-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sujet; Alec Donovan ♦ Smoke and mirrors
MessageSujet: Re: Alec Donovan ♦ Smoke and mirrors   Alec Donovan ♦ Smoke and mirrors - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:58

Invité
Invité
Alec Donovan ♦ Smoke and mirrors - Page 2 Empty
Bon, puisque c'est toi

Aucune suggestion, sinon ? (j'essaye de jeter un coup d’œil à ta fiche dès que ma capacité de concentration lépidoptèrienne le permettra, mais n'hésite pas si jamais l'inspiration te consume)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Donovan ♦ Smoke and mirrors   Alec Donovan ♦ Smoke and mirrors - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:31

Invité
Invité
Strip poker ? wesh Arrow
Alors, de ce que je vois de ton mystérieux personnage, il aime bien séduire, il a appris le français, Elphaba le parle couramment, est une séductrice compulsive -amnésique- mdr L'ex-oubliator & celle qui s'oublie What a Face
Je sais pas trop où ces caractéristiques peuvent nous mener, vu qu'ils sont nébuleux tous les deux roll Via la littérature, ça m'étonnerait.. Poudlard ça semble peu probable.. mh. Chat/souris, maybe ? mdr Je rame du neurone, si tout ça te provoque un déclic, je signe gaah
MessageSujet: Re: Alec Donovan ♦ Smoke and mirrors   Alec Donovan ♦ Smoke and mirrors - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:12

Invité
Invité
Elphaba, un petit mot pour dire que je ne t'oublie pas. Pour le moment, je sèche un peu sur le lien, c'est tout. Mais je continue d'y réfléchir et je te fais signe si jamais j'ai quelque chose d'un peu construit.

Invité
Invité
Citation :
A un faible pour le chocolat et les brunes dangereuses
mwaha

Même maison, seulement deux ans d'écart, ils se sont forcément connus roll Bonnie a toujours été une élève modèle qui cachait bien son jeu, elle aurait pu se faire embarquer dans les combines d'Alec x) Voire le trouver super cool. Mais à Poudlard deux ans d'écart c'est trop pour qu'il se passe quelque chose. Par contre ils auraient pu rester en contact par la suite, voire sortir ensemble (ou avoir une aventure ou whatever). Mais j'imagine que le fait que Bonnie soutienne le gouvernement le refroidit un peu non ? De son côté, Bonnie a peut-être toujours besoin d'Alec. Dans son job, elle doit beaucoup fouiner, elle pourrait du coup lui demander quelques informations de temps en temps, genre des dossiers compromettants sur certaines personnes. Et ça l'arrangerait de payer en nature :siffle:

Invité
Invité
Il nous faut absolument un lien. fire

Je peux te proposer Adam ou Gin', ou les deux, ils sont en libre service.

Par contre j'aurais tendance à sortir du lien "client", pour que tu n’aies pas que ça non plus, ça ne serait pas forcément super intéressant pour toi. Si une idée te vient, surtout n'hésite pas; et même sans lien, on peut se lancer en freestyle sur un rp et voir ce qu'il en sort! (Maaagiie)

Invité
Invité
Je m'occupe de vous deux dès que j'ai un moment. (Je vous enverrai un mp. Harcelez-moi si vous n'avez pas de nouvelles avant lundi)

Invité
Invité
Il parait que y a des soldes pour les rp ici ? Cépamoikilédi
Plus sérieusement, j'ai vu que ton petit Alec est un Insurgé en devenir, et je me demandais si de ça, un lien pourrait te brancher. Ou tu peux annuler les soldes et... ahrem >

:russe:

Sue serait pas trop du genre à l'emmerder s'il préfère sa vie pépère (genre couteau sous la gorge...) mais elle pourrait tenter de le convaincre en mode gentille bisounours qu'elle est. Et entre deux personnes de petites tailles... :russe:

C'est confus, I know >

Invité
Invité
Il faut vraiment que je songe à mettre à jour cette fiche de lien...

Je te contacte par MP pour t'expliquer la situation actuelle d'Alec, histoire de pouvoir en discuter en ayant tous les éléments en main. 😄

Edit : MàJ faite.

Contenu sponsorisé

Alec Donovan ♦ Smoke and mirrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2