Ah que coucou à vous.
Bon, je déboule de nulle part, je saiiiiis, mais voilà vous avez une nouvelle collabo donc je passais voir si je pouvais me montrer utile, plus tard dans l'event. Parce que, pour info (au cas où certains ne sauraient pas encore, les Weasley + Luce + Davy savent déjà), Susanna à plus ou moins été recruté par Ronald. (Eh si, il sauve des filles, les fait tomber sous son charme et en plus, les motive à aider la résistance ! C'est indécent !
) Alors en attendant, ce n'est pas encore une collabo officielle, maiiiiis logiquement elle va chercher à aider DURANT cet event et après, elle essaiera de devenir une infiltré pour vous. (Elle bosse au ministère, département des mystères, si jamais ça peut vous aider...)
De ce fait, Sue à déjà fournis du polynectar en grande quantité à Ronald, avant l'event + elle en a apporter un peu pour elle et sa mère. Je comptais la faire se changer en Lazarus Carrow (son papa, mangemort et bras droit de Voldy), qui risque d'être au loin sur la scène en retrait durant l'event et chercher à aider les insurgés. (Et aider son rouquin préféré à survivre
s'il ne cherche pas à la tuer en premier.) Donc je voulais surtout m'assurer de ne pas être dans vos pattes et puis voilà, même si Sue n'a pas fait de 'plan' avec vous, s'il était possible, une fois dans le feu de l'action, que je vous soit utile.
Sue n'est pas trop dans les sorts qui « claquent et fument » mais elle sait se défendre, de plus elle connait la plupart des visages des mangemorts en civils dans l'assistance, si ça peut aider... (Elle bosse au ministère donc.) Après, je me doute qu'une fois changé en Lazarus elle devient un potable ennemi, mais elle cherchera à ralentir les mangemorts. Disons que c'est une aide « surprise ». Après, si vous avez des idées, besoin de quelque chose ou dieu sait quoi d'autre, eh bien je suis là.
Voilou et au plaisir !
Ps. Mon message ne sers a rien... mais voilà, je voulais au moins vous aviser que je comptais vous aider.