|
sujet; I'm not an owl ► les petites lettres des rps |
| | | | |
| puis qu'on est lancé sur eithne - la vieille dame qui a chaud aux fesses a écrit:
- « Sans parler de votre màs. J’ai de l’expérience et je peux vous dire que le votre. Votre… màs est très très appétissant. » Oui, elle parlait bel et bien de son cul.
aaah l'irlandais, cette élégante langue |
| | | |
HERO • we saved the world Rolf Scamander ‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4333
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.
Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
| - babe a écrit:
- Ce n'était plus le Polynectar, son dernier rempart. C'était cette chaine. Et elle ne savait exactement pas pourquoi : les premiers remords s'étaient effacés devant la conclusion, simple et sans fioriture, qu'elle appartenait à Rolf.
:) :) :) im fine :) NON JE SUIS PAS DU TOUT FINE WHAT THE FUCK MEL???? QUE M'AS-TU FAIT??? #PK???????????? TU ME REGARDES LES YEUX DANS LES YEUX ET TU ME FAIS ÇA????? TU ME BALANCES COMME ÇA, HOP, UNE BRIQUE À LA GUEULE? JE SUIS MORTE MEL. MORTE. SI VOUS DEVEZ LIRE UNE CHOSE DANS VOTRE VIE LISEZ CETTE RÉPONSE DE LUNA À MON GOUJAT DE ROLF (oué jme quote toute seule dans le flood JMENFOUS JE SUIS MORTE JE SUIS UN FANTÔME JE FAIS CE QUE JE VEUX #theodore #maman). I MEAN. WHAT THE ACTUAL FUCK? ILS S'AIMENT TANT??? ILS LE SAVENT PAS??? ILS FONT DE LEUR MIEUX??? C'EST DES PTN DE NERDS???? ILS SE MENTENT???? ILS OSENT SE MENTIR???? JPP???? @Luna Lovegood ne m'adresse plus jamais la parole. |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| (je pour tout ce qui a été dit avant, omg, Eirene, Simon (ça je rajoute les gars sisi), Nenei, Matteo, heu... heu..... OMG AUSSI THEODORE ????????????? le rp avec Neph', je sais que je vais pleurer d'avance, je vais vous mettre shamelessly dans les rps du mois, omg ) mais en vrai, ok, je fais ma thug, je suis juste là parce qu'on vient de me provoquer en duel ? alors que j'ai renié mon ordre de rep' juste bcz en vrai, je suis supra-faible (et que je t'ai trollé en vrai ? je t'ai jamais dessiné un mouton comme le petit prince sur une serviette en papier ? oui, j'expie mes fautes )( #noshame ) ah ouai ? ki c ki me parl alr en ce mmt ? 1 ? 1 ? 1 ? - je n'ai qu'une seule chose à dire:
Je reviendrais, tel fantomas, pour ta réponse, ici-même parce que si c'est comme ça que tu veux jouer, t'as perdu. #queenofzeperles |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | | | | |
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
| zarma, même moi j'y crois pas. Déjà le titre, okay, je sais que Bones va être en mode : NOOOOOOOO. NOT THIS ONEEEEEEEEEEEEEEE. et pour le reste, en mode wtf je... ok. je suis dead. (ça change de Bastien en même temps dixit mon innerLuna ) edit : okay, c'est moi-même, j'ai rien dis Rabby il a le feu sacré du rp la nuit, WHY ? c'est juste trop beau ? heu. Ouai, je quote tous les toto de Rabastan Lestrange. |
| | | |
HUNTED • running man Theodore Nott ‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4348
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).
J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
| | | | |
| - Monsieur Nott a écrit:
- Ses joues sont rouges, blêmes, rouges, tour à tour, parce que quand il s'abandonne à sa misère, très vite, il est rattrapé par sa honte; et quand son embarras se fait trop grand, il se transforme en quelque chose comme une peur horrible; et quand cette peur se tait, c'est une légère colère qui vient teinter ses joues. Pourquoi Zaïtseva n'a-t-elle pas envoyé un avion en papier comme tout le monde pour le chercher? Pourquoi était-il dans la salle de l'Espace? Pourquoi Lawson l'a-t-il distrait et retardé?
Pourquoi ne le regarde-t-il pas? Alors déjà +10 points pour l'utilisation des points virgules. Et ensuite. Mais. Arrêtez tous d'écrire aussi bien quand je vous fais du mal. Cela fait des choses terribles dans ma tête où je pleure en même temps que je souris. Et j'aime comment c'est toujours la faute de Ladah |
| | | |
HUNTED • running man Theodore Nott ‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4348
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).
J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
| toujours la faute des femmes, c'est bien connu. |
| | | |
| - la queen des perles a écrit:
- Je reviendrais, tel fantomas, pour ta réponse, ici-même parce que si c'est comme ça que tu veux jouer, t'as perdu. #queenofzeperles
et voilà. ce jour est arrivé. et je ne sais même pas par où commencer ... maybe, peut-être, juste vous dire d'aller ici, déjà, pour que vous compreniez de quoi je parle ? bcz... c'est juste la base ? bcz... ouai, ouai, c'est déjà un bon début, vous filer le lien. clique ici si t'as toujours pas compris QU'IL FAUT QUE TU AILLES LIRE TOI-MÊME EN DIRECT LIVE - okay, Lou, calm down, je sais que tu as des choses à dire, beaucoup de choses à dire mais voilà, patience iz the keyword here. ET FRANCHEMENT. profitez-en, bcz c'est mooooooooh, c'est gaaaaaaaaaah, c'est gngngngngn, c'est greudqdkfjdjfbssdsjbvsk et.... C'est sans doute l'une (la????) des dernières fois où vous verrez Randolf (dit seksy-goujat-badass Rolf) Scamander aussi heureux. oui, j'vous spoile parce que je suis une thug et une no shame et une jmosef, parce que je veux pas mourir toute seule ? je veux qu'on m'accompagne dans cette lente et douloureuse descente aux enfers parce que je suis une chose bien trop fragile pour qu'on la laisse crever sur le parvis comme ça ? dans le froid ? dans la misère ? dans.... /TG MEL PTN FÉ TON TRUK OK LES COCOS ÇA VA SAIGNER. - N'ayez-pas-peur:
- Rolf-le-goujat???????? a écrit:
- En cet instant précis, il s'en maudit. Dans ses prunelles hurlaient des orages, tournaient des ouragans; il voulait poser sa main sur son épaule, la forcer à le regarder, et lui demander ce qui n'allait pas. Rolf se fichait des autres. Il ne se fichait pas de Marie.
non ? oui ? IL N'EST PAS UN GOUJAT EN FAIT JE....... C'EST MOI LA GOUJATE LA BCZ ???? FUCK ???? QUOI ???? FUCK ???????????? Marie c'est juste le plus gros mensonge de cette guerre ?????? (ouai, je level up mon ego tout raplapla, yakoi ? ). mort numéro 1. - Rolf-celui-qui-sait????? a écrit:
- Marie a cette capacité, qui lui rappelle quelqu'un qu'il a préféré oublier avec le temps, avec le chagrin et la douleur.
non ? oui ? NON ??????????? NON ???????? OUI ! Il était pourtant sur la bonne voie ? mais... en fait, non ? parce qu'il est comme tous les autres ? même lui veut pas dire son nom ? MÊME LUI ? mort numéro 2. - Rolf-le-plus-grand-mauvais-joueur-de-cette-planète a écrit:
- (une sale histoire de Quidditch, de mauvais joueurs (au goût de Rolf) et de Cognards)
Ouai, ouai, Matteo nous a raconté une autre histoire, à nous coma numéro 1. - Rolf-le-mec-aux-révélations a écrit:
- Bientôt, il aura des archives entières au nom de Marie; il ne sait pas si ça lui fait peur ou si ça le fait sourire légèrement. She grew on me.
im fine. c'est tout ce que j'aurais à dire ici : ). EMI numéro 1. - Rolf-le-mec-aux-révélations-LE RETOUR a écrit:
- Et là, face à la seule personne qu'il n'arrivait pas à lire, il ressentait colère et frustration parce que c'était aussi la seule personne qu'il avait envie de comprendre, de connaître, entièrement.
La seule personne qui importait vraiment, dans cette guerre sans fin. autant je me meurs, là, autant je ne sais pas quoi vous dire. C'est un sale gosse capricieux ? C'est un #mecbrisé ? JPP JE SAIS TOUT JPP BCZ C'EST JUSTE AFFREUX. DE SE DIRE QUE.... OUAI NON MARIE EST PAS LA ??? JE... NON ? bb rolf jpp pour toi, pardon mort numéro 3
- la conclusion d'un passage entier que je voulais citer mais nope, sinon en fait, je cc tout le rp comme ça on en parle plus a écrit:
- Toutes ces émotions, tous ces secrets, il les lui laissent, cela n'appartient qu'à elle. Un jour, il le sait, il récupérera le collier et ses pendentifs. Et ce jour-là, il comprendra. En attendant, elle pensera à lui à chaque fois que le petit assortiment de souvenirs rebondira sur sa poitrine. Et ça, aux yeux de Rolf, c'est presque plus précieux que les émotions qui pourront jamais s'y ajouter.
c'est comme recevoir une centaine, un millier de coup de poignards ???????? c'est juste intenable et impossible ?????? c'est juste que oui, non, mais en fait, tu cherches la mierda, toi ? 1 ? 1 ? 1 ? EMI numéro 2 - jpp de toi:
- Rolf-l'estomac-sur-pattes a écrit:
- Ça explique pourquoi il meurt de faim et pourqu'il a l'impression d'avoir dormi pendant trois éternités.
juste parce que voilà, c'est fun (jpp de ce troll en vrai, il a toujours la dalle ) grosse poilade numéro 36000 - pardon, jpp, sur ma vie, va y avoir de la baston a écrit:
- Mais là, c'est Marie qui le fait, avec un tel naturel qu'elle ne doit même pas se rendre compte que Rolf l'observe d'un air stupéfait, oubliant ce qu'il voulait lui dire.
#PK ??????? parce que hey, imaginez, dans un monde normal, là, for real, cette chaine, soit elle brûle, soit ils seront obligés de rester collé l'un à l'autre pour la porter ensemble ? je ? je ??????? mais ce n'est pas un monde normal. Ce ne sera jamais un monde normal. et je ne peux survivre à cela :roule: :roule: :roule: (appelez les monsieurs blancs svp, jsuis en plein crise psychotique) mort numéro 4 - Rolf et la peur a écrit:
- Machinalement, comme il l'a fait dans la petite maison sur l'île de Saint Michael et comme il le fera dans chaque nouvelle résidence, ses doigts effleurent les murs, tracent un chemin dans le papier peint. Quand il arrive à l'encadrement d'une porte, il retire brusquement son index de la surface, comme brûlé. SOUFFRANCE. Partout. Désespoir. Douleur, souffrance, agonie. Partout.
Où l'a-t-elle emmené? Il ne veut pas savoir... il ne veut pas savoir ??? il ne veut pas savoir !!!!!!!!!!!! OK ??? NON NON NON NOT POSSIBLE JE .... NON ? MORT NUMERO 5 - #30millionsdamis a écrit:
- Rolf, momentanément aveuglé par les plumes, tourne la tête en direction de la voix et repousse un peu l'aile d'Erlk qui lui cache la vue (celui-ci, dans un piaillement vexé, replie les deux ailes et enfonce un peu plus profondément ses serres dans l'épaule d'un Rolf qui grogne à peine)
Erlk, et Rolf, c'est une grande histoire d'amour jpp je ... coma numéro 2 - NE ME QUITTE PAAAAAAS a écrit:
- Il a pensé... pendant un instant terrible, il a pensé qu'elle ne reviendrait pas. Qu'elle transplanerait et retournerait auprès de ses Insurgés; que lui hanterait ce cottage pendant des heures et des heures, en l'attendant, en ne la voyant jamais venir. Il sait, pourtant, que c'est irrationnel: elle lui a dit qu'elle reviendrait, ce n'est pas son genre, et elle ne le laissera pas ici, faible et incapable de se défendre... n'est-ce pas? Mais le doute s'est quand même installé dans son coeur, bien malgré lui. Et il se déteste pour ça.
#pk #pk #pk #trustissues #pk #pk #PK ???????????? mort numéro 6 - là, c'est juste. OMG ??? a écrit:
- Ça, déjà, c'est pour toi, dit-il en lui mettant la cassette dans les mains. Mais la lettre... ça te dérange si je la lis à haute voix? Je l'ai pas relue et- - ” Il s'interrompt, soudainement très... self-conscious.
et juste ça ???? juste tout le passage où y'a : ça ?? non ??????? mort numéro 7 - y'a toujours un passage que tu occultes à ta première lecture, bah moi, c'était ça a écrit:
- Il sait que c'est bête de fuir. Franchement terrible. Il aurait dû simplement lui passer les feuillets et ne plus jamais la regarder dans les yeux; ça aurait été moins embarrassant. Dans cette lettre, il a l'impression... il a l'impression que tout change, dans cette lettre. En quittant la pièce, il a remarqué que Erlkönig le suivait du regard, de la tête, et pendant un instant il s'est dit que l'oiseau ferait un bien meilleur empathe que lui-même.
NON ? LE PIVOT DU TRUC. LA CHOSE QUI CHANGE TOUT. LE TRUC QUE TU PEUX PAS RATER TELLEMENT CEST ENORME ? NON ? J'AI OCCULTE OK ? PARDON MAIS C’ÉTAIT TROP POUR MON KEUR EN VRAI ? JE #CAPSLOCKEDMORT NUMERO 8 (le chiffre parfait ???? ptn !!!!!!) - Lola-celle-qui-te-trolle-pour-pas-que-tu-te-relèves a écrit:
- You and me / You and me / Nobody, baby, but you and me.
pourquoi ? cette ? song ? Pourquoi ? tu viens de me faire ça ? tu sais que non je peux pas, tout comme toi, écouter cette song ? je NON ?????? EMI numéro 3 - Rolf-le-mec-qui-fait-style a écrit:
- il fait mine de chanter dans le néant, excessivement ridicule (ça fait passer la gêne en la transformant en une honte mortifiante)
TOUT LE PASSAGE OU ? IL CHANTE ? ET DANSE ? AVEC SON ASSIETTE DE THON DANS LA MAIN ? SERIEUX ??? NON ??????? ce mec jpp, il est tellement ridicule et cheesy et heureux et thug et tellement awkward que c'est juste terrible de pas fondre et de pas vouloir faire pareil que lui ok ????? / me va ouvrir une boîte de thon à la tomate et revient pour remettre encore et encore la musique et ne pas pleurer. grosse poilade + mot + coma + emi numéro 56456155661 - Rolf. Ton croque-mort préféré. Celui qui plante le dernier clou de ton cercueil en plein coeur a écrit:
- Il n'a rien à lui cacher, rien à lui mentir. C'est juste Rolf, qui lui tend l'assiette de thon. “ C'est meilleur que ça en a l'air, ” offre-t-il simplement, amusé.
je ne peux réellement exprimer la multitude d'émotions qui vient tout juste de ravager les ventricules de mon myocarde. oui, oui, les mots savants. les mots savants veulent juste dire que je suis inapte.
Lola ? Oh jolie Lola, tu parles de moi ? mais ? NON ? c'est pas moi la pire de toutes ici je crois ? regarde au-dessus en plus, tout le monde de quote ? donc, je peux attester par cqfd que c'est toi ? LE MONSTRE ? CELLE QUI NOUS FAIT TOUS PLEURER ET QUI EST HEUREUSE SEULEMENT LORSQU'ON EST A TERRE, QUAND ON MORD BIEN LA POUSSIÈRE ? TU PRENDS NOS POINTS FAIBLES ? pour t'en servir shamelessly ? nous réduire en bouillie ? et après tu nous ramasses même pas à la petite cuillère ????? why ??? why ????? pourquoi tu es un monstre comme ça ? je... je... Je ne peux pas laisser passer cet affront tu m'as bien comprise ? sur ma vie, je prends un avion et je viens te frapper ? oh non.... j'ai une meilleure idée ??? tmtc, je vais te keeler, tu sauras même pas d'où ça va venir quoi, sache-le, ce fut un plaisir de te connaître mais à partir de maintenant. c'est. la. GUERRE. je te déteste. tendrement, Mel. ( #NOSHAME)( #jppdelle)( #jppdemoi ) |
| | | |
| | | | | I'm not an owl ► les petites lettres des rps | |
|