Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

sujet; EVENT #4 ► Organisation & plans

Invité
Invité
EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 11 Empty
HELL YEAH. fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
On fait cracbadaboom!! Yosh! Je trouve l'idée merveilleuse pour le coup.

Bon je vais poster avec Ron dans l'heure vu que Sue s’est fichu en otage ♥️. Ta copine contre ta soeur adorée. Tout va bien dans le meilleur des mondes cute .

Invité
Invité
Iliana, je ne veux pas faire ma chieuse, mais j'assume d'être chiante et de pinailler pour un détail :

Citation :
Lenoir le français

Octave est ici incognito. Sûrement pas sous son nom complet ou sa véritable nationalité d'ailleurs.
Il est connu sous l'ídentité de Fenris pour les insurgés. Du coup, je fais que tu soulignes qu'il est français m'embête un poil dans le sens où ça sous-entend qu'Iliana connait l'identité d'Octave oo

Je t'avoue que tu pouvais éditer ce détail, ça m'arrangerait trognon

Invité
Invité
Luna j'ai compté comme ça du coup jule
et Sansa ouiiii, c'était trop koul iiih j'ai bien cramé, j'ai des piqures partout, mais c'tait fun :3: Arrow (du coup j'ai même pas répondu à ton mp, j'suis un si mauvais binôme brille)

Sinon j'ai récapitulé comme je pouvais - mais en gros, Lily se promène partout avec son n'oiseau-Patronus en laisse et croit dur comme fer à l'échange facepalm
Pour le reste si ça marche pas Iliana va pas spontanément jeter un sort qui va envoyer tous les Mangemorts dans le Tartare, mais si ça part trop en steak je pense qu'elle va finir par lâcher son oiseau pour enfin se bouger un peu les fesses hm
(D'ailleurs vous allez vraiment me prendre pour l'idiot du village mais j'avais vu un message qui récapitulait les sorts inventés par les Insurgés un jour mais je le trouve plus... il est où? cache Arrow)

Han Vincianne gaah j'suis trop dans les vapes, j'avais zappé l'histoire mdr je vais changer ça immédiatement, désolée facepalm
(et wsh c'est ma première mission, hésitez pas à me brimer si je fais des bêtises hehe :siffle:)

Invité
Invité
Iliana NicEvans a écrit:
(D'ailleurs vous allez vraiment me prendre pour l'idiot du village mais j'avais vu un message qui récapitulait les sorts inventés par les Insurgés un jour mais je le trouve plus... il est où? cache Arrow)

Dans l'annexe sur les insurgés, en 2e message ^^

Iliana NicEvans a écrit:
Han Vincianne gaah j'suis trop dans les vapes, j'avais zappé l'histoire mdr je vais changer ça immédiatement, désolée facepalm

Merci ^^

Invité
Invité
Han merciiii Laughing cute
(et pour plus de simplicité j'ai opté pour "Fenris" hein, voilà, affaire réglée gaah)

Invité
Invité
Je récapitule avant d'aller me pieuter dans l'épuisement donc:

-Les mangemorts proposent Burke conte June, et Gwen contre Ginny. On a Sue en plus.

Ce sont des sagouins en face. Je propose donc qu'on procède aux échanges en gardant Sue jusqu'à ce que les échanges soient accomplis correctement. Vous transplanez, Sue est rendu et Ron transplane à son tour.

On y croit à la simplicité de la chose? OUAIS ON Y CROIT!! Je vais dormir.

Invité
Invité
En fait, nous manquait que Nyss et on pouvait se refaire une version dramatique de 4 filles et 1 jean, en mode 4 filles et 2 rebuts. hehe Plus sérieusement, si jamais je peux aider en bougeant, n'hésitez pas ! En attendant Sue s'assure que Ron reste en vie, mais elle n'hésitera pas à sortir sa baguette et à se défendre s'il le faut. Ça la démange un peu là, mais elle aimerait garder sa couverture quelque temps quand même.
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:05

Invité
Invité
ILIANA. je compatis pour les piqûres, si tu savais mdr et pas grave pour le mp, t'inquiètes, je suis pas non plus une flèche pour y répondre kr

RON. merci pour le résumé, avec tout ces posts en une nuit à peine je me sentais déjà larguée, pour répondre ce matin mdr

SUE. c'est trop perf de t'avoir avec nous kr
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:17

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 11 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
SUUUUUUUUUUUUUUUUE /câlin. (intervention complètement utile! mg

J'aime bien ce que propose Ronnie. Faut juste voir s'ils vont pas nous sortir un coup fourré en route Arrow

Contenu sponsorisé

EVENT #4 ► Organisation & plans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant