Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €


sujet; WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet

Invité
Invité
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet Empty
Wes Asling Gallagher
feat Richard Armitage • crédit swan

Mangemort • Inventé
• nom complet ; Wes Asling Gallagher • surnom(s) ; Son gang de Rafleurs le surnomme "The Wolf" • naissance ;21 avril 1960 à Castlebar dans la province du Connacht en Irlande • ascendance ; Sang-Mêlé, 4ème génération • camp ; Mangemort • métier ; Rafleur • réputation ; Il fut l'un des premiers à rejoindre les Rafleurs. Patient et méthodique, il ne lâche jamais sa proie • état civil ; Il papillonne • rang social ; Mangemort • particularité(s) ; Traceur• patronus ; Une belette, comme celui de sa mère • épouvantard ; Le corps de sa petite soeur Hannah inerte • risèd ; Revoir sa famille au complet • animaux ; Un hibou nommé Abraxan• baguette ; 26,7 cm, rigide, bois de saule et crin de Grapcorne


We can get crazy let it all out
Wes est un grand garçon de 42 ans + Elève de Poufsouffle de 1971 à 1978 + son frère a été tué par l'Ordre, et sa mère par des moldus + Expert en botanique et en potions + A une grande connaissance des créatures magiques puisqu'il a travaillé dans ce département précisement+ N'aime pas se mettre en avant + Méticuleux et réfléchi, limite calculateur + Est devenu Rafleur par procuration mais il aime de plus en plus la "chasse"+ Aversion de la guerre, il espère que la paix reviendra un jour+ N'aime pas se faire marcher sur les pieds + A une "meute" de Rafleurs +Il préfère être le chasseur plutôt que la proie + A la Marque depuis 2001

We are a part of the same play
• des anciens de Poudlard (m/f) ; Il a été élève entre 1971 à 1978, les grandes années Potter-Lestrange. Si vous avez été élève durant cette période on s'est forcément croisé.
• des anciens de Sainte-Mangouste (m/f) ; Gallagher a été guérisseur là-bas de 1978 à 1987.
• des membres du ministère (m/f) ; Wes est au ministère depuis 1990
• un "professeur" des sciences obscures (m/f) ; Wes est un nouveau Mangemort de 42 ans. Il faut bien quelqu'un pour lui enlever ce qui reste d'humanité en lui.
• des liens, des liens, des liens (m/f) ; Si vous voulez un lien avec un Rafleur qui aime la nature, les bébêtes et qui n'est pas un Mangemort convaincu. Follow me.



Dernière édition par Wes Gallagher le Jeu 6 Aoû 2015 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet Empty
Promenons nous dans les bois
tu aimes RP, j'aime RP, alors RPons



RP prévus
Je veux faire des milliards de RP iiih viendez me proposer des idées je suis ouvert à toutes vos propositions. Du moment que l'idée est originale et qu'elle fait exploser notre imagination. L'important c'est de s'amuser et de s'évader le plus loin possible (mais pas dans la forêt sinon Wes pourrait te trouver petit insurgé)  
• RPs prévus avec ; Garden Haugen, Joseph Fitch.

RP en cours (4/1 million)

• Hecate Shacklebolt ; Qui s'y frotte s'y pique
• Erin McAllister ; I want to break free
• Darja Valkov ; Unruhige Nacht im Schwarzwald  
MISSIONS :
• Serguei Moltchaline et Ekkehardt M. Selwyn ; Tsar Wars

RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp



Dernière édition par Wes Gallagher le Jeu 6 Aoû 2015 - 17:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix une citation de ton choix






Dernière édition par Wes Gallagher le Mar 28 Juil 2015 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix une citation de ton choix




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet Empty
Viendez mes petits !!! Je veux des liens et je ne mords pas yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet Empty
Moi ! Là je n'ai pas vraiment le temps de débattre, mais c'était pour te prévenir que tu pouvais d'ores et déjà me réserver un lien et un rp hinhin I love you
Je repasse sur ta fiche un peu plus tard (demain j'espère) en espérant que tu ne te sois pas fait assaillir d'ici là jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet Empty
Waiii !!! pompom
Je vais contacter le service de renseignement du Ministère pour avoir toutes les informations sur Darja et j'essaye de voir ce que l'on peut faire. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet Empty
Potions, botanique, créatures magiques... J'étais obligée de passer par ici avec Darja I love you Si tu t'es un peu renseignée sur elle, t'as dû voir que c'était une accro à la réalisation de potions, ce qui entend forcément un minimum de connaissances en botaniques et créatures magiques également - à moins d'avoir un sacré réseau de fournisseurs, mais c'est plus marrant d'aller chercher la majeure partie soi-même, non ? J'ai une idée de base de lien possiblement exploitable, si ça te convient, il faudrait y ajouter quelques détails qu'on pourrait voir ensemble.

