Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €


sujet; alecto ✝ welcome to the black parade

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 3 Empty
Je viens enfin sur ta fiche poupette :D. En tant que ficheur de trouble officiel dans le destin de ta nièce favorite ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 3 Empty
Moi aussi je veux pompom
je pense plutôt à un lien négatif puisque nos deux gazelles sont juste... Opposées ? yeah mais elles se croisent forcément souvent, puisque Parvati est en pleine fraternisation avec les méchants mangemorts dans le but de pouvoir tout rapporter à sa soeur hehe Aussi, elle sort avec un mangemort, donc ça aide haha pour l'instant, je n'ai pas de réelle ici en tête mais je me disais qu'on pouvait chercher ensemble ? yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 3 Empty
désolée, vraiment désolée de répondre aussi tardivement. j'ai eu des soucis avec mon ordinateur et je me connectais avec l'iPhone ou un autre PC, c'était pas évident pour bien me concentrer et répondre correctement. brille

anna : c'est exactement ça, je n'imagine pas Alecto hyper suspicieuse non plus au sujet d'Anna (la cohérence le veut, sinon ce ne serait pas drôle Arrow) mais il n'empêche que chaque fois qu'elles se croiseraient, les questions étranges venant de la part de la Carrow fuseraient. des sous-entendus, des regards qui en disent largement sur ce qu'elle voudrait lancer entre plusieurs gorgées de vins... si bien qu'Anna finirait par trouver Alecto néfaste. reste à voir si Anna chercherait maintenant à l'éviter en public. What a Face

morgana : dans ce cas-là, je pense qu'on peut partir sur un lien quasiment identique à celui que t'avais avec l'ancienne Alecto. iiih parce que j'imagine parfaitement Alecto prendre un malin plaisir à torturer l'esprit de Morgana, d'être aussi détestable tout en sachant qu'elle est capable de troubler la Ives. What a Face c'est un jeu drôle et attractif pour la Carrow, qui bien qu'entièrement hétéro, a toujours aimé jouer avec le feu et se moquer d'autrui par tout les moyens possibles. perv tant qu'elle reste le bourreau, ça lui va parfaitement... quoique la situation pourrait se retourner contre Alecto.

lucrezia : j'aime le fait qu'on parte sur cette relation cordiale/mordante à la fois. I love you à ce niveau, je n'ai rien à redire. (a) sinon, pour ce qui est du fait que Lucrezia ait disparu en laissant un appartement dévasté, je pense que ça laisserait beaucoup de questions nageant dans l'esprit acéré d'Alecto. elle se dirait ou bien que des Insurgés auraient attaqué la Rowle, ou bien que tout ce bordel n'est qu'un stratagème de plus pour que Luce fasse croire à autrui qu'on l'ait attaqué alors qu'en vérité, elle aurait retourné sa veste.

wes : j'aime vraiment, mais vraiment, chaque élément que tu m'as donné pour aider à un futur lien entre Alecto et Wes ! iiih j'ai déjà des idées qui germent mais je vais de suite lire ta fiche de présentation histoire de pas lancer des idées illogiques qui ne correspondent pas avec le passif de ton personnage. I love you je te mpotterais ou je viendrais te voir sur ta fiche de liens après avoir lu ton histoire. love

garden : hey beauté ! I love you j'avoue que je n'ai pas d'idées comme je n'ai pas eu un aperçu de ton perso, du coup je vais lire ta fiche aussi histoire de trouver des idées, quelque chose qui tienne. kr

ronald : WEASMOCHE ! fire toi, je pense que t'as vraiment du soucis à te faire avec Alecto ! mdr je ne pense pas qu'Alecto serait au courant de la proximité Ron/Susanna, mais il n'empêche que leur relation en peut qu'être négative sachant que c'est un Weasley et le meilleur ami de Potter. perv t'avais des idées ? sinon je cherche ou on cherche ensemble. What a Face

parvati : bien sûr qu'on peut chercher ensemble ma belle I love you par contre je t'avoue que je n'ai pas eu un aperçu de Parvati non plus, du coup je vais faire comme avec Wes et Garden : je vais lire ta fiche, prendre les infos nécessaires et je retourne vers toi via MP ou sur ta fiche de liens. I love you

Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 3 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5336
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 3 Empty
J'crois que oui, Anna l'éviterait ... Mais en même temps non, parce qu'elle ne voudrait pas éveiller les soupçons ! Elle est pas mal copine avec des Mangemorts, donc si elle y est obligée par des jeux de relation de parler avec Alecto, elle ne fuira pas. Elle veut se montrer forte !

Et au passage, si Garden & Alecto veulent un moyen de se connaître, étant donné qu'Anna était à la fois l'élève d'Alecto et la prof de Garden à Ste Mangouste, y'a moyen de trouver un croisage entre elle. Mais c'est juste un avis comme ça hein ? Pas d'interprétation mauvaise qui sous-entendrait que je m'incruste dans vos idées de liens kr (plein d'amouuur et de paillettes comme dirait Luna)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 3 Empty
Alecto Carrow a écrit:
lucrezia : j'aime le fait qu'on parte sur cette relation cordiale/mordante à la fois. I love you à ce niveau, je n'ai rien à redire. (a) sinon, pour ce qui est du fait que Lucrezia ait disparu en laissant un appartement dévasté, je pense que ça laisserait beaucoup de questions nageant dans l'esprit acéré d'Alecto. elle se dirait ou bien que des Insurgés auraient attaqué la Rowle, ou bien que tout ce bordel n'est qu'un stratagème de plus pour que Luce fasse croire à autrui qu'on l'ait attaqué alors qu'en vérité, elle aurait retourné sa veste.

iiih iiih Je trouve ça parfait, & ça laisse de la place à des évolutions trognon Rien à redire kr kr A part que je t'ajoute au plus vite hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 3 Empty
Oki belle enfant potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 3 Empty
anna : C'est parfait comme ça ! I love you Du coup, Alecto serait un vautour supplémentaire dans l'existence de la Grimaldi... entre Rabastan & Alecto, elle n'a vraiment pas de chance. mdr Malgré ça, la relation serait toujours courtoise et le respect est encore présent. Pas d'insultes, etc. de la part de la Carrow, sauf qu'il est évident qu'elle fait indéniablement chier et qu'à force, elle pourrait se brûler les doigts.
Sinon, pour ton rappel concernant Garden, ne t'inquiète pas. I love you Au contraire, je te remercie d'avoir souligné ça, sinon j'aurais complètement oublié et ça me donne quelques idées. trognon

lucrezia : Parfait, je te rajouterais donc aussi à ma liste sous peu ! iiih fire

garden : Alors alors, Anna ayant été la formatrice de Garden à Ste-Mangouste, il est donc évident que Garden connaît Alecto. What a Face Peut-être qu'Alecto aurait également participé à la formation de ton personnage ? Pas beaucoup, mais elle était néanmoins présente. Je ne sais pas si y a déjà un Mangemort qui aurait pris Garden sous son aile, mais je me disais qu'Alecto aurait pu jouer ce rôle. Ou genre, que Garden aurait régulièrement été dans le même groupe que la Carrow lors de diverses missions. De là, je pense qu'Alec serait sacrément plus fière et confiant en Garden qu'en Anna... je ne sais pas quelles sont les relations actuelles entre la Grimaldi et ta belle blondie, mais peut-être qu'Alecto utiliserait Garden pour en savoir davantage sur les allégeances d'Anna ?

