR CEEEEEE, MA FICHE EST TERMINÉE !! rainbow

Dernière édition par Ekkehardt M. Selwyn le Jeu 9 Juil 2015 - 10:27, édité 1 fois

Invité
Invité
Eh bien tu l'aime pas tant que ca ta nièce Lucie pour lui dire de venir s'installer dans tes BAS hehe une lettre en moins et le contexte change beaucoup, il me semble de l'imaginer dans les bas de papi noel

Invité
Invité
fck fck fck fck fck fck Oh et fck yeah youpi

Invité
Invité
Je suis tellement joie de voir un gryffondor chez les mangemorts là! Faut casser les barrières un peu *hi5 Ekke*

Citation :
Tonton Ekke va tout gérer, pas de souci.

Lucrrrrezia et moi être prrrrêt dyadya, oncle Selwyn :russe: (Lucrrrezia épouser moi dés que rrretrouuuvailles).

[ La prochaine fois que tu me dis que ta fiche est kk, je te lance mon paquet de chamallows entier à la figure calin calin ]

Contenu sponsorisé

Be afraid of the old, they'll inherit your souls ⚕ e.m.s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant