Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; Bee ☯ On cold wings she's coming

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 5 Empty
Ahahah ok ça marche xD mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 5 Empty
Bon alors Laz et Lulu sont ennemis, ils essayent chacun de faire foirer les plans de l'autre. DONC pas d'obstacle à ce que Laz soit un vrai prétendant potentiel !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 5 Empty
Ahah oui du coup c'est d'autant plus logique mwaha kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 5 Empty
*Apporte de la vodka-tea à la jolie Bonnie* Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 5 Fancy_dance_plz_by_mirz123-d4g1bo1
Alors, même âge, même métier (à deux départements différents hein, on est pas à ça près ! jule ) et mangemorts toutes deux. Y'a bien moyen d'en tirer quelque chose ! Elles ont l'air de se ressembler les deux demoiselles !
Est-ce qu'il te manque quelque chose de particulier du coup ? Plutôt positif ? Négatif ? Ambigüe ? yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 5 Empty
Ladaaaah je voulais te féliciter pour ta validation hier et puis j'ai oublié la cb facepalm
Je manque de copines mg Et elles ont trop de points communs toutes les deux pour ne pas s'entendre. Bonnie est froide et plutôt asociale mais elle aurait pu plus facilement s'ouvrir à quelqu'un qui peut la comprendre (même métier parfois ingrat, et puis les fiançailles arrangées aussi...). Elle pourrait même aller jusqu'à lui parler de ses histoires de coeur/cul :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 5 Empty
Oh bah je te remercie ici ! trognon Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 5 3974049161

Owii une copine ! J'ai pas de copine encore ! Tu vas devenir ma bestaaah mine *away*
Comme tu le dis, elles peuvent effectivement se comprendre par rapport à pas mal de choses, échanger des confidences. Pour exemple, Ladáh n'a dit à personne qu'elle continuait de danser (son père estimait que c'était un rêve stupide qui devait trouver une fin lors de son adolescence, sa mère est une silencieuse, et ses frères… ses frères ils suivent les directives du paternel :scared: ), en revanche, elle ne dira jamais rien sur la nécromancie, c'est un grand secret entre son ancien professeur et elle (pour l'instant) Et elle risque d'être comment dire… intimidée par les confidences de cœur / cul de Bonnie mdr Elle n'est pas vierge Ladáh, juste vertueuse :scared: (trop parfois)
Elles peuvent aussi se soutenir par rapport à leur second métier mangemoresque ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 5 Empty
Ahah bon, Bonnie n'ira pas trop loin dans ses histoires pour ne pas trop la choquer, de toute façon elle en est pas franchement fière xD Mais j'aime beaucoup l'idée des confidences en tout cas kr Et oui en effet elles peuvent se soutenir à ce niveau-là aussi. Comment Ladah voit sa place chez les mangemorts d'ailleurs ? Parce que Bonnie commence à sérieusement douter de sa légitimité et de son envie d'en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 5 Empty
Tu parles, ce serait juste hyper amusant de voir Ladáh rougir et détourner les yeux pour ne pas qu'on puisse constater son trouble mdr
En ce qui concerne les mangemorts, Ladáh a surtout été contrainte par un chantage honteusement affectif via son frère aîné, de les rejoindre. Elle ne le fait que pour asseoir la position de celui-ci. Elle est plutôt… neutre et indifférente. Elle se montre plutôt réservée et lointaine.
Mais si Bonnie lui faire part de ses doutes, Ladáh la mettra toutefois en garde sur tout cela. Elle a depuis longtemps apprit qu'il est mauvais de devenir tourne-casaque (même si elle-même peut très bien s'insurger si du mal est fait aux siens et que Voldemort en est la cause mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 5 Empty
Si Bonnie lui en parle, ce sera plutôt à demi-mot, en se demandant si elle est une bonne mangemort par exemple. Je pense qu'elle ne lui dira pas qu'elle remet en question la légitimité de ce gouvernement, ce serait risquer d'être accusée de trahison vu qu'elle est déjà sous surveillance gaah
Mais du coup, Ladah et Bonnie ont toutes les deux rejoint les mangemorts en étant contraintes par leurs familles, ça aussi ça rapproche x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bee ☯ On cold wings she's coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» summer is coming
» A STORM IS COMING
» magic is coming.
» (ERNIE) winter is coming
» ARDAL + on the wings of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-