-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; Bee ☯ On cold wings she's coming
MessageSujet: Re: Bee ☯ On cold wings she's coming   Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:09

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 3 Empty
Oh oui merci potte iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 3 Empty
Bon vu qu'on bosse ensemble sur l'event, faudrait peut-être se trouver un lien, nous deux, qu'en dis tu ? dent

(pis à cause de ça. Aussi. mdr

Spoiler:
)

Sinon, j'avoue que je viens un peu les mains dans les poches, mais à mon avis on peut bricoler un truc, Laz est plus ou moins parent avec les Rowle (il a un lien compliqué avec Luce, qui en fait est sa cousine vu que la mère de Laz est la soeur de la mère de Luce - tu suis toujours, j'espère ? mdr ) , Laz et Bonnie sont tous les deux mangemorts, et Laz est un ami de Rab, le chef de Bonnie. (je viens d'imaginer Laz, dragueur par définition, en train de faire du plat à Bonnie. Mon dieu. mdr Le pire c'est que c'est une proposition crédible vu le perso dent )

Bref, dis moi déjà si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 3 Empty
Je viens !!! heho
Comme tu l'as fait remarquer, Ili et Brownie n'ont qu'un an d'écart, ils ont fait leur scolarité à Serpentard donc... On réfléchit à un lien à nous deux ? hehe
Sachant que si Bonnie n'aime pas les gens agités qui font plein de bêtises, il y a peu de chances pour qu'elle ait apprécié l'agité et souriant Ilario. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 3 Empty
Laz> Oui en effet il nous faut un lien iiih Ils sont cousins éloignés par alliance du coup, mais faut dire que chez les sangs-purs c'est assez courant xD Oula faut pas me tenter, Bonnie c'est une véritable catin arriviste et Laz est haut placé jule Elle jouerais les effarouchées par contre, elle a une réputation de fille froide et coincée à préserver Arrow Mais elle laisserait toujours une ouverture (un peu genre "tu me plais mais c'est pas bien" roll) parce qu'elle sait que ça peut être utile jule

Otarie> Ouiiii aaw En effet elle a pu le trouver très agaçant :siffle: Il avait quel genre de relation avec les autres du coup (Serpentard et autres maisons) ? On peut voir par rapport à ça aussi, parce qu'évidemment Bonnie était une sale peste hehe Mais elle faisait tout de même quelques exceptions, alors à voir x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 3 Empty
Alors.
Les premières années, Ili faisait surtout d'un petit groupe de serpys avec qui il embêtait un peu les autres, et surtout avec lesquels il faisait un certain nombre de bêtises. Il s'est un peu assagi avec les années, s'est un peu éloigné du groupe, mais c'était toujours un garçon très sociable, toujours à l'écoute des autres et, franchement, pas bien méchant (juste très chiant quand il s'y mettait mdr). Je pense qu'il a souvent fait office d'alien au sein de sa maison, vu toutes les bêtises qu'il a pu faire, son caractère très joyeux (parfois forcé) et les moments où il parlait dans une langue autre que l'anglais sans s'en rendre compte.
Il était pareil avec les élèves des autres maisons d'ailleurs.

Après, faut savoir que si on commençait à s'en prendre à lui (ou à ses potes/sa famille), il pouvait par contre devenir assez méchant. Il a toujours été doué pour les maléfices et n'hésitait pas à s'en servir en cas de besoin. mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 3 Empty
Alooors bon ça n'aurait certainement pas pu être son ami mg Mais c'est pas non plus la victime parfaite... Je pense qu'effectivement Bonnie l'aurait vu comme un extra-terrestre xD et qu'elle se serait montrée super hautaine avec lui... D'un autre côté elle était très fidèle à sa maison et tenait en estime tous ceux qui y appartenait donc elle l'aurait jamais maltraité, par contre ce qui serait drôle c'est qu'elle aurait pu reprendre une ou deux fois des gens qui aurait tenté de s'en prendre à lui, l'air de rien avec son habituel ton glacial x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 3 Empty
Ilario l'italien, Ilario l'extra-terrestre... mg Il en a eu des racines. mg Arrow

Hautaine avec lui, donc. hm Très franchement, je pense que Ili s'en fichait comme de sa première chemise. Il l'aurait juste ignorée (voir l'aurait un peu embêtée, histoire de) mais sans plus. Par contre, si Brownie a repris des personnes ayant voulu s'en prendre à lui, tu peux être sûre que ça aurait capté l'attention d'Ili et qu'il se serait intéressé à ta demoiselle, suite à ça. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 3 Empty
Bonnie : ça me va nickel - cette attitude va pousser Laz a insister, ça va être MARRANT et WTF comme tout dent Je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 3 Empty
Otarie> Ahah ^^ Bonnie a sa propre vision des choses il peut lui arriver de considérer des personnes pourtant à mille lieues d'elle (comme Anita par exemple à qui je suis en train de répondre Arrow), et comme elle est très loyale envers sa maison c'est normal qu'elle cherche à en protéger les membres. Du coup ça aurait pu donner un lien treeeees relativement positif (on va dire que ça l'est pour Bonnie xD) mg En plus Bonnie étant super curieuse elle aurait pu être intriguée par le comportement d'Ilario x)

Laz> parfait alors mg Et du coup un RP s'impose si t'as le temps jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 3 Empty
Je vois je vois. jule
Intriguée par Ili, à quel point ? mg Parce que lui, si on vient le voir, il discute facilement (enfin, sauf quand il était à fond dans l'apprentissage d'une leçon, là c'était plus difficile de lui faire lever le nez de ses livres/parchemins) tout comme il peut faire le premier pas vers quelqu'un s'il sent que l'autre veut parler ou a besoin d'un coup de main. hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bee ☯ On cold wings she's coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» summer is coming
» A STORM IS COMING
» magic is coming.
» (ERNIE) winter is coming
» ARDAL + on the wings of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-