-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

sujet; EVENT #4 ► Organisation & plans
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:45

Invité
Invité
EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 12 Empty
Ouais, le plus urgent est d'envoyer les rebuts au campement pour que les soigneurs s'en occupent. Après, on pourra commencer à évacuer kr

Après, franchement, je la sens mal cette affaire. Je me demande s'ils vont pas attaquer dès que l'échange sera fait & que les filles seront dans la bubulle.
(Cette bubulle me nargue tellement, bordel. Ils en sont tellement fiers -connard d'Avery- que j'ai trop envie que Vince et des Belliqueux, ou juste des gens bien remontés, lancent massivement des Aura Terrum autour =>) (Qu'on foute le feu aux poudres quoi =>) (Puis c'est l'occasion en or pour essayer d'abattre des Mangemorts comme Avery ou Rabastan donc je pense pas que les Belliqueux soient hyper chauds pour partir sans une petite explosion mdr )

Ron, juste un truc par contre. Fred laissera pas Ron rester en arrière (en entendre Ginny hurler, ça lui a foutu les nerfs par rapport à sa famille et la torture de Géorgie snif ) Mais à la limite, on se peut se coordonner une sortie à la Weasley avec la poudre d'obscurité.

Oh, et autre détail : ils ont choppé Blair ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:56

Invité
Invité
Vincianne de Lancastre a écrit:
(Puis c'est l'occasion en or pour essayer d'abattre des Mangemorts comme Avery ou Rabastan donc je pense pas que les Belliqueux soient hyper chauds pour partir sans une petite explosion mdr )

ahah en effet, une petite explosion ne serait pas de refus hehe

eeeeeet du coup, c'est bel et bien blair que ekkehardt est parvenu à chopper ? comme il a pas mentionné de nom dans son rp, j'étais pas sure et j'ai préféré ne pas en parler dans le mien de peur de faire une boulette hm
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:59

Invité
Invité
ILS ONT CHOPES BLAIR ILS ONT CHOPES BLAIR!! Alerte catégorie 4 :naan: .

Nan parce que je rappel qu'y a Louis en face. Il est hors de question de laisser Blair même à Papy Ekke (et en ce qui concerne Ron, t'as la marque t'es un guedin -sauf Luce- ).

Je suis archi pour le Aura-Terrum. Faut que ça fasse du grabuge, ils nous laisseront jamais partir sinon. Faut pas se faire d'illusion. Et comme tu as dit sur Skype, c'est une jolie initiative de Belliqueux. Du sang et de la poudre, ça leur plaira forcément.

Vincianne de Lancastre a écrit:

Ron, juste un truc par contre. Fred laissera pas Ron rester en arrière (en entendre Ginny hurler, ça lui a foutu les nerfs par rapport à sa famille et la torture de Géorgie snif )  Mais à la limite, on se peut se coordonner une sortie à la Weasley avec la poudre d'obscurité.

bouuh  snif  bouuh  snif   bouuh snif  RON AUSSI T'AIME MON FREDDY  miam  

--> Ron va vraiment pêter un câble cela dit en voyant Blair pas là. Ce sera l’élément de trop. Voir Ginny torturer, la tension du machin, le discours, Sue qu'il va devoir refiler de lui-même à Draco et maintenant Blair qu'il apparente à Ginny et qu'il paume une fois de plus? le cauchemar :I.

Donc si il peut voir des trucs exploser, mais je suis pour à fond les manettes.
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:22

Invité
Invité
Du couuuup, on peut dire que :

1/ On attend d'avoir mis Ginny & June à l'abri. (Genre des Audacieux les ramènent au campement pour que les médicomages des Pacifistes s'en changent ?)
2/ Fred a zéro confiance dans les Mangemorts (comme tout le monde ici, je pense ? mdr ) + il veut clairement buter Avery pour Ginny. J'ai l'autorisation de la joueuse de Gwen pour lui fourrer les poches avec des explosifs ou autres. Faut juste qu'on trouve un moyen de faire ça sans buter Gwen mdr De toute façon, je pense que Fred va garder Gwen en garantie un peu plus longtemps Arrow Possible aussi que Fred parte avec Gwen en annonçant que l'endroit où il la déposera sera tributaire de la façon dont les mangemorts les laissent partir (genre "si vous nous emmerdez de trop, je la dépose dans la gueule d'une falaise")
2bis/ Ron reste aussi, avec Sue, le temps qu'on évacue. (mais j'ai la flemme de réécrire ce qu'il a expliqué au dessus mdr )
3/ Puis les Belliqueux (+ ceux qui l'ont vraiment mauvaise pour le spectacle des mangemorts + ceux qui aiment foutre le dawa) prennent une initiative de malade avec Aura Terrum pour faire s'effondrer l'estrade & buter les mangemorts importants qui sont tous cachés dedans (bande de planqués uu). (Vu l'état de désorganisation des Insurgés, ça ne me semble pas déconnant que certains décident de briser le statut quo)
4/ On libère Sue (et peut-être Gwen) & les deux Weasley reviennent à la maison.

Personnellement, j'ai un putain de bad feeling dans l'affaire.
Ils ont cédé BEAUCOUP trop vite. & encore, ils auraient juste donné Ginny & June, ça aurait été - mais là, ils échangent carrément Sue contre une cage entière de rebuts. (ce sont des mangemorts, ils vont se faire punir par VDM s'ils libèrent tout le monde) (DONC CA SENT LE PIEGE)

Sansa Rosier a écrit:
eeeeeet du coup, c'est bel et bien blair que ekkehardt est parvenu à chopper ? comme il a pas mentionné de nom dans son rp, j'étais pas sure et j'ai préféré ne pas en parler dans le mien de peur de faire une boulette hm

oui, c'est bien Blair snif (la joueuse doit juste éditer mais je crois qu'elle est partie au dodo kr )
mais au pire, franchement, abandonnez la (Blair a genre -100 en valeur d'échange). ça ne me dérange pas + elle a des liens forts avec Aramis & Draco donc y a des chances pour que ces deux-là pètent aussi un câble en voyant qu'elle est menacée.
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:29

Invité
Invité
je suis d'accord pour tout le plan et bien entendu, je suis in pour lancer des aura terrum à outrance dès que ce sera le moment. kr sansa ronge grave son frein actuellement, donc ce serait logique qu'elle craque assez vite et prenne l'initiative de bouger (quitte à se faire taper sur les doigts par certains par la suite mdr ).

et tu es sure pour blair ? ça fait quand même tellement lâche, de la laisser mdr peut-etre que certains insurgés pourraient profiter de la panique due aux aura terrum pour tenter de la récupérer vite fait bien fait ? hm

edit. d'ailleurs si besoin je peux éditer mon rp en vitesse pour dire que sansa a repéré blair et qu'elle le signale à ceux qui sont proches d'elle (fred, ron, marie, iliana, elli, octave, je crois que j'ai fait le tour)
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:40

Invité
Invité
Fred a tout résumé à la perfection. Tout les belliqueux peuvent y aller franco. CA FERA PLAISIR ♥♥♥.

J'avais oublié que Blair avait deux copains de l'autre côté. Mais faudra quand même faire gaffe à Louis la brocante. PAS CONFIANCE.
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:47

Invité
Invité
Transmission de message
le staff m'a fait savoir que l'idéal serait de boucler cette partie d'event aujourd'hui pour qu'on puisse enchaîner sur la 2e partie.

Du coup, Sansa, je veux bien que tu signales Blair s'il te plaît cute (si Ekke est pas visible, en tous cas, Blair est en train de hurler des trucs genre qu'elle ne veut pas y aller, etc. Arrow tu peux PNJiser ce qu'elle dit sans souci kr )
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:48

Invité
Invité
je vais éditer ça en vitesse alors kr
edit. c'est fait, j'espère que c'est ok !

Dernière édition par Sansa Rosier le Dim 19 Juil 2015 - 13:00, édité 1 fois
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:50

Invité
Invité
merci la belle kr
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:55

Invité
Invité
si je ne me trompe pas la plupart des Audacieux sont en plein dans l'échange là hm il n'y a qu'Iliana qui est "libre", et je me disais justement qu'elle allait probablement s'occuper de la réception des Rébuts. mais au pire on utilise des PNJ? parce que Lily est pas vraiment un expert en transplanage, et une désartibulation ce serait pas trop cool pour ces pauvres Rébuts What a Face et puis, aussi, je pense qu'elle ne voudra pas laisser Sansa derrière - surtout si en plus Sansa lui balance que les Mangemorts ont Blair (j'ai pas de lien avec mini-rouquine, mais Iliana voudra pas laisser une enfant dans les pattes des Mangemorts gaah) (même si l'enfant en question l'appelle Iliana la Neuneu :russe:)

et du coup à la rigueur Lily pourrait tenter de tirer profit du gros dawa pour sauver la peau de Blair? sauf si vous voulez vraiment la laisser en arrière, hein :siffle:

(et, on a même pas pris les Détraqueurs dans la gueule, au final hm hm hm)

Contenu sponsorisé

EVENT #4 ► Organisation & plans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant