sujet; EVENT #4 ► Organisation & plans

Invité
Invité
EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 5 Empty
Good luck mes poulpys insurgés!!

And good night.

[Sue c’est trop dangereux de venir aider, Ron dit NON... même s'il est vachement fier kiss ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:13

Invité
Invité
Euh. Non. Vince est déjà en duo avec Lavande. xD
Je proposais un duo entre Elli & Morgana mdr
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:46

Invité
Invité
il parait que vous avez besoin d'un peu d'aide par ici trognon
j'ai aucune idées d'où placer octy, même si, vu ses capacités & ses intentions, mieux vaut qu'il aille bouffer du mangemort non? kr
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:19

Invité
Invité
Ah ben profitons de l'arrivée d'Octave chou graouh . Si tu vas avec Elli?

Essayez tous de conserver vos bras et vos dents yeah . Si c'est trop le grabuge la priorité reste de délivrer les rebuts. mais bon y'aura des morts. Ron a ses mini-batmans pour le protéger (Herpo me tue haha ) et Hécate a capté que les Insurgés étaient sous polynectar. Mefiônce.

[Oui je fais comme si c'était la guerre haha ]
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:28

Invité
Invité
Elli, ma douce, tu choisis quoi alors? kr
( Je laisse l'honneur à ses dames mdr )
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:46

Invité
Invité
Ben comme Morgana n'a pas répondu, on se team à deux, baby ♥
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:47

Invité
Invité
ça marche ma douce kr
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:48

Invité
Invité
J'essaie de poster avant mon départ, et la semaine prochaine, hésitez pas à jouer Elli en PNJ en cas de besoin ♥
MessageSujet: Re: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:51

Invité
Invité
j'ai eu une idée débile mdr
j'ai imaginé elli & octave prendre l'apparence d'un couple de petits vieux & se la jouer en raymond & huguette XD mdr
edit ; y a pas de soucis kr

Invité
Invité
TU DRAGUES MA SOEUR ?
Ça va, t'es un type bien jule T'es pas le pire qui est tombé dans ses filets mouais

(comme si Davius s'en souciait vraiment)

Donc, pendant que Ron va faire son discours, Lancelot va avoir finit de placer ses cailloux; je vais donc poster demain et on dit que la fumée commence, right ? Histoire de déconcentrer les Mangemorts tout de suite et de faire avancer nos larrons vers les cages hm Ensuite, vaut mieux que ceux qui voulaient décamper décampent (Blair, Love, Luce, Murphy) pour laisser le terrain de jeu aux gros bras mg

Contenu sponsorisé

EVENT #4 ► Organisation & plans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant