-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


sujet; alecto ✝ welcome to the black parade

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 5 Empty
Alooooors. Quand Druella a pris Alecto sous son aille, Andromeda avait déjà été reniée, elle avait déjà quitté le manoir pour aller vivre avec Ted depuis quelques années. hm Mais justement, comme Dromeda a fait honte à la famille et a déçu sa mère, on peut largement imaginer qu'elle a placé tous les espoirs qu'elle avait pour elle en Alecto, je l'imagine bien reporter toute son attention sur Alecto, vu que sa propre fille lui a légèrement fait défaut. mdr En fait, j'imagine même Andromeda jalouse d'Alecto. Chez les Black, l'amour ça n'existe pas, même pas pour jouer la comédie. Même si elle n'a pas le fond mauvais ni rien, je l'imagine quand même bien voir d'un mauvais oeil le rapprochement de sa mère qui l'a renié et déshéritée avec Alecto. :siffle: Du coup, elles auraient eu une relation assez tendue, même si elles n'ont pas forcément été amenées à se côtoyer souvent. :siffle:

Du coup, si tu me dis que Bella et Roro étaient les mentors d'Alecto, je les vois assez bien la dresser contre Andromeda. mdr Bellatrix et elle se vouent une haine depuis qu'elles sont gamines, Bella a toujours cherché à l'éliminer, aussi bien pendant la première guerre sorcière que pendant la deuxième. Encore aujourd'hui, elle a planté Rodolphus (qui blâme Andromeda pour ça et veut aussi lui faire la peau mdr ) pour tenter de retrouver Andromeda et Teddy. Alecto pourrait l'aider dans ses recherches ? hm En fait Dromeda a vidé ses comptes en banque, changé d'identité, mais est restée sur le sol anglais, contrairement à ce qui était prévu avec son mari. Du coup elle garde toujours un œil sur ce qui se passe par le biais d'un ami infiltré dans la communauté des sangs purs. Il n'empêche qu'elle a déjà été retrouvée une ou deux fois par des mangemorts et qu'elle s'en est toujours sortie de justesse, par un coup de chance la plupart du temps. mdr Alecto pourrait avoir été une des personnes ayant retrouvé sa trace ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 5 Empty
pour de plus amples précisions concernant la condition d'alecto en tant que "pupille" de druella : c'était davantage par solidarité entre puristes et certainement par amitié envers morgana carrow (la mère d'alecto) que druella a accepté de faire ce geste. mais il est probable que druella ait ressenti le besoin d'apprendre à une autre demoiselle au sang pur à se tenir telle quelle, sans doute le souvenir d'andromeda était-il encore durement présent dans son esprit. elle ne souhaitait pas qu'alecto prenne une direction semblable, et ç'a fonctionné. de là, andromeda aurait entendu parler de cette histoire (même de loin) et une sorte de jalousie se serait tissée. What a Face

durant la première guerre, j'imagine bien alecto avoir suivi bellatrix dans ses manigances qui visaient à éliminer andromeda. fire déjà parce qu'en tant que nouvelle recrue à l'époque, elle se devait de suivre les folies de son mentor et puis, parce qu'il était toujours amusant de s'en prendre à une traître à son sang. perv
une fois la guerre terminée en 1981, alecto et andromeda se seraient retrouvées à ste-mangouste. à cette période, alecto reprenait un train de vie ordinaire et avait pour volonté de se fondre dans la masse. comme son frère et d'autres, elle a échappé à azkaban et les autorités n'ont pas davantage enquêtées sur son cas. peut-être que par lassitude et désir de paix, andromeda ne l'aurait pas dénoncé ? jusqu'à qu'elle se rende compte qu'alecto n'avait pas changé, proférant encore des menaces et la provoquant jusqu'au bout dans le but de rendre le quotidien de dromeda infernal. fire andromeda manquait de preuve pour l'inculper, il ne s'est jamais rien passé pour qu'alecto soit traînée jusqu'aux tribunes du magenmagot.

aujourd'hui, alecto poursuivrait encore cette vieille tâche ardue qu'est de mettre la main sur andromeda. iiih une sorte d'activité ludique qui l'occupe dans ses pires moments d'ennuis. alecto ne semblerait pas vouloir s'arrêter à un simple avada kedavra. elle adore papoter avec ses victimes avant de les déchiqueter. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 5 Empty
D'accord, parfait pour avant la première guerre alors. iiih Après, effectivement, elles se seraient donc retrouvées à St-Magouste. Je pense que de prime abord, Andromeda aurait tiqué sur le fait de laisser Alecto s'en sortir comme ça, après toutes les atrocités accomplies par les mangemorts. Mais elle est aussi du genre à laisser une seconde chance aux personnes, quitte à bien souvent le regretter. hm (la meuf, tout le monde la déteste et essaye de la tuer, MAIS PAS GRAVE, elle pardonne. gaah ) Par contre c'est clair que quand elle s'est rendue compte qu'Alecto n'avait pas changé, elle aurait remué ciel et terre pour tenter de la faire juger, usant de ses contacts, de tout. iiih Elles se seraient livré une genre de petite guerre, pas mal. mdr Voir qu'aucune preuve n'était tangible contre la Carrow, ça aurait vraiment mis Andromeda dans tous ses états, franchement. fire Du coup cette haine/guerre entre elles deux pourrait avoir été reportée à l'heure actuelle. Elles se détesteraient toujours autant. zen En revanche, si Andromeda a ragé après la première guerre sorcière, c'est à Alecto de rager à présent, parce qu'il est pour ainsi dire impossible de lui mettre la main dessus. Ou si c'est le cas, la chance est toujours de son côté. hm En tout cas Bella est dans tous ses états. hehe Oh, puis si elle ne se limite pas à l'avada, j'suis sûre que Dromeda risquerait d'adorer ça. mdr Du coup tout me semble parfait. :siffle: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 5 Empty
c'est donc parfait, je n'ai rien à redire et je t'ai ajouté à ma liste ! potte me restera plus qu'à rédiger notre lien et d'ailleurs, le reste de mes liens. I love you (sacrée tâche Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 5 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5744
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 5 Empty
Alecto Carrow a écrit:
Adele Bones a écrit:
THEN. Le filon à exploiter potentiellement jule . Alecto et Adele ont toutes les deux été enceintes à un moment donné et ont toutes les deux perdu l'enfant. On en cause de ça ? jule

promis que ce n'est pas par flemme mais j'adhère vraiment à TOUT ce que t'as dis, les idées sont excellentes ! potte alors donc dans l'ordre : époque de poudlard, elles se sont connues grâce à l'idolâtrement d'adele pour alecto. au début, alecto n'aurait pas été réceptive, peu séduite par l'idée d'avoir une "mioche" dans les pattes, mais elle y aurait trouvé ses avantages. What a Face elle aurait appris à adele des rudiments de magie noire (gratos, en plus Arrow) mais aurait réclamé en contrepartie des services débiles et futiles à la bones. I love you d'accord ? si non, n'hésite pas à me le dire. (a) à partir de là, je ne pense pas qu'alecto aurait sérieusement fait attention au goût prononcé d'adele pour la mode et ces autres chichis appartenant typiquement à l'univers féminin.

pour le passage de ste-mangouste, j'adhère et sérieux, rien à redire. wi

et concernant les grossesses respectives d'alecto et adele, je te raconte pour ma part l'histoire d'alec : elle attendait un enfant de regulus black, même si le peu de personnes au courant hésitaient à dire si c'était celui de reg ou d'amycus. malheureusement, elle a perdu l'enfant dans des circonstances jugées ordinaires (possible que ce ne soit pas le cas... empoisonnement ?)
du coup je ne sais pas si ça te dit quelque chose à ce niveau. raconte pour ad. (a)

potte

Alors, oui, pour le lien Poudlard, j'suis tout à fait opé', c'est far-pait quoi gaah . Je pense même qu'Adele aurait fait son côté osef de la vie lorsqu'elle était avec Alecto parce que, well, elle lui apprenait un truc que les profs n'enseignaient pas et qu'elle trouvait ça trop génial trognon (du coup, tu es celle qui a confirmé son obsession malsaine pour la magie, limite qu'Alecto voyait venir la Bones pyromane - du futur quoi dent - à l'époque ? hm pour ça qu'elle l'aurait plus facilement accepter en plus du fait qu'elle était sa femme à tout faire (les sales besognes).

Pour le lien Mangouste, si ça te va, ça me va aussi yeah

Pour la grossesse, bah du coup, je suis un peu comme toi, en pleine réflexion sur le contexte de tout le truc Laughing (bon, mis à part le fait qu'elle va à droite à gauche, elle aurait su qui était le père hm mais en fait, j'hésite encore à faire le daddy en scénario ou à trouver un malade ici qui accepterait de le jouer Laughing ). EN GROS, Adele aurait vécu toute sa grossesse et elle se serait grave attachée au mouflet (genre, le truc trop aberrant même pour elle, limite elle regardait son ventre et elle lui causait, en mode "bon, parasite, tu veux manger quoi aujourd'hui?" ) mais elle l'aurait perdu à son accouchement en fait, il serait mourru (donc énorme impact psychologique, pour ça que l'info ne fait qu'une ligne dans ma fiche, parce que ça a été tellement le plus grand choc de sa vie que... bah oui, ça fait un putain de traumatisme Arrow ). Pareil, je pense pas que grand monde aurait été au courant, elle se serait retiré du mon à cette période, limite, pour cacher le fait qu'elle changeait aussi en même temps quoi hm . Donc, je ne sais pas, on les fait pregnant au même moment ou tu préfères rejouer sur le lien Poudlard ? càd qu'Alecto aurait été la seule limite à savoir pour la grossesse d'Adele et elle l'aurait soutenu à sa manière ? Par rapport à sa propre grossesse avec Regulus ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 5 Empty
Il faut absolument qu'on discute de notre lien!

Les Carrow ont régulièrement torturés Ginny durant la dernière année qu'elle a passé à Poudlard, avant d'être définitivement enfermée suite à la bataille de Poudlard puis envoyée avec le reste des siens à Azkaban.

Ginny n'a jamais pu oublier les souffrances infligées par Alecto et Amycus. J'imagine des sortilèges vicieux, violents et profonds. En quelques mois, elle a été suffisamment meurtrie dans sa chair et dans son âme pour que son quotidien de rebut, quelques années plus tard, soit doux en comparaison.

Si tu as une idée pour rajouter une note actuelle, je prends! trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

alecto ✝ welcome to the black parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Rabastan ✤ Welcome to the Black Parade.
» Abraham - Black City Parade
» ALECTO ☇ If I had a heart, I could love you.
» alecto ✝ dreams and nightmares
» the dog returns unto his own vomit + emily & alecto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-