Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

sujet; EVENT #4 ► Organisation & plans
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 13 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:06

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 13 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 13 Empty
EUKAY gaah . S'il faut, je peux faire le toto de bouclage vu que pour le moment, j'ai pas accès à l'ordi. S'il faut un résumé! Vous me dites ce qu'il faut absolument mettre pour le départ et je poste ça vers 15/16 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 13 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:08

Invité
Invité
on était en train de faire l'échange de prisionniers là.

mais, attendez. ça s'agite côté Mangemorts.
ils viennent d'invoquer un putain de serpent de sang géant. tbe

A mon avis .... les Belliqueux pourraient prendre ça pour de la provoc & attaquer avec les Aura Terrum :siffle:
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 13 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:33

Invité
Invité
c'est clairement de la provoc oui, mais... il y a qui d'autre comme belliqueux avec moi ? parce que je me vois mal reposter direct à la suite, ça fait la meuf qui s'acharne sur l'event, un peu mdr dans tous les cas, pour ceux qui postent à la suite, vous pouvez tout à fait pnjiser sansa pour dire qu'elle lance des Aura terrum, vous avez mon accord kr

et lily, si tu veux essayer d'en profiter pour sauver blair, pourquoi pas ; après pas sur que ça réussisse mais au moins, on aura tenté, ça fera moins mal à la conscience hm

sinon, j'ai une question qui n'a rien à voir : ça fait à peu près combien de temps que l'event a commencé ? parce que je me demandais si le polynectar était toujours aussi efficace ou non hm les négociations ont pas mal trainé etc, et du coup je voulais savoir si sansa commence à récupérer sa blondeur, ses cicatrices et ses tatouages, ou si ça fonctionnait toujours mdr
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 13 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:37

Invité
Invité
ah. attendez. y a un edit côté mangemort concernant le serpent. mdr
pour blair, je crois qu'elle est au milieu des mangemorts maintenant. j'avoue que j'arrive pas trop à positionner ekke dans la foule mdr

pour les belliqueux, vince n'en est pas.
mais c'est tout comme, elle agit comme une belliqueuse - du coup, je peux poster avec elle selon l'edit fait par Hecate
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 13 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:44

Invité
Invité
il va être retiré finalement, le serpent ? mdr

et sansa et vince s'exciteront toutes les deux alors kr c'est une bonne idée de poster avec elle en pnjisant sansa, ça m'évitera de reposter direct dans la foulée et de laisser un peu la place aux autres kr
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 13 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:48

Invité
Invité
le serpent est caché sous l'estrade.

mais du coup, on fait notre plan d'origine ? fred rend gwen avec des intérêts ... explosifs. puis intervention des belliqueux avant que le serpent débarque (si l'estrade tombe, le serpent est en-dessous & ça nous épargne des emmerdes) & tout le monde s'enfuit ?

& sérieusement, laissez blair derrière Arrow
je sais pas du tout comment on pourrait la sauver en l'état actuel mdr
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 13 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:53

Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).

‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
Mais y'a Hécate sous l'estrade aussi, nan ? mdr .
On rend Gwen, je prends Ginny ou June et je me tire en transplanant ? Ca va pas vous fiche dans le caca si je protège plus rien ? Je reviens de suite peut-être nan ? hm

Blair derrière ? La pauvre gaah . VIEUX EKKE LE PERVERS !
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 13 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:56

Invité
Invité
tu peux transplaner et revenir, je pense ? sinon je PNJise deux insurgés qui s'occupent des filles & Luna reste.
sinon, y a Bill en PNJ pour la protection. (mais c'est mieux si tu restes ?)

enfin, dans mon idée, on échange Ginny & June, on attaque l'estrade et on se casse, je pense.
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 13 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:58

Luna Lovegood
Luna Lovegood

Okay, je reste, on PNJise les sauveteurs jule .
Du coup, tu fais ton post là vu qu'Ara' amène Ginn' vers Fred ? Ou je m'incruste entre vous deux ?
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 13 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:59

Invité
Invité
euh, je vais laisser poster June entre temps, elle a dit qu'elle voulait poster.
elle va PNJiser le retour de Ginny & June

Contenu sponsorisé

EVENT #4 ► Organisation & plans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant