Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


sujet; (Flora) Pretty lies, ugly truth.

Invité
Invité
(Flora) Pretty lies, ugly truth. - Page 2 Empty
OMG ! Je viens de lire une partie de ta fiche et Theo et Flora sont très proches niveau caractère/idéologie (même si Flora a déjà plus le courage de ses opinions que Theo qui suit sans rien dire) ! Du coup il nous faut vraiment un lien iiih Je me disais qu'on pourrait faire genre qu'à Poudlard, tous les deux proche niveau année et assez mystérieux, asociaux, une rumeur aurait pu courir sur eux comme quoi ils sortaient secrètement ensemble hm ? Ce qui, forcément, faisait qu'ils avaient conscience de l'existence l'un de l'autre. Puis après, au temps présent, peut-être que Flora pourrait être forcée à participer à des recherches d'expérimages pour trouver de nouvelles potions pour le gouvernement, vu qu'elle est si douée (comme Theo mwaha ) et qu'ils pourraient être dans le même groupe d'expérimage et donc qu'ils se seraient vraiment connus via cela ? Après on peut voir, peut-être que l'ancienne rumeur peut les rendre maladroit l'un envers l'autre ou créé une colère entre les deux ? Ca peut être une source de rapprochement, ce groupe de recherche, ou autre ? hm Enfin, si tu es d'accord avec le début on pourrait ensuite travailler sur ce qui vient après, depuis qu'ils "bossent" ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Flora) Pretty lies, ugly truth. - Page 2 Empty
Omg, j'aime trop vos idées les coupains. inlove fire

Daphné - Du coup, on partirait sur la base "amies d'enfance", ce qui est totalement possible, parce que comme tu dis, les sangs purs c'est une grande mifa, tout le monde connaît tout le monde. mwaha hehe J'vois trop Daphné en mode chef du clan en plus et les jumelles jouer les soldats. haha Après pour Poudlard, Daphné aurait pu être une sorte de repaire pour les jumelles, vu qu'elles ont deux ans en moins. hm Et j'avais aussi imaginé les jumelles assez proches d'Astoria, et donc par conséquent de Daphné aussi. hehe Après, je suppose que Flora aurait été vachement intriguée par la "disparition" de Daphné. hm Elle serait du genre au début à ne pas vouloir croire qu'elle s'est enfouie sans rien dire (parce que ouais, les Little Carrow s'étaient quand même attachées à la Greengrass, j'suis sûre. mwaha ). Après, maintenant que Flora a grandi & toussa, elle pourrait comprendre pourquoi Daphné s'est enfouie et lui donnerait raison (sauf qu'elle le dirait pas à voix haute, of course. hehe ) Du coup, elle est où Daphné là exactement ? haha Ah, et pour l'histoire de Neville. :-^: mwaha mwaha Effectivement, ça prête à confusion cette histoire. hehe Au moins chez les Carrow, le Londubat a la belle vie. rougit Plus-ou-moins quoi. mwaha

Theodore - J'allais justement venir te demander un lien. haha C'est une cool idée celle de la rumeur, j'aime, j'adhère, j'achète. iiih Non, mais plus sérieusement, c'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal niveau caractère, du coup c'est tout à fait possible. Flora aurait laissé couler parce qu'au fond, elle s'en moque pas mal. hm Durant sa scolarité, elle était dotant plus axée sur ses études que sur ce que disais les autres en fait. :siffle: Et puis, comme Theodore, elle parlait pas à grand monde, en dehors de sa jumelle et Astoria. hehe Bref du coup, elle aurait toujours regardé Theodore du coin de l'œil sans jamais réellement lui parler quoi. hm Et le fait qu'aujourd'hui, ils se retrouvent dans le même groupe d'expérimentation, ce serait la totale. haha Flora est plutôt du genre timide et discrète, donc oui, elle serait du genre vraiment maladroite. Elle oserait pas trop lui adresser la parole dans un premier temps avant de se dire que laisser des blancs entre eux, ce serait pire que mieux. cute Theodore a pas changé depuis Poudlard, je suppose ? Il est toujours du genre silencieux, à part ? Parce qu'on pourrait peut-être partir sur une relation positive. What a Face Du genre, comme j'ai dis : au début ils seraient vraiment mal-à-l'aise, puis au fur et à mesure, ils passeraient au-dessus de ce qui s'est passé à Poudlard. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Flora) Pretty lies, ugly truth. - Page 2 Empty
Okay donc pour la rumeur sans conséquence à Poudlard. Puis dans le groupe d'expérimages, en fait, je vois bien donc une Flora maladroite, mais un Theo qui sait pas trop quoi faire. Doit-il être gêné, indifférent ou ... apeuré ? gaah Bah oui c'est qu'une autre Carrow (Alecto hehe et tiens elle a quel lien de parenté avec Flora ?) lui mène vachement la vie dure :naan: Donc limite ça peut donner une situation vraiment cocasse entre les deux haha Avec Theo qui a pas du tout confiance en Flora au début parce qu'il se dit que c'est p'tètre bien une sociopathe èé et plus tard ça peut effectivement déboucher sur du positif. Qu'en dis-tu ? hm

(ouais, j'avais oublié l'élément Alecto dans mon premier post mourru honte à moi !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Flora) Pretty lies, ugly truth. - Page 2 Empty
Daphné est avec un groupe de belliqueux là, dans la forêt noire - il nous faudra un rp bientôt. jule je pense qu'on a des bases assez solides là, je vais m'empresser de t'ajouter. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Flora) Pretty lies, ugly truth. - Page 2 Empty
Theo - Alecto est la tante de Flora. :-^: Mais sinon pour le reste ça me va, je t'ajoute bientôt à ma fiche de liens ! hehe

Daphné - Quand tu veux pour le rp. hehe Et je t'ajoute aussi dès que je peux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Flora) Pretty lies, ugly truth.   (Flora) Pretty lies, ugly truth. - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:11

Invité
Invité
(Flora) Pretty lies, ugly truth. - Page 2 Empty
Eh bien je t'ajoute sous peu alors (désolée du délai de réponse, j'étais en plein déménagement et ça a été la folie gaah Si jamais, on pourrait se faire un rp une fois mwaha Genre sur la situation actuelle justement I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Flora) Pretty lies, ugly truth. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Flora) Pretty lies, ugly truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Veritaserum ►just tell the truth.
» White lies and dark truth [Albane]
» (clyde), i know i'm ugly but i glow at night
» « ugly monsters we are » —— PANSY&LUCIUS
» Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-