Du couuuup, on peut dire que :
1/ On attend d'avoir mis
Ginny & June à l'abri. (Genre des
Audacieux les ramènent au campement pour que les médicomages des Pacifistes s'en changent ?)
2/
Fred a zéro confiance dans les Mangemorts (comme tout le monde ici, je pense ?
) + il veut clairement buter
Avery pour Ginny. J'ai l'autorisation de la joueuse de
Gwen pour lui fourrer les poches avec des explosifs ou autres. Faut juste qu'on trouve un moyen de faire ça sans buter Gwen
De toute façon, je pense que
Fred va garder
Gwen en garantie un peu plus longtemps
Possible aussi que
Fred parte avec
Gwen en annonçant que l'endroit où il la déposera sera tributaire de la façon dont les mangemorts les laissent partir (genre "si vous nous emmerdez de trop, je la dépose dans la gueule d'une falaise")
2bis/
Ron reste aussi, avec
Sue, le temps qu'on évacue. (mais j'ai la flemme de réécrire ce qu'il a expliqué au dessus
)
3/ Puis les
Belliqueux (+ ceux qui l'ont vraiment mauvaise pour le spectacle des mangemorts + ceux qui aiment foutre le dawa) prennent une initiative de malade avec Aura Terrum pour faire s'effondrer l'estrade & buter les mangemorts importants qui sont tous cachés dedans (bande de planqués uu). (Vu l'état de désorganisation des Insurgés, ça ne me semble pas déconnant que certains décident de briser le statut quo)
4/ On libère
Sue (et peut-être
Gwen) & les deux
Weasley reviennent à la maison.
Personnellement, j'ai un putain de
bad feeling dans l'affaire.
Ils ont cédé BEAUCOUP trop vite. & encore, ils auraient juste donné
Ginny & June, ça aurait été - mais là,
ils échangent carrément Sue contre une cage entière de rebuts. (ce sont des mangemorts, ils vont se faire punir par VDM s'ils libèrent tout le monde) (DONC CA SENT LE PIEGE)
- Sansa Rosier a écrit:
- eeeeeet du coup, c'est bel et bien blair que ekkehardt est parvenu à chopper ? comme il a pas mentionné de nom dans son rp, j'étais pas sure et j'ai préféré ne pas en parler dans le mien de peur de faire une boulette
oui, c'est bien Blair
(la joueuse doit juste éditer mais je crois qu'elle est partie au dodo
)
mais au pire, franchement, abandonnez la (Blair a genre -100 en valeur d'échange). ça ne me dérange pas + elle a des liens forts avec Aramis & Draco donc y a des chances pour que ces deux-là pètent aussi un câble en voyant qu'elle est menacée.