Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


sujet; WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet

Invité
Invité
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet - Page 2 Empty
On se fait un lien prédéfini avant de commencer la mission Wes? youpi

Ou on en profite pour établir le dit lien pendant la mission. As you wish baby ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet - Page 2 Empty
Du vert du vert du vert pompom

Darja >Content que l'idée de "réhumanisation" par les potions te plaise dent
Donc soit on peut établir le lien en disant qu'ils se sont rencontrés de manière compliquée dans la Forêt Noire et que désormais ils ont une relation pas forcément amicale mais de deux personnes qui échangent leurs connaissances sur un sujet SOIT on fait la rencontre en RP mg (la deuxième option est sans doute ma préférée)

Serguei > Mais oui faisons un lien yeux mais tu ne m'as rien dit sur toi petit cachotier.

Je vois que Sergi est fan de dragons mais qu'il n'a pas eu l'opportunité d'en faire un activité pro' (ou alors c'est caché) mais ça aurait pu faire un début de lien car Wes a baigné dans le milieu des créatures magiques avant de rafler à tout bout de champ.

Mis à part cela, le fait qu'il soit au Ministère ne va pas vraiment jouer car Wes va peu là-bas et a de rares relations avec les "bureaucrates" comme ils les nomment là-bas.

Une autre piste, c'est le fait que le père de Wes ait émigré en Russie au début des années 90. Officiellement il travaille dans un groupe de recherche de potionniste, mais officieusement il a été recruté pour créer et fabriquer des nouvelles drogues. Il est expatrié là-bas et ne reviendra sans doute pas en Angleterre. Peut-être que Serguei aurait pu en entendre parler.

Donc pour l'instant je partirai dans l'optique de ne pas avoir de lien et de voir ce que ça donne en mission ^^ mais si tu as des idées je suis preneur (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet - Page 2 Empty
J'adore comment tu me dis "on verra" et que tu me balances juste trouze milles pistes en même temps absolument géniales! haha haha Surtout le truc du père, je suis complétement preneuse et ça va nécessairement apparaitre dans notre rp ♥️.
On verra du coup sur skypou pour le début du rp mission pour les petits détails (genre on commence in media res?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet - Page 2 Empty
Sergueï Moltchaline a écrit:
J'adore comment tu me dis "on verra" et que tu me balances juste trouze milles pistes en même temps absolument géniales! haha haha Surtout le truc du père, je suis complétement preneuse et ça va nécessairement apparaitre dans notre rp ♥️.
On verra du coup sur skypou pour le début du rp mission pour les petits détails (genre on commence in media res?)

Eheh c'est ça d'avoir la classe What a Face *essaye de gonfler ses petits muscles*

En fait oui l'idée du père est la plus exploitable, et je pense que seul Serguei pourrait connaître de nom Gallagher, ou bien quand ils vont se voir en mission, il se dira "tiens Machin, ça me dit quelque chose".

Sinon oui skypou notre maître à tous nous aidera potte ce soir je serai dispo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet - Page 2 Empty
Moi ça me va, on peut établir le lien en rp et jouer la rencontre directement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet - Page 2 Empty
Moi moi moi. I love you
Je passe en coup de vent aussi je vais essayer d'être claire et concise. Rafleur, stage, mentor, meute, collègues, patacitrouilles, Scroutt à Pétard. Voilà, j'attends ton avis, en espérant que tu sois aussi doué à Pyramide qu'en duel. mg

(en gros, Joe est arrivé en stage chez les Rafleurs fin 1998 et je me disais qu'il aurait pu être à la charge de Wes. Ça l'aurait très certainement changé des Sangs-Purs tout juste majeurs (sûrement trois fois plus sérieux que Joe) et, à terme, suivant leurs rapports et ce que tu as prévu à ce niveau, il aurait même pu faire partie de la meute de Rafleurs sauvages de Gallagher. Vu le sérieux du tien et la connerie extravertie du mien, y'aurait de quoi faire un joyeux mélange. yeah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet - Page 2 Empty
Par les roubignolles de Merlin je n'avais pas tilté que tu étais un Rafleur ow On va donc très bien s'entendre What a Face

Donc ton coco est arrivé fin 1998 en stage au Ministère. On peut dire que l'on l'a fichu dans les pattes de Wes pour qu'il le forme et que finalement il s'en est mieux sorti que ce que le chef de meute pensait. Par contre vu le caractère explosif de Fitch mg je pense que Wes aurait eu tendance à le calmer et à lui ronger son frein.

Après ils n'ont pas le même avis sur les Moldus, mais je ne pense pas que cela dérangerait Wes. Le côté baroudeur de Fitch en ferait un compagnon et un collègue précieux pour les missions où il y a besoin d'explosivité :fever:

Il aurait pu intégrer ensuite la bande de Rafleurs de Wes, mais on pourrait faire naître une tension entre les deux personnages. Cela fait 4 ans qu'ils crapahutent ensemble, Fitch veut plus d'indépendance, plus d'action et moins de réflexion. Cela pourrait être une source de dispute entre eux, mais finalement ils arrivent toujours à se mettre d'accord et ça leur plait bien de jouer aux mâles dominants tout les deux lapin

On pourrait saupoudrer le tout d'une fois où Fitch a sauvé Wes d'un bien mauvais trépas et vice et versa et on aura là un duo de chasseurs autant redoutés que redoutables fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet - Page 2 Empty
Toujours regarder par-delà le bleu sorcier Wessou, il est trompeur. jule

Oui oui, mille fois oui, que Wes remette Joe à sa place comme il se doit du temps de la formation. ow Il a beau avoir l'esprit d'équipe, il est trop habitué à mener les troupes (et à secouer l'autorité aussi, faut le dire) qu'il aura sûrement été particulièrement pénible au début, d'autant plus que ça sera la première fois qu'on le remet dans le bain de la traque et du meurtre gratuit. mg Tu vois les jeunes chiens qu'on lâche dans la neige pour la première fois ? Les premières sorties de Joe, ça aurait été un peu ça. ow

Pour la meute et le sauvetage mutuel, je suis joie. I love you Ça colle totalement dans l'optique duo de la muerte, et grâce à leurs caractères opposés, ils pourront jouer au bon et au mauvais flic, sauf qu'on saura jamais vraiment qui est qui. dent Et puis, je vois aussi parfaitement Joe essayer de traîner Wes pour boire un verre après le boulot -et puis aussi essayer de jouer les marieurs, parce qu'il est bien mignon le vieux garçon, mais il faudrait songer à se CASER sérieusement. (et d'ailleurs ça pourrait faire un bon petit RP loufoque, avec Joe qui 1) joue au wingman lors d'une quelconque sauterie alors qu'on ne lui a rien demandé ou 2) présente une de ses connaissances à Wes, qui pourrait être un perso joué sur le forum, et même que ça serait encore plus drôle si Tempest est dans le coup et qu'on s'enquille un multi à quatre yeah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet - Page 2 Empty

Du vert, du méchant, y a peu de chances qu'ils soient copains mg

Je réfléchissais un peu et j'ai peut-être une idée ou du moins une base de lien qu'on pourrait creuser. Je doute que Percy & Wes se soient croisés du temps où lui travaillait encore au ministère. Il a occupé quelques postes avant de se retrouver coller aux chevilles du ministre, donc je ne pense pas qu'il y ait eu de contact entre eux. Par contre, il aurait pu être de ceux, sinon celui qui a mis la main sur Percy alors qu'il était en fuite vers décembre 2000 (faut que je vérifie la chrono pour la période '-' ). Attraper un Weasley, ça aide à se faire bien voir, non ? haha Et voir que celui qu'il a capturé court encore ça ne doit pas faire spécialement plaisir non plus. Un genre d'objectif personnel, surtout si lors de leur rencontre ils se sont un peu tapé dessus ?

Voilà, voilà c'est un début de piste, pas bien élaboré, dis moi ce que t'en pense, si tu vois d'autres choses de possibles, n'importe quoi trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet - Page 2 Empty
Fifitch > Farpait yeah
Le lien me convient parfaitement ! Je vais le crée de ce pas dans mon joli carnet de liens hug
Pour le RP c'est une bonne idée :)si tu es chaud pour le lancer maintenant je te suis.

Percy > Détrompe toi =) avant d'être vert Wes était un bleu indécis, et même sous son vert de Magemort il garde un peu de bon en lui
Pas bête cette idée de chat perché entre sorciers, mais à moins que Percy humilie Wes ou l'insulte, je le vois mal en faire une affaire personnelle. Surtout si il sait que les Weasley ont été durement touché. La famille c'est sacré pour Wes mg il a perdu sa mère et son frère à cause d'accident ou de la guerre. :pokerface:

Néanmoins il pourrait y avoir une rivalité entre eux, car Percy aurait réussi à lui échapper et Wes n'a toujours pas compris comment ce Weasley avait pu lui filer entre les pattes. Donc pas une recherche à tout pris de Percy, mais si il croise à nouveau la route de Wes il nfera preuve de moins de clémence. Question d'orgueil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wes Gallagher ♦ Story of the Hunter
» Smile, it's a wild plant hunting ! {Susario}
» Liam Gallagher
» Wes Asling Gallagher▲ Let the hunt begin !
» 80 49 53 + Salvatore Gallagher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-