J'aurai bien imaginé une rencontre dans la Daeva (la Forêt Noire). Elle aurait pu être en train de chercher de quoi réaliser une potion un peu complexe, et Wes l'aurait trouvée là, au beau milieu d'une traque. Il se serait empressé de réclamer son identité et de chercher à connaître la cause de sa présence. Alors qu'elle lui expliquait ce qu'elle cherchait, je les aurai bien vus se confronter, terminer les phrases de l'autre, chacun faisant valoir ses connaissances, cherchant à montrer à l'autre qu'il en connaissait un bon paquet sur le sujet. La demoiselle n'est pas très bavarde normalement, mais lorsqu'on touche à ce sujet... Elle est aussi difficilement impressionnable au sujet des Potions, mais là, elle aurait pu l'être. Wes est plus âgé qu'elle, a une bonne formation, ce qui veut dire qu'il aurait forcément des choses à lui apprendre, et elle pourrait le percevoir. Est-ce qu'il y aurait une chance par exemple qu'il l'emmène dans ses traques de temps à autres (sachant qu'elle est Mangemort, ça doit pouvoir se goupiller), et qu'il lui montre ce qu'il sait ? A voir ce qu'il pourrait en retirer, lui aussi, s'il le fait par plaisir ou demande quelque chose en échange, et si tu veux développer des aspects plus personnels du lien. Ouuu si on part sur tout autre chose parce que tu as une autre idée canon ou que ce n'est simplement pas viable I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet Empty
Darja kr je crois que tu es la première à m'avoir souhaité la bienvenue sur ma fiche et j'avais déjà remarqué que tu étais potionniste :)

Le lien que tu me proposes me plait beaucoup et original car je n'en ai jamais eu de tel. Par contre ça serait peut-être bien de le faire en RP je pense cette rencontre. potte

J'ai lu le résumé de ta fiche mais je lirai l'histoire entière car ce petit bout de femme m'intrigue, de là en venir à emprisonner ces souvenirs pour rejoindre les Mangemorts c'est fou. Du coup ça pourrait être même possible qu'à l'évocation des plantes on retrouve un bout de l'ancienne Darja ?

Pour ce qui est de la suite, je ne pense pas qu'ils pourraient partir ensemble en traque mais peut-être qu'il pourrait y avoir un lien disciple/maître (je parle dans le domaine de l'apprentissage) et qu'ensuite ce lien pourrait (peut-être) se transformer en grand-frère mais ça reste à voir au vu de la psychologie de Darja. En tout cas si Darja sait que Wes en sait un peu plus que elle, et que Wes voit qu'il a à faire à une personne avec des connaissances et un fort intérêt pour la botanique, les créatures et les potions il serait prêt à l'emmener à la découverte de lieux uniques qu'il a pu visiter durant ses traques ou son précédent métier. Ca pourrrait réhumaniser un peu nos deux persos, vu que Darja est devenu quelqu'un de froid et que Wes est une sorte de loup en quête de proie. (et ça pourra donner lieu aussi à d'autres rp)

Qu'en penses-tu? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet Empty
Un rp de la rencontre, ça me va ! jule

Je ne te dis rien et te laisse donc tout découvrir par toi-même mais, oui, pour ce qui est des Potions, c'est bien la seule chose qui lui reste intégralement, qui n'ait pas été brouillée, c'est sa passion depuis qu'elle est gosse, un intérêt né avant même son entrée à Poudlard, quelque chose de pur et d'intact qui la fait vibrer quand tout le reste la laisse de glace. Donc je pense qu'on peut carrément compter là-dessus pour retrouver un peu de son énergie d'antan, la faire sortir de sous sa carapace. I love you

J'adore l'idée de la réhumanisation mutuelle, donc je dis oui, et on pourra toujours revoir l'évolution au fil des rps (parce qu'au final, c'est comme dans la vraie vie, si on reste fidèles à nos personnages, les choses ne se passent pas forcément comme on s'y attend Arrow ), ça m'a l'air d'une bonne base I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

WES GALLAGHER ► Wes Hunting but not you yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wes Gallagher ♦ Story of the Hunter
» Smile, it's a wild plant hunting ! {Susario}
» Liam Gallagher
» Wes Asling Gallagher▲ Let the hunt begin !
» 80 49 53 + Salvatore Gallagher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-