Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; Bee ☯ On cold wings she's coming

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 4 Empty
Ça peut être intéressant qu'ils aient débuté une relation plus ou moins amicale du coup (on va dire une bonne entente) si Ilario en est venu à parler avec elle. Elle se serait toujours montrée froide mais aurait accepté la discussion. Du coup, son départ chez les insurgés c'est un peu une trahison pour elle sachant qu'elle l'a jamais repoussé, mais vu son comportement à Poudlard elle s'y attendait sans doute un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 4 Empty
Okay ! ow
Donc plutôt bonne entente, quelques discussions de temps en temps... Ili apprécierait Bonnie, sans pour autant vraiment la considérer comme une amie. Donc un lien positif de base mais pas trop développé.
Je pense que Ili ne serait pas surpris d'apprendre que Bonnie ait rejoint le groupe des mangemorts. hm Un peu déçu, mais pas vraiment surpris. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 4 Empty
Oui voilà, c'est le même sentiment du côté de Bonnie, déçue mais par surprise xD Après si un jour ils se croisent lors d'une mission elle essaiera de l'épargner autant que possible, parce que Bonnie est faible à ce niveau-là xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 4 Empty
C'est tout bon alors ! kr
Ili a trouvé une petite faiblesse chez elle alors... mwaha C'est bon à savoir pour la joueuse.
Ili rechignera à l'attaquer aussi, de son côté. hm Du moment qu'elle ne touche pas aux siens, bien sûr. :3: M'enfin, ça pourrait donner un truc intéressant, dans un rp à venir. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 4 Empty
Ahah c'est clair ! C'est bien quand c'est complexe mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 4 Empty
Ouuuh euh je suis un petit peu (beaucoup en retard)...la semaine pro ça devrait être ok, je pense, là c'est compliqué XD Je te redirais ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 4 Empty
Ahah c'est pas grave au pire on peut laisser passer l'évent d'abord ce serait sans doute plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 4 Empty
Oui voilà hm

Ah sinon détail d'importance : Laz se sépare de sa femme (l'histoire est assez complexe, tu peux la retrouver dans sa chronologie ici : http://www.smoking-ruins.com/t1083-stops-the-clocks-chronologie-de-lazarus ) et ils vont divorcer. Donc je me suis dis : "tant qu'à faire du charme, autant que chacun aie un plan" même si aucun ne marche c'est fun XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 4 Empty
Oh, really ? mwaha Ahah ça peut être drôle, en plus je sais pas quel est le lien entre Lazarus et Lucius mais lui il veut marier Bonnie à son fils mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 4 Empty
Hmmm, on est en discussion mdr J'en parle avec Lulu et on en recause, ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bee ☯ On cold wings she's coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» summer is coming
» A STORM IS COMING
» magic is coming.
» (ERNIE) winter is coming
» ARDAL + on the wings of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-