|
sujet; I'm not an owl ► les petites lettres des rps |
HERO • we saved the world Harry Potter | okay j'me suis retenue de poster ici depuis un moment mais OMG, draco - fouiny a écrit:
- C’était décidément une drôle de coupure dans l’espace-temps. Et comme toute anomalie, elle n'était pas vouée à durer.
ouais, je cite juste les premières lignes mais en vrai, j'aurai bien pu c/c tout le post doux jésus, ça fait juste trop du bien que le drarry vire à la baston, c'est trop bon ptn je suis chamboulée dans mon dedans tellement tu me donnes trop de feels, sale gueux. (et luna, noraj sinon je refile tes bras à Naga, ils sont plutôt utiles ) |
| | | |
| J'ai envie de citer tout le message de Rabastan à la mission DFGR À commencer par son dressing plein de fringues importables, dont le quart est occupé par son kit de Mangemort (TMTS). - Citation :
- Sa quête de vêtement moldu l’avait conduit jusque dans les rues de Gants Hill à Londres, s’ensuit une aventure assez compliquée impliquant un homme de sa stature prénommé Keith (Keith ? Franchement, c’était quoi ce prénom par Merlin !), deux petits sorts d’amnésie (histoire d’être certain de son coup), une bouche de métro qui accueillit fort obligemment un Keith assommé et en sous vêtements et le mot « punk » répété plusieurs fois (quant à ce que cela pouvait bien vouloir dire, Rabastan n’en avait aucune bon dieu d’idée).
Rabastan qui se fringue en punk et qui ne s'en même pas compte. - Citation :
- Son regard se posa sur sa fille : « Guenièvre… » son ton changeait radicalement, même s’il avait essayé de rester neutre et impartial (ce qu’il ne tentait même pas de faire) il n’aurait pas pu empêcher à sa voix de laisser poindre un peu de cette tonalité affectueuse, une peu de ce ton inquiet. « J-joyeux anniversaire. » Il aurait sans doute préféré le lui dire à un autre moment mais il finissait pas avoir l’habitude que rien n’aille jamais pour le mieux dès que ça touchait à Guenièvre. Ses yeux cessèrent de regarder son visage de princesse pour descendre examiner ses vêtements : MERLIN TOUT PUISSANT QUOOI ?
C’était Vraiment Très Très Très Court ! Putain ! Et avec l’autre danois à coté Rabastan estimait qu’il avait de quoi se faire du soucis.
Il se doutait bien qu’une fille aussi jolie que Gwen aurait toutes les difficultés du monde à passer inaperçue, mais il avait le sentiment que s’habiller comme ça n’aiderait pas vraiment… Enfin les moldus étaient peut être habitués, pour ce qu’il en savait… Et comme il n’avait pas vraiment le temps d’émettre la moindre hola paternelle, il se contenta de ravaler sa surprise De un, la choupinitude de Rabastan envers Guenièvre Et de deux, comment il hallucine devant les fringues de sa fille; Eris souligne que c'est très à la mode, côté moldu, les franges, et que Gwen a du goût, donc qu'il ravale ses commentaires, le padre, c'est bien Enfin, j'adore toujours le style de RP du Lestrange et ce message m'a fait mourir de rire.
Dernière édition par Louis Werner le Jeu 10 Sep 2015 - 18:26, édité 1 fois |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | - Lancelot Lovett a écrit:
- Lucius A. Malfoy a écrit:
- Lucius serra sa main autour de sa canne avant de la porter à la hauteur de son visage. D’un geste vif et rapide, il se retourna face à Draco pour lui infliger un coup avec le pommeau en tête de serpent sur sa pommette.
Je sais que ce sujet est tout sauf joyeux. Mais j'ai éclaté de rire en lisant ce passage Quel bon moment à imaginer. Lucius éduque son fiston à la vieille méthode, adulte ou pas. ME TOO, JE L'ATTENDAIS TELLEMENT CE COUP DE CANNE ( #masospotted oui oui ) http://tomfeltonupdates.tumblr.com/post/126389188682/emersons-what-would-dracos-boggart-be mon bb est un homme battu Ryry il me donne des feels ce rp mais tmtc c'est toujours comme ça avec toi gredin et +1 pour les commentaires sur le DFGR - Citation :
- il les salua : « Malfoy. » Il ne fallait jamais compter sur Rabastan pour apporter un peu de chaleur humaine au petit matin, il était du style à refroidir encore un peu plus la Laponie par sa présence. « Hvedrung. » Ou un truc du genre… Il l’avait dit assez vite, histoire de ne pas s’apesantir sur la prononciation.
Rabbit t'es parfait et mention spéciale à Felix parce que qui mieux que lui pour parler aux femmes ? - Citation :
- Je sens que cette mission donnera un tout nouveau sens à l’expression ‘surveiller les arrières d’un collègue’, ha ha ha !
lar dètr romantik yessir |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Je tenais juste à applaudir Hécate Shacklebolt - Citation :
- Son alarme à Romero venait de s'activer.
- Citation :
- Problème: Hécate appréciait Aramis.
Et face à Anita Romero, elle faisait parfois office de mur de Berlin, dont l'unique préoccupation et mission était de séparer deux parties du monde destinées à ne pas se toucher. En l'occurence, les parties génitales des deux intéressés. Hécate ou l'ange gardien d'Aramis Lestrange contre bad Anita, partie 1 Mention spéciale aussi pour la sœur de la future victime et à son Jeanne et Serge. Gwen, continues de me faire rêver |
| | | |
| *fait une courbette* A ton service, douce mademoiselle Bones. Dans les posts avec Anita, je me lâche! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | - Citation :
- « Tu es surtout trop jeune pour visiter toutes les cuisses d'Angleterre. »
RAMI edit; ARANYSS #6 Nyss c'est une keukine (et mummy Mac-strange qui bombarde de beuglantes ) |
| | | |
| Je viens de lire le DAGS, je shippe très officiellement Aramis et Draco. Il est trop en mode "oh non Draco, reste pur bro, I care too much no homo" Kiute |
| | | |
| | | | |
HUNTED • running man Owen Avery | # Je commence par Adibou parce que voilà. - Spoiler:
- Adele-chou a écrit:
- Bones se jouait de ces accessoires futiles qu'étaient les sentiments, depuis toujours, les modelant au gré de ses envies, les usant dans l'unique but d'arriver à ses fins. Certains pourraient qualifier ses malices de manipulation futile – d'user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait comme le ferait une courtisane contre un simple penny ; d'autres trouveraient la tactique hautement risible – qui donc se fierait au versant le moins logique de la nature humaine ? Ce que beaucoup ignorait, ou refusait d'accepter, c'était que les émotions étaient le seul facteur de l'équation naturelle à pouvoir transformer les refus en accords, à changer les amitiés en inimitiés. A transformer le plus abominable des hommes en votre plus fidèle allié, peu importait l'idéal poursuivi par sa loyauté, peu importait le degré de son déséquilibre déclaré. Bones savait que la faiblesse d'Avery résidait dans ce lit asséché où dormaient ses émotions, aussi brutes que des pierres précieuses encore ternies par leur écrin naturel, et dont elle pouvait se servir sans une once de remord pour infiltrer son système défaillant. Aussi insidieusement qu'une maladie sorcière pouvait ronger à petit feu et tuer sans aucune vergogne.
Ce passage, rien que ça déjà m'a achevée. Ne parlons pas de la suite. Adele qui met les deux pieds dans le plat, qui dit pile ce qu'il fallait pas en vrai j'ai envie de quote tout ce que je lis mais bon. :hhh: # Je continue avec Anita, dans l'event, QUI ME FAIT TROP POILER |
| | |
|
|