Omg, j'aime trop vos idées les coupains.
Daphné - Du coup, on partirait sur la base "amies d'enfance", ce qui est totalement possible, parce que comme tu dis, les sangs purs c'est une grande mifa, tout le monde connaît tout le monde.
J'vois trop Daphné en mode chef du clan en plus et les jumelles jouer les soldats.
Après pour Poudlard, Daphné aurait pu être une sorte de repaire pour les jumelles, vu qu'elles ont deux ans en moins.
Et j'avais aussi imaginé les jumelles assez proches d'Astoria, et donc par conséquent de Daphné aussi.
Après, je suppose que Flora aurait été vachement intriguée par la "disparition" de Daphné.
Elle serait du genre au début à ne pas vouloir croire qu'elle s'est enfouie sans rien dire (parce que ouais, les Little Carrow s'étaient quand même attachées à la Greengrass, j'suis sûre.
). Après, maintenant que Flora a grandi & toussa, elle pourrait comprendre pourquoi Daphné s'est enfouie et lui donnerait raison (sauf qu'elle le dirait pas à voix haute, of course.
) Du coup, elle est où Daphné là exactement ?
Ah, et pour l'histoire de Neville.
Effectivement, ça prête à confusion cette histoire.
Au moins chez les Carrow, le Londubat a la belle vie.
Plus-ou-moins quoi.
Theodore - J'allais justement venir te demander un lien.
C'est une cool idée celle de la rumeur, j'aime, j'adhère, j'achète.
Non, mais plus sérieusement, c'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal niveau caractère, du coup c'est tout à fait possible. Flora aurait laissé couler parce qu'au fond, elle s'en moque pas mal.
Durant sa scolarité, elle était dotant plus axée sur ses études que sur ce que disais les autres en fait. :siffle: Et puis, comme Theodore, elle parlait pas à grand monde, en dehors de sa jumelle et Astoria.
Bref du coup, elle aurait toujours regardé Theodore du coin de l'œil sans jamais réellement lui parler quoi.
Et le fait qu'aujourd'hui, ils se retrouvent dans le même groupe d'expérimentation, ce serait la totale.
Flora est plutôt du genre timide et discrète, donc oui, elle serait du genre vraiment maladroite. Elle oserait pas trop lui adresser la parole dans un premier temps avant de se dire que laisser des blancs entre eux, ce serait pire que mieux.
Theodore a pas changé depuis Poudlard, je suppose ? Il est toujours du genre silencieux, à part ? Parce qu'on pourrait peut-être partir sur une relation positive.
Du genre, comme j'ai dis : au début ils seraient vraiment mal-à-l'aise, puis au fur et à mesure, ils passeraient au-dessus de ce qui s'est passé à Poudlard.