wes : J'ai lu ta fiche et j'adore Wes ! fire Je pense que y a vraiment moyen d'avoir un chouette lien, surtout qu'il n'a qu'un an d'écart avec Alecto et qu'ils se sont donc côtoyés à Poudlard. Alecto était la meilleure amie de Regulus Black et n'avait vraiment pas bonne réputation, à côté de Reg. Sournoise, vindicative, constamment sur la défensive et prenant un malin plaisir à se jouer des plus faibles. Peut-être qu'elle aurait pu classer Wes dans ce lot à l'époque ? C'était une garce, je l'imagine bien avoir pu se plaire à torturer le quotidien du Poufsouffle qu'était Gallagher. Pas des choses graves, non, je ne pense pas. Mais suffisamment pour que Wes se défende, qu'elle en rit et se re-défende, que ce soit assez pour que Wes l'ait intensément détesté. Sauf qu'Alecto ne le haïssait pas. Il était juste une simple victime. Cependant, pas une victime sérieuse. Juste le chic type à embêter. C'est cette image qu'elle aurait gardé de Wes en quittant l'école, tandis que Wes aurait préservé des souvenirs particulièrement déplaisants de la Carrow.
Puis, la Seconde guerre. Et boum. Alecto et Wes se seraient retrouvés. Puis, encore plus étrange, dans le même camp. Chose encore plus bizarre, si Alecto ne croit en personne, elle n'aurait pas cherché à comprendre les motivations de Wes. Leur relation ressemblerait à celle qu'ils avaient à Poudlard, sauf qu'ils ont sacrément grandi. Ce qui ferait qu'ils arriveraient parfois à converser, seuls. Des piques acides, peut-être des interrogations sur l'avenir et ce qu'ils sont. Et ça plaît à Alecto, de voir que Wes plonge dans ce qu'il n'aurait jamais imaginé être lorsqu'il était jeune. Elle s'évertuerait à lui torturer l'esprit avec ça, à le faire culpabiliser.
Ce n'est qu'une base, dis-moi ce que tu en penses. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 3 Empty
Alors oui, elle a pu y participer. Sachant qu'au début, Garden n'était pas une mangemort mais une insurgé (chuuut xD)
Pour le mangemort la prenant sous son aile, Adam s'en charge déjà yeah mais elles auraient pu participer à plusieurs missions ensemble (sachant que Garden n'a jamais tué quelqu'un (on l'a fait pour elle afin qu'elle ait la marque. Encore Adam xD mais ça, elle ne le sait pas.) Enfin Bref ! En ce qui concerne Anna : Garden l'aime énormément. Elle son mentor, son amie... et elle est la seule à savoir qu'elle n'est pas véritablement du côté des mangemorts, donc pour lui tirer de vilaines infos sur Anna, faudra repasser xD mais Garden ne sera pas méchante ou cassante lorsque le sujet sera abordé, elle trouvera toujours un moyen de lui répondre sans le faire xD Je pense qu'elle aimera bien Alecto quand même mais qu'elle la ferait flipper d'un autre côté xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 3 Empty
Du coup, si Garden a déjà un "mentor", partons sur le fait qu'elles ont pu être affiliées dans un même groupe à plusieurs reprises pour accomplir des missions diverses. What a Face Alors si Garden et Anna sont vraiment amies, il est donc sûr que Garden ne lâchera pas une seule info sur une de ses véritables amies. Le fait que Garden fasse la sourde oreille face aux divers "assauts" d'Alecto entraînerait sans doute l'amertume de la Carrow, qui ne perd toutefois pas espoir lors de ses moments d'ennuis (car la découverte de l'allégeance réelle d'Anna n'est pas dans ses priorités même si ça l'intéresse énormément) en essayant de se rapprocher de Garden... sauf que cette dernière ne serait pas dupe à ce niveau. mdr Et hormis ça, Alecto et Garden parviendraient à collaborer ensemble en toute sérénité lors des missions auxquelles elles participent. trognon Il ne serait pas rare qu'elles s'aideraient mutuellement et leur relation serait respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 3 Empty
MA TATA INTERIM yeah Je t'ai pas rep de suite sur ta fiche parce que je sais tellement pas où sera Sue d'ici les semaines à venir que j'étais un peu tangent à apposer un lien par rapport à ça en fait haha . Mais c’est ça qui est top n'est-ce pas XD. A priori (à prendre avec des pincettes et à voir avec Sue), Sue resterait encore dans sa position Élite donc je suppose qu'Alecto serait plus du genre à siffler son venin sur Ron parce que c’est un Indésirable et que sa tête au-dessus de sa cheminée ça peut le faire. Ce qui ferait probablement couiner d'angoisse sa nièce niveau discours haha .

Si c’est ok on va partir du simple vu que ça va probablement très très vite évoluer etc ♥️ et je suppose que tu vas rp d'abord avec ta nièce chérie donc on verra tous ensemble à partir de là ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

alecto ✝ welcome to the black parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rabastan ✤ Welcome to the Black Parade.
» Abraham - Black City Parade
» ALECTO ☇ If I had a heart, I could love you.
» alecto ✝ dreams and nightmares
» the dog returns unto his own vomit + emily & alecto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-