HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| - Vincianne de Lancastre a écrit:
- Luna Lovegood a écrit:
- DU COUP, au niveau du groupe libérateurs, vu que les insurgés sont tous à des niveaux/spécialités différents, vous en pensez quoi si on mettait en place des binômes ? (on va s'organiser, oui, oui, y'en a marre du dawa des insurgés *mode peace and love et paix dans le monde ON*). Du genre les duellistes, qui ont pas froid au yeux, à l'attaque frontale et vont s'occuper de casser la cage, d'un côté et les protecteurs, qui vont couvrir les arrières des têtes brûlées, à l'attaque collatérale et aider les duellistes si jamais on trouve une idée pour les tatouages, de l'autre ?
Bon, après, ce serait des binômes flous et désorganisés quand même parce que, HEY, ces foutus Verts ont décidé de péter un câble à la dernière minute et on est là en catastrophe, after all ( ). Ouais, on peut faire des duos, j'trouve l'idée super bien ! Si ça te tente, Luna, de faire groupe avec Fredoche ? Fred se concentre sur les sorts d'attaque depuis la mort de George alors ça ferait un bon pendant à Luna. Puis Fred & Luna se sont connus à l'AD (et sauver Ginny hell yeah). GINNY FOREVER, c'est ma cible number ouane . BUT choupichoute, y'a un souci avec moi du coup . Je protège Fred sans souçai, vu le versant équilibré que ce duo formerait - et puis HEY, Fred est trop BADASS - mais Luna Lovegood, elle n'est pas là (je suis sensée être morte en fait , vu que j'ai été libérée avant tout le monde, en secret, avec l'aide de Draco et Hermione, après m'être faite détruire la tronche par Lucius Malfoy un soir d'automne ). Pour ça que je demandais si on devait pas plutôt m'inscrire sous le nom de Marie Talesco (mon autre identité - la polyjuicée - l'identité qui sert à couvrir Drake et Mione depuis des mois après l’exécution de ce brillantissime stratagème), pour une meilleure compréhension de l'event au niveau des participants (je suis d'une fourbitude sans précédent en fait ). OU ALORS , je te popotte pour qu'on puisse établir un lien Fred/Marie, comme ça, ça marche aussi . (oui, j'ai pas honte de faire mes courses en même temps que nos discussions stratégiques, j'ai cette mauvaise habitude in me ). |
|