Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

sujet; EVENT #4 ► Organisation & plans

Invité
Invité
EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 4 Empty
Bon j'ai deux personnages donc je lance Murphy dans le groupe de diversion et je place Morgana dans celui de libération. Je suppose qu'à cette époque là, elle n'aura pas de mal à lancer son patronus (merci les vies antérieures). Vous pouvez les placer un peu comme vous le souhaitez, vu que j'arrive grave à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ah que coucou à vous. yeux
Bon, je déboule de nulle part, je saiiiiis, mais voilà vous avez une nouvelle collabo donc je passais voir si je pouvais me montrer utile, plus tard dans l'event. Parce que, pour info (au cas où certains ne sauraient pas encore, les Weasley + Luce + Davy savent déjà), Susanna à plus ou moins été recruté par Ronald. (Eh si, il sauve des filles, les fait tomber sous son charme et en plus, les motive à aider la résistance ! C'est indécent ! gaah) Alors en attendant, ce n'est pas encore une collabo officielle, maiiiiis logiquement elle va chercher à aider DURANT cet event et après, elle essaiera de devenir une infiltré pour vous. (Elle bosse au ministère, département des mystères, si jamais ça peut vous aider...)

De ce fait, Sue à déjà fournis du polynectar en grande quantité à Ronald, avant l'event + elle en a apporter un peu pour elle et sa mère. Je comptais la faire se changer en Lazarus Carrow (son papa, mangemort et bras droit de Voldy), qui risque d'être au loin sur la scène en retrait durant l'event et chercher à aider les insurgés. (Et aider son rouquin préféré à survivre s'il ne cherche pas à la tuer en premier.) Donc je voulais surtout m'assurer de ne pas être dans vos pattes et puis voilà, même si Sue n'a pas fait de 'plan' avec vous, s'il était possible, une fois dans le feu de l'action, que je vous soit utile.

Sue n'est pas trop dans les sorts qui « claquent et fument » mais elle sait se défendre, de plus elle connait la plupart des visages des mangemorts en civils dans l'assistance, si ça peut aider... (Elle bosse au ministère donc.) Après, je me doute qu'une fois changé en Lazarus elle devient un potable ennemi, mais elle cherchera à ralentir les mangemorts. Disons que c'est une aide « surprise ». Après, si vous avez des idées, besoin de quelque chose ou dieu sait quoi d'autre, eh bien je suis là. wi

Voilou et au plaisir ! trognonminikr

Ps. Mon message ne sers a rien... mais voilà, je voulais au moins vous aviser que je comptais vous aider. facepalm

Invité
Invité
Ton message sert à illuminer cet endroit Sue! ow #niais

Tin, azy AZY mets-toi en papa Carrow alors que les Insurgés sont dans la place!!! TU VEUX TE FAIRE BUTER? Ron va gueuler -_______________-. Mais ça ce sera quand il saura et s'il vit toujours lui aussi. On est dans la mouise Sue graouh
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 4 EmptySam 11 Juil 2015 - 12:10

Invité
Invité
Susanna P. Carrow a écrit:
De ce fait, Sue à déjà fournis du polynectar en grande quantité à Ronald, avant l'event
j'ai dit dans mon post que harry et sansa étaient sous polynectar (logique, sinon ils seraient cramés en deux secondes : lui parce que c'est harry, elle parce que c'est une sang pur qui faisait mine d'être du côté des mangemorts et travaillait au ministère). est-ce que tu penses qu'on peut dire que c'est sue qui les a fournis ? hm le temps est limité mais bon, puisqu'elle a passé une grosse quantité à ron, j'imagine qu'il a pensé à harry qui lui, aura pensé à sansa (mate c'te chaine yeah ). anyway je sais pas trop si ce serait possible mais je demande, sait-on jamais, ça rendrait sue encore plus utile trognon (bienvenue dans la résistante minikr et bon travail ron, continue à charmer des nanas pour les amener chez nous)
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 4 EmptySam 11 Juil 2015 - 12:57

Invité
Invité
Ron est censé avoir distribué les fioles de polynectar donc tu peux Sansa ♥️. Par contre, il n'a pas dit que c'était de Sue. En fait il ne parle pas de Sue, il en a toujours pas parlé à sa propre famille. Il est dans l'optique que moins de personnes savent pour Sue et lui, ben moins d'ennuis elle risque d'avoir.

Sue est bornée par contre rougit donc ça finira par se savoir mais pour l'instant y'a eu polynectar et voilà.

ET RON PENSE TOUJOURS A HARRY ♥️♥️ (c'est dommage, c’est trop pas réciproque :3: )
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 4 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:47

Invité
Invité
aww c'est parfait kr et je prends en compte qu'elle ne saura que plus tard pour sue, dans ce cas kr

WSH BIEN SUR QUE SI C'EST RÉCIPROQUE èé oui je le défend alors qu'il n'est même pas là, ce gueux

Invité
Invité
Liste mise à jour les duos & co.
Du coup, Elli & Morgana pourraient peut-être se mettre en duo ?
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:16

Invité
Invité
Moi j'veux bieng gaah
(concrètement, ça implique quoi ? mdr)
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:23

Invité
Invité
Ça implique tu vas faire chier en duo mouais gaah :russe: I love you
En gros, tu couvres Vincianne et elle te couvre, vous agissez de concert en veillant sur l'autre et en laissant les autres se gérer seuls.
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:53

Invité
Invité
D'accord. Ah, j'vote pour ça, faire chier en double. mg
Je finis de lire tout le sujet et je poste ce soir, ou demain.

Contenu sponsorisé

EVENT #4 ► Organisation & plans